CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nocturne de glace

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 août 2005 à 18:11:25

Déidément je fais que créer des post en ce moment, dsl pour ceux que ca gave....
J´ai une tite question...

J´essaye depuis hier de soloter avec un invinc-monk ds l´UW (bouh honte sur mio qui ruine l´économie !! ! je précise que je revend au marchand mes boule d´ecto, donc je fais en sorte de réduire l´inflation...) et j´y arrive plus ou moins bien...
Les aataxes ne me pose plus de problèmes et les Nocturnes crochue j´arrive a les battres qd je suis bien concentré et que je fais pas de conneries...

Maintenant se pose le pb des nocturnes de glace... en effet avec leur maelstroms il est impossible de lancer un sort qd on est dans la zone.
Or le principe de la méthode de l´invinci-monk c de rassembler un certain nombre d´ennemis et de plus bouger et de se les faire...
Pb ca marche pas trop avec les nocturnes de glace a cause de leur maelstrom, je suis donc obliger de tt le tps bouger et ils ont le tps de récuperer de la vie...

Qq a-til une astuce svp? ou je sui condamner a me battre seulement contre les aataxes et les nocturne du début?

chronoss
chronoss
Niveau 7
28 août 2005 à 18:15:17

Tu les esquives ;)

Sinon si tu pull sans faire expres, ma technique est de tourner autour d´eux le seul probleme c´est que ils ne font aucunes attaques physiques donc tu es obligé d´attendre que ton mana remonte par lui même, des qu´ils balancent un maelstrom tu tournes autour de la bebete et attend d avoir ton mana pour pouvoir balancer la totale, si tu fais ca tu mets beaucoup de temps mais c´est pas tres dur de les tuer :)

Bonne chance :D

ElBanania
ElBanania
Niveau 3
28 août 2005 à 18:15:25

fini le farming!

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 août 2005 à 18:19:03

arf...
J´ai tenté un peu, mais comme un con j´ai attirer d´autres monstres... Bon bah je vias tenter, mais c clair que ca va etre bien long...

Sinon Elbanania le farming c pas fini... j´arrive a sortir qq boules d´ecto de tps en tps, ca rentabilise mes voyages...

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
28 août 2005 à 18:35:14

halahla tu est un grand, Haleakala c est grace a des gens comme toi que j ai reussi a me faire 50k en 10minute grace a l inflation des prix c etait bien mieu comme ca ca faisait une sorte de bourse maintenant les valeurs augmente de 1k grand max et encore,moi aussi je me faisait(comme tout le monde) un invincible monk,mais avec la nouvelle MAJ et l UW qui drope plus gd chose je l ai supprimer mais j espere de tout mon coeur qu il y aura encore une inflation,parce que pour l instant nous somme LE jeudi noir ou la bourse a chuté

GUILD WARS ravagé GUILD WARS humilié mais GUILD WARS liberé(euuuuuuuuuuuu jcroi que ja i abuser sur la biere de nain,n empeche que j ai eu 35/40 aux brevet d histoire,ne parlons pas de francais :hum: )

vive Haleakala le grand ainsi que tous ceux qui veulent faire chuter l econimie de guild wars!!!!!!!!!!

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 août 2005 à 19:01:48

lol, tu t´enflammes bien dis dc...
Bah perso j´ai pas eu de bol, j´ai eu mon monk 2 jours apres la mise a jour... dc j´en ai pas bcp profiter...
Mais je fais pas ca pour avoir 999.999.999 Po et 256.145 boules d´ectos...
J´essaye juste de me faire un peu de tune pour pouvoir m´acheter des items corrects.
Mais je pense que je vais vite en avoir marre, parce que passer 1h pour dropper une boule d´ecto, et souvent crever comme un con parce que j´ai pas pu lancer mon sort du fait que je me suis fait interrompre 4 fois en le lancant... ca devient un peu lourd...

algaris
algaris
Niveau 9
28 août 2005 à 20:01:30

depuis la maj je suis passé en esprit protec mais a priori j´ai l´impression que certain continue d´utilisé lien de protec , quelqu´un peut il me confirmer si cette tendance existe ?
eventuellement donner des idées pour arriver a savoir si c possible.
g essayé avec paix et harmonie en + de lien d´ess et esp balt mais ça change pas grands chose...
si quelqu´un a une idée?

ElBanania
ElBanania
Niveau 3
28 août 2005 à 20:06:14

est ce que c´est encore possible d´être invincible avec la MAJ avec les moines??

algaris
algaris
Niveau 9
28 août 2005 à 20:36:14

+ ou - elbanania
faut remplacer lien de protection par esprit de protection (10% des degats encaissé uniquement)
ça fonctionne mieux si t a 55 en hp plutot que 105.
ça oblige donc a toper le focus que donne simmon le scribe a ascalon pour une quete.(focus -50hp +3energie etc...)
par contre ça dure en moyenne que 20sec selon ta comp protec...
donc ça fonctionne bien si personne n´interrupt ton sort de protec..un petit souffle de temps en temps et ça roule...idealement tu te mets un renov a +4 (guerison 13) voir en + un esprit vigilant +2 regen vie...toujours le lien d´essence +1 mana et esprit balta +1 mana aussi..toujours la def de bonetti et aura de balta..ça fait t 8 skills..
esprit vigilant peut sauter si tu loupe pas t souffle et tu mets ce que tu veux...
enfin ça fonctionne tres bien sur les hydres g pas encore eu le temp de tester uw ou les troll mais bon je pense que ça doit le faire aussi.
sinon sur les serv us il parle de ça aussi :
1er:
Bonetti´s Defense
Balthazar´s Aura
Divine Boon
Zealot´s Fire
Watchful Spirit
Protective Spirit
Mending
Balthazar´s Spirit
2eme:
Protective Spirit
Essence Bond
Balthazar´s Spirit
Mending (+4, req. 13 Healing)
Bonnetti´s Defense
Balthazar´s Aura
Zealots Fire
Divine Boon
Don´t like Divine Boon? Mend Ailment or Reversal of Fortune make suitable replacements.
Substitute Mending with Healing Breeze if you want, though squids can interrupt your spell pretty easily. Subbing in Healing Breeze and kicking one of the other skills is likely to greatly reduce the amount of damage you can deal.
voila tout ce que j´ai pour le moment.
pour ceux qui penseront faut pas parler etc...aller faire un tour sur les forums us et vous verrez que eux ils partagent leur tactique entre eux. et donc arena finirais bien par voir les tec qui ressorte en massedonc autant que tout le monde en profite et cette esprit d´entraide sans demander 30k pour donner sa tech ferais un peu de bien aux français.
sinon a part ça j´ai entendue dire que certain utilise toujours une tec a partir de lien de protec mais pour le moment je n´ai rien trouvé qui permette de ne pas perdre de mana voir de la faire monter quand on se fait shooter..evidement g teste que en M/G pour le moment..si quelqu´un connait un peu d´autres classe qui permette de gagner de la mana quand on se fait toucher ou de la regen a +2 qu´il me le dise.
(paix et harmonie a +1 suffit pas et le skill de guerrier pose je sait plus qui fait gagner de la mana aussi fonctionne pas.
voila j´espere avoir aidé un peu de monde...et que tout ceux qui veulent en fasse profiter ici aussi.

La vidéo du moment