CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah ha je suis un arnaqueur!

Kiev
Kiev
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:46:41

:lol: Moi aussi jaurai aimé sa acheté ta teinture pour 300po

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:49:07

magnedefer, je crois que tu peux arrêter le canular, tu as réussi ton coup, je ne savais pas que c´était si facile a ce point.......

Vous voyez pas que c´est carrément pour se foutre de votre gueule, vu comme c´est présenté, comme si le gars allé se ramener pour gueuler "je suis un arnakeur" franchement ca me décoit là......

Facile, trop facile.... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 22:50:02

Les fakes sont faits pour piéger les simples d´esprit.

marty7
marty7
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:50:48

Ba moi ça me serai jamais venue a l idée de faire ça, fut que y a des gens plus c.. ue les autres ..

marty7
marty7
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:51:30

Faut croire pardon :rire2:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:04:43

en parlat de fake, ça fait un moment qu´on a plus entendu parler du pantheon des maitres :rire:

ou du "coté obscur du PvP"... mais celui la me manque pas du tout par contre. :hum:

superdark02
superdark02
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:07:18

tien moi j´ai vu xevro en pvp avec son elem (reconnaisable au nom, et je lui ai demander si c´etait bien lui), je lui ai demander pourquoi il n´etait pas au pantheon des maitre au lieu de venir en arene, il n´a rien repondus, bizarre non ? :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:08:29

mais c´es parce que c´etait chez sn pote, sur son compte à lui il n´y a plus acces, rah la la t´as pas compris??? :rire:

superdark02
superdark02
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:15:06

ah mais voui dsl j´avais oublier, ou alors pour y acceder il faut gagner la faveur des dragon ( pour sa il faut gagner 150 fois a l´arene du dragon ( accesible en prenant une barque et ramant de la kryte jusqua l´arene du dragon )

:rire: :rire: :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:25:04

s´pas les dragons, c´est les serpents... t´as pas lu le manuel toi? :p Ou alors c´est un bug de traduction? :question:

superdark02
superdark02
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:31:15

ba sur voila-traduction il disait les dragons, en plus il y a pas de serpent dans le jeu, mais des dragon...et encor, ta pas atteint le pantheon des expert ( il serait accesible avec la maj du 7 )

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:44:39

ha bon?je croyais qu´apres l´empreinte de grenth c´etait l´empreinte des Maitres,la bas tu as une armure totale a 10.000K,mais le pote GM a xevro lui arrange le coup!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:53:05

Mais je parle des Grands Serpents qui ont gardé le monde sur ordre des Dieux, enfin... Serieux, t´as pas lu les manuels???? Honte sur toi, la mythologie est exellente!! :)

Sinon, j´ai trové un passagesecret sur l´ile de la mort, y´a un mur, si tu dances àpoile devant il s´ouvre, et derriee y´a une barque avec un passeur, et si tu payes 10k l te transporte sur l´ile de boo-lhay ou tu peux affronter d´etranges creature spheriques qui beuglent des "n00bz U sxxxorz" e autre "I pwn j00" à tour de bras...

c´es nul, mais le loot est bon :rire:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:15:57

lol,merci,je connais l´istoire des oubliés.......

mais la bas on a des nouveaux skills?

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:24:31

heu les gars... pourquoi vous remontez ce topic ? vous faites boulet la vous aussi.

n´empeche j´me suis bien marrer en voyant les 1eres reactions, les gens sont d´une naiveté.

merde la c´est moi le boulet puisque j´ai posté ici. bref, tout est bien qui finit bien et on est tous des boulets ! on va pouvoir dire que ce topic est un rasseblement (pour ne pas dire aimant) a boulets !

:lol:

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:59:11

Bon bah allez crotte alors je vous rejoinds :)
Juste pour dire je comprends pas trop pourquoi t´as fait ce topic Man:
- Peut-être te la péter mais bon tu t´es fait niqué
- Même dans le cas où tu avais réussi OSEF de ta vie tu ne dénonces aucune injustice, ne donne aucune information susceptible de nous aider, ne présente aucun objet, ne demande aucune aide quelconque, ne pose pas la moindre question (intéressante du moins), ou faire une farce mais ce n´est pas très drôle , bref je crois que ton topic ne sert à rien évite de recommencer si tu veux avoir des amis ici.
Bonne continuation sur Guild Wars pour toute aide quelconque je suis Hayate Iron Maiden :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 04:42:16

Pourquoi on remonte le topic? ben, parce qu´il est marrant :rire:

bamrock
bamrock
Niveau 7
03 septembre 2005 à 06:11:41

hey mon gars jserais gener a ta place lol y vien sventer pis y sfiat arnaquer BEN RAIDE

sa y faut ldire

CASSER!

gugus963
gugus963
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:14:01

:lol: Moi aussi j´ai vu Xevro (pseudo IG : **** Lionheart) j´ai donc vu un "lionheart" en kryte, et j´ai dit dans le général : "Tiens, salut Xevro !" "Eh lionheart, ça va ?" "T´es pas dans ton panthéon des maitres ? lol" "Petit Petit ! Xevrooooo !" et d´autres trucs... jme suis tapé un délire sur le général
Il a rien répondu par contre :rire: !