CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin aide urgentissimùe compte sur vs

benjk95
benjk95
Niveau 8
28 août 2005 à 17:32:29

je doi me grouiller mon groupe surgxw maten dc je seré bref
on é bloké a la mission coop aux grottes des larmes gelées
on fais sortir evennie de sa cellumle, avan on a fé soté la porte en haut agauche de sa cellule, n court, on arrive devant n lac, en haut a goche on bute des chevaliers du blanc manteau et la " evennie est morte" bute par les mùursaats
svp ou est le bateau brise glace ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 17:33:36

Quand t´écriras en français, je prendrai la peine de te lire et, si je le peux, de te répondre. Pour l´instant, va te faire voir j´ai pas d´autre chose à dire.

ElBanania
ElBanania
Niveau 3
28 août 2005 à 17:40:20

...c´est pas échec quand elle meurt normalement??
(normalement ya juste a suivre la piste)

1080boss
1080boss
Niveau 8
28 août 2005 à 17:41:23

fau utiliser un tonneau et le fr exploser devan la porte de givre a coté

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 17:41:55

Fallait pas répondre! Sinon il continuera sur cette voie et on encourage les gens qui veulent pas écrire correctement...là du coup t´as fait foirer mon coup :´(

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 août 2005 à 17:43:39

lol une des missions les plus simple du jeu.
Je la fait tt le tps au merco...
Qd t´as libérer évenie, tu entre ds la grotte (entrée que t´as dynamiter AVANT d´avoir libérer événie, c mieux)
Ensuite t´avance, et tu laisses passer les mursaat. D´une ils vont te déblayer le chamin (sauf le blanc manteau car c leurs potes) et de deux ils vont se faire buter par les catapultes.
A la fin si t´as du bol il rest plus aucun mursaat, si t´as pas de bol il en rest un ou deux.
C une méthode longue mais efficace.

Surtout n´oublie pas de nettoyer le chemin, sinon tu vas faire la meme connerie que moi, évnénie va rester en arriere pour s´occuper de blanc manteau, et elle va mourrir...

Voila... c 1 po lol

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
28 août 2005 à 17:47:04

Moi je fait pas comme sa

Une fois evenie avec moi je suis le chemin en niquan les batars qui se dressent devant moi, et evenie se fait heal par les moine

ElBanania
ElBanania
Niveau 3
28 août 2005 à 18:06:19

elle est trop simple cette mission je l´ai faite tout seul avec mon el(sans merco)avec seulement une main je nettoie toute la zone(les murssats j´en mange 20 au petit déj).... :dehors:

benjk95
benjk95
Niveau 8
28 août 2005 à 18:58:44

Moi ici présent benjk95 du noble forum de Jeux Vidéos . Com adresse a Monsieur _Azerty777_ ses plus plates excuses et lui fait la demande express de lui accorder son pardon.

Je serais cours, je serais bref , je serais précis :
Jétais en lgne lorsque j´écrivis ce message qelque peu confus et rempli de fautes qui en auraient fait retourner le noble sieur Vicotr Hugo dans son caveau, pour la simple raison que mes tres chers coequipiers m´attendaient en ligne.

Sous - signé Monsieur Benjk95 de Jeux Vidéos.com

benjk95
benjk95
Niveau 8
28 août 2005 à 19:02:23

en gros azerty calme tes ardeurs mon petit ok ca vaudra mieux pr toi a moins que tu prefere te prendre une droite ds ta geule que j´imagine appartenant a celle d´un tit pretentieux snobant les personnes n´ayant pas le temps d´écrire corectement du o féte quon laten ds le jeu

a bon enendeur , salut

benjk95
benjk95
Niveau 8
28 août 2005 à 19:03:23

enendeur / entendeur , je c pa lekel tu prefere

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 19:03:59

T´es pas obligé d´employer ce ton ironiquement respectueux...c´est fou dès qu´on demande d´écrire correctement on passe pour un type qui se prend pour le roi du monde...

Ha, et c´est pas parce que tes coéquipiers t´attendaient que tu devais écrire comme ça, au contraire t´aurais gagné du temps je t´aurais répondu directement :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 19:06:15

"calme tes ardeurs mon petit ok ca vaudra mieux pr toi a moins que tu prefere te prendre une droite ds ta geule"

Les pauvres types dans ton genre ca me fait pas peur...mister "je fais mas caillera sur le net parce qu´un PC me protège alors je fais ce que je veux". Je t´ai juste demandé de respecter ta langue (langage, je précise on sait jamais), chose qu´apparamennt tu ne sais pas faire. Et je prie mon cher dieu de m´excuser de l´avoir offensé en osant impudemment critiquer sa façon d´écrire, Monsieur était pressé il avait quelque chose de très urgent qui recquérait sa divine intervention.... :honte:

