Tu m´excuses, hein, mais je fais tout ce que je peux pour combattre le SMS. (j´ai rien contre les fautes). De plus, en voulant gagner du temps tu t´es visiblement fait engu*ler par ton groupe, donc au final t´étais perdant. Pour te répondre, ben cette mission, la 1ère fois, après l´avoir échouée 5-6fois avec des joueurs humains (notamment une fois car un boulet voulait rusher alors qu´Evennie affronte TOUJOURS les ennemis), j´ai décidé de la faire avec des bots et c´est vachement plus facile
Le truc est simple, déjà, évidemment, faut prendre Alésia et Lina, ensuite, heu Orion il est pas mal, Stefan et Thom, tu peux rajouter, hum..le nécro pour regen l´énergie, Reyna et heu, il doit en rester 2 tu choisis entre eux
Ensuite, bon le début c´est pas dur tu dois connaitre, fais juste bien attention à ne pas affronter les Mursaats (enfin je te conseille de le faire juste une fois c´est marrant de se faire massacrer a 8vs3^^ (surtout si ya un Nécromant chez eux)). une fois rendu à Evennie, tu fais, comme tu le fais déjà aparament, péter la porte par laquelle vous allez sortir AVANT celle de la cellule. passe la cinématique elle te fait perdre du temps. Ensuite, bah vous courez le plus vite possible en exterminant tous les ennemis, tu continue le chemin et au bout d´un moment tu verras des nains de Deldrimor : c´est l´arrivée. En fait, faut juste tuer tout le monde (comme tout le tps dans GW) sufisament rapidement pour ne pas se faire ratraper par les Mursaats normalement ya pas trop de problèmes vu qu´ils sont plus lents que nous. Voilà ca devrait aller la, tu verras la mission d´après est plus facile mais la 3e bcp plus dure
(le mec vachement encourageant)
P.S. Désolé pour le "vas te faire voir" mais c´est le genre de trucs qui m´énervent beaucoup et j´ai donc une réactiion "à chaud". Mais tu vois, ton message tapé rapidement t´as fait gagné 5secondes à l´écriture, et perdre 2 heures de solution
(bien que certains en aient déjà donné, visiblement ca n´a pas marché)