CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente - Enchere de marto kasi perfect !!

florian94140
florian94140
Niveau 5
28 août 2005 à 17:16:35

Je vend ce super marto il est kasi perfecct comme je l ai di + tot ! Les enchere se feron par mise de 1.5 k! Je debute les enchere a 15 k et le plafont maximum s eleve a 300 k ( on a ldroi de rever ) !!
je me reserve le droit d annuler si je trouv l offre tro basse ( ce qui m etonrai bcp) ! l enchere se terminra lundi a 23H00 ! mais bon treve de blabla ke les enchere commence !! !
ps : http://img148.imageshack.ck.us/img148/2502/marto8tk.jpg

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 17:18:43

Comment te dire...il est loin d´être quasi perfect :) Il n´est pas dgts max (pour 1 O.K. on s´en fout mais les gens veulent du dégâts max...faut pas chercher à comprendre). Le bonus d´enchantement n´est pas au max et c´est pas le truc le plus recherché pour un guerrier je pense...franchement si tu le vends 15k je te dis chapeau!

SGLB
SGLB
Niveau 8
28 août 2005 à 17:43:14

Euhm Euhm, Une Arme parfaite ne se détermine pas par ces bonus !! !! Mais par ces caractéristiques de bases (celles qui sont intouchablent :oui: ) C´est a dire les dommages (19-35 pour un marto), le Requit (8 et le perfect) et enfin le bonus de dommage >>> 15>50% ou le 20%<50 ou encore le 15% Always (-10amor).

Donc son arme et presque perfect,seulement 1 requit de tro et 1 dommage en moins...

Biensure que les bonus sont extrémenent important mais c´est quelque chose que l´ont peut rajouter a l´arme contrairement a se que j´ai cité ci-dessus.

Un Braquement 15-22 req.8 15>50% avec des bonus de merde genre +10 en santé se vendra facilement 800k au US. Alors qu´un Braquement 14-21 req.9 12>50% +30 en santé se vendra a peine 100k...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 17:44:34

Autant pour moi alors, mes plus plates excuses. :)Mais les dégâts avec santé -50% sont (très) peu recherchés...ca j´en suis sur par contre.

SGLB
SGLB
Niveau 8
28 août 2005 à 17:50:35

Mais les dégâts avec santé -50% sont (très) peu recherchés...ca j´en suis sur par contre.

:d) Peut recherger par les noobs... dsl mais un vrai bon joueur a toujours deux armes sur lui.

La principale qui fait degat 15%>50.
Et une double qui fait 20%<50.

Et oui il faut utilisez les touches F1 et F2 pour changer d´arme celon la situation :-))) .

C´est cela pour moi la meilleur chose a faire... Alors ne dit pas de bétise :-) .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 17:52:38

"dsl mais un vrai bon joueur a toujours deux armes sur lui.

La principale qui fait degat 15%>50.
Et une double qui fait 20%<50. "

Donc dès qu´un type n´a pas assez de fric pour se permettre ca, c´est un n00b selon toi...mais bien sur, suis pas fâché de plus cotoyer de types comme toi. On ne peut être bon joueur qu´en ayant du fric, hein?pffffffffffffff

SGLB
SGLB
Niveau 8
28 août 2005 à 17:58:29

Désoler si tu la mal pris mais je veus absolument pas dir que se qui ont pas de fric sonts des noobs. Tu invente des choses que je n´ai pas dis.

J´ai di simplement que celui qui trouve qu´une arme 20%<50 n´est pas bonne et bien il a tors point final.

Si je pense comme tu le dis que ceux qui ont pas de fric sont des noobs, alors moi aussi je figurai parmis les plus grand noobs car j´ai bien débuter a jouer a guild wars avec 0 po :) .

SGLB
SGLB
Niveau 8
28 août 2005 à 18:00:08

Quesque t´ai parti me parler de fric :hs:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 18:01:51

"Désoler si tu la mal pris mais je veus absolument pas dir que se qui ont pas de fric sonts des noobs. Tu invente des choses que je n´ai pas dis.

J´ai di simplement que celui qui trouve qu´une arme 20%<50 n´est pas bonne et bien il a tors point final. "

Non, t´as dit que les bons joueurs switchaient les armes +15%>50 et +20%<50, ce que seul un type avec plein de pognon peut faire. Les joueurs un peu moins richous qui se battent avec une arme préfèrent les dégâts +50%, c´est logique d´ailleurs.

SGLB
SGLB
Niveau 8
28 août 2005 à 18:11:46

Mais alors pourquoi tu ma dis que les -50% sont peut rechercher...Désoler mais ont dison sa je comprend que c´est des armres inintéréssente, tout le monde comprendrai la meme chose que moi :( .

Maintenan du transforme se que t´as dis avec ton histoire de fric, Mais c´est :hs: :honte: .

Exprime toi autrement...

:dehors:

florian94140
florian94140
Niveau 5
28 août 2005 à 23:08:23

Dsl mésieur mé l enchere s arete ici G vendu ce marto 200 k a++

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:31:58

200k :lol:

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:36:51

pourquoi tu up le topic ?

Bon ok, il l´a pas vendu 200 k mais c´est pas une raison

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:38:55

je sais pas ce qui se passe en ce moment mais ya un necropstage massif :doute: :doute:

amis forumeurs expliquez vos problemes au lieu de necroposter comme des géhaimes

La vidéo du moment