ElBanania
ElBanania
Niveau 3
28 août 2005 à 19:57:45

euh azerty tu as peut-etre raison mais le "va te faire voir" était de trop,on peut largement se passer d´insultes quand on veut s´ewprimer.

marty7
marty7
Niveau 6
28 août 2005 à 20:03:43

benjk95 Posté le 28 août 2005 à 19:02:23
en gros azerty calme tes ardeurs mon petit ok ca vaudra mieux pr toi a moins que tu prefere te prendre une droite ds ta geule que j´imagine appartenant a celle d´un tit pretentieux snobant les personnes n´ayant pas le temps d´écrire corectement du o féte quon laten ds le jeu

a bon enendeur , salut

Moi je t attend vien ....

benjk95
benjk95
Niveau 8
28 août 2005 à 20:07:16

Je te fais tte mes excuses azerty777 de la facon odieuse dont je t´ai traité je suis sincerement désolé :desole: :-( et j´espere que tu daigneras encore m´adresser la parole malgres ce que j´ai fais , en + c vraiment pas ds mon caractere cette agressivité :-( ...
encoe tte mes excuses :desole:

et si qqn pouvait m´aider de facon + concrete pr mon problemen je lui en serais trs reconaissant :-)

benjk95
benjk95
Niveau 8
28 août 2005 à 20:09:07

nn serieux en + apres je me suis fait saquer par mon groupe et jme suis retrouvé tt seul ds la mission :-(
en + apremment je me suis mis tt le monde a dos sur ce topic... :-(
ca m´apprendras a faire mon pti con sur le web :-(

benjk95
benjk95
Niveau 8
28 août 2005 à 20:11:37

Quand t´écriras en français, je prendrai la peine de te lire et, si je le peux, de te répondre. Pour l´instant, va te faire voir j´ai pas d´autre chose à dire.

Fallait pas répondre! Sinon il continuera sur cette voie et on encourage les gens qui veulent pas écrire correctement...là du coup t´as fait foirer mon coup :´(

Ca je trouve que c qd méme vraiment pas sympa qd méme j´ai peut etre tres mal ecris mais c pas une raisonpr saquer les gens de ctte facon qd méme :)

ElBanania
ElBanania
Niveau 3
28 août 2005 à 20:13:29

"Sage est celui qui reconnaît ces faiblesses et qui sait les assumer"

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 20:47:29

Tu m´excuses, hein, mais je fais tout ce que je peux pour combattre le SMS. (j´ai rien contre les fautes). De plus, en voulant gagner du temps tu t´es visiblement fait engu*ler par ton groupe, donc au final t´étais perdant. Pour te répondre, ben cette mission, la 1ère fois, après l´avoir échouée 5-6fois avec des joueurs humains (notamment une fois car un boulet voulait rusher alors qu´Evennie affronte TOUJOURS les ennemis), j´ai décidé de la faire avec des bots et c´est vachement plus facile :) Le truc est simple, déjà, évidemment, faut prendre Alésia et Lina, ensuite, heu Orion il est pas mal, Stefan et Thom, tu peux rajouter, hum..le nécro pour regen l´énergie, Reyna et heu, il doit en rester 2 tu choisis entre eux :) Ensuite, bon le début c´est pas dur tu dois connaitre, fais juste bien attention à ne pas affronter les Mursaats (enfin je te conseille de le faire juste une fois c´est marrant de se faire massacrer a 8vs3^^ (surtout si ya un Nécromant chez eux)). une fois rendu à Evennie, tu fais, comme tu le fais déjà aparament, péter la porte par laquelle vous allez sortir AVANT celle de la cellule. passe la cinématique elle te fait perdre du temps. Ensuite, bah vous courez le plus vite possible en exterminant tous les ennemis, tu continue le chemin et au bout d´un moment tu verras des nains de Deldrimor : c´est l´arrivée. En fait, faut juste tuer tout le monde (comme tout le tps dans GW) sufisament rapidement pour ne pas se faire ratraper par les Mursaats normalement ya pas trop de problèmes vu qu´ils sont plus lents que nous. Voilà ca devrait aller la, tu verras la mission d´après est plus facile mais la 3e bcp plus dure :) (le mec vachement encourageant)

P.S. Désolé pour le "vas te faire voir" mais c´est le genre de trucs qui m´énervent beaucoup et j´ai donc une réactiion "à chaud". Mais tu vois, ton message tapé rapidement t´as fait gagné 5secondes à l´écriture, et perdre 2 heures de solution :) (bien que certains en aient déjà donné, visiblement ca n´a pas marché)

La vidéo du moment