Bon...hum si tu recherchais "carte" tu trouverais, mais suis sympa aujourd´hui alors je vais t´expliquer. Je pars du principe que t´es rendu à l´Arche, si t´es moins loin tant pis. Donc, après l´Arche t´as une dizaine de missions coopératives en Kryte..à la fin de la dernière ("Récif Sacré"), tu te trouveras téléporté dans le Désert de Crystal. Là, tu as 3 missions coopératives dont une très chiantes, ensuite tu devras battre ton sosie (je suppose que t´en as entendu parler), ca te rapporte 50.000xp au passage. Après ca, tu reviens dans les montagnes, mais dans la partie Sud. Là, t´as 3 missions coops : la Donjon de Chef-Tonnerre est la 3e d´entre elles et considéré par beaucoup comme l´une des plus dure du jeu, nombre de joueurs y sont bloqués (dont bcp de boulets, ce qui explique la difficulté que certains bons joueurs ont a la passer, moi j´ai eu du pot j´ai eu 2 fois un bon grpe^^). Voilà, j´espère t´avoir suffisamment bien expliqué pour que tu te rendes compte que t´es pas très prêt de pouvoir runner les coffres