Déidément je fais que créer des post en ce moment, dsl pour ceux que ca gave....
J´ai une tite question...
J´essaye depuis hier de soloter avec un invinc-monk ds l´UW (bouh honte sur mio qui ruine l´économie !! ! je précise que je revend au marchand mes boule d´ecto, donc je fais en sorte de réduire l´inflation...) et j´y arrive plus ou moins bien...
Les aataxes ne me pose plus de problèmes et les Nocturnes crochue j´arrive a les battres qd je suis bien concentré et que je fais pas de conneries...
Maintenant se pose le pb des nocturnes de glace... en effet avec leur maelstroms il est impossible de lancer un sort qd on est dans la zone.
Or le principe de la méthode de l´invinci-monk c de rassembler un certain nombre d´ennemis et de plus bouger et de se les faire...
Pb ca marche pas trop avec les nocturnes de glace a cause de leur maelstrom, je suis donc obliger de tt le tps bouger et ils ont le tps de récuperer de la vie...
Qq a-til une astuce svp? ou je sui condamner a me battre seulement contre les aataxes et les nocturne du début?