CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'age ne fé pa l'intelligence

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 17:37:57

Il a mélangé, le petit cachottier!

ElBanania
ElBanania
Niveau 3
28 août 2005 à 17:38:06

Euh :gne: vous pourriez me rappeler le sujet du topic je crois que j´ai pas tout compris.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
28 août 2005 à 17:39:03

travail supplementaire:j´ai tout mis a l´envers!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 17:40:26

je parle pour ne rien dire

je parle pour ne rien dire

de dechiffre mes conneries

à l´envers maintenant.

c´est chiant, hein?

ca se complique on dirait

allez, c´est bon pour cette fois.

:-)

didi59
didi59
Niveau 10
28 août 2005 à 17:42:04

bon je vous laisse mon frère veut l´ordi:s:bye:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
28 août 2005 à 17:43:29

azerty c´est quoi ton IG?

ces conneries c´est aussi chiant pour l´un que pour l´autre.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 17:46:21

Mon IG? Heu Wendsaer Astelane, Greno Tszril, Eatzia Kernerim et Eral Nakan (le perso PvP qui dure généralement 10mn avant supresion^^). Mais j´ai arrêté GW si tu veux savoir, suis sur NWN c´est vachement mieux et au moins on a une certaine liberté de perso...je devrais faire un post "ne l´achetez pas" mdr

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
28 août 2005 à 18:05:49

grrrrrrrrrr

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 18:06:19

Quel post constructif et....civilisé :-p

ElBanania
ElBanania
Niveau 3
28 août 2005 à 18:07:50

je viens de comprendre le sujet............ah ben en fait non.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 août 2005 à 18:09:08

Heu...pour te dire on a beaucoup dévié, le sujet parlait de quelqu´un qu´en avait marre qu´on prenne les jeunes pour des cons. (même si pas mal d´entre eux, sont, malheureusement, victimes de ce mal).

ElBanania
ElBanania
Niveau 3
28 août 2005 à 18:13:47

:merci: je viens de comprendre(le sujet mais pas le reste des messages)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
28 août 2005 à 21:01:17

Merci pour le lien poley au fait :)

Ces messages ont un peu dévié mais il faut en retenir que s´enerver tout seul sur la conneries desautres ne sert a rien, mieux vaut en rire.

gugus963
gugus963
Niveau 10
28 août 2005 à 21:46:43

Moi, j´ai 13 ans, j´écris bien, j´écris sain ! :fou:

micky62200
micky62200
Niveau 10
29 août 2005 à 10:04:53

Moi je joue avec mon fils de neuf ans... Ne vous fiez pas à ma carte de visite elle est fausse. Et quelquefois avant de partir pour une mission difficile je préviens le groupe : Vous excuserez "Nom de mon fils ingame" si il fait quelques boulettes mais il n´a que neuf ans alors soyez indulgent merci.
Eh bien souvent les membres du groupes se cassent à cause de cela et bien souvent je fais les missions avec mon fils et les merco.
Je trouve cela dégueullasse de réagir comme cela c´est nul !! !

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
29 août 2005 à 10:54:34

micky62200-------> fo briefer ton fils sur ce qu´il a a faire, il ne fera plus de gaffes :)

Et puis arrange toi pour rencontrer des gars sympas avec qui tu jouera le plus possible, perso, je joue le plus souvent en binome avec mon frere (28 ans) et quelques amis a nous, c´est plus sympa qu´avec des mecs pris au hasard, qui leavent, ne jouent pas en équipe etc...

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 août 2005 à 10:58:51

@micky62200: si tu trouve vraiment personne pour jouer avec ton fils contacte moi, mon pseudo est Dewey Freecs, c´est tellement plus simpa de faire les mission a plusieur plutot qu´avec des mercos!
y´a pas de prob qu´il ai 9 ans!

Kaine
Kaine
Niveau 7
29 août 2005 à 11:03:05

_Azerty777
Posté le 28 août 2005 à 14:57:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre l´âge fait souvent l´orthographe, c´est rare les mecs (et filles) de 25 ans qu´écrivent dans la même langue que toi...(à l´inverse, c´est rare les types de 15 ans qu´écrivent comme moi)

Pffff...

Tient, vais te corriger...

"Par contre, l´âge fait souvent l´orthographe. C´est rare les mecs (et filles) de 25 ans qui écrivent dans la même langue que toi...(à l´inverse, c´est rare les types de 15 ans qui écrivent comme moi)"

Donc en faite je suis plus que rare, vu que visiblement j´écris...mieux que toi.

:)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 août 2005 à 13:17:59

Ouais mais toi tu triches, Kaine / Neobey, tu t´appliques :rire:

Bn en out cas le p´tit gars du debut, même si il a raison sur certains points, il m´a mis de sale humeur... Voilà pourquoi:

hirokoy
Posté le 28 août 2005 à 14:55:46
je sui parti avec un groupe a la fissure a un momen je meurt car tlm été contre moi d´un seul cou

a ce momen on me demande mon age je répond la vérité gé 12 ans

il commence a m´insulté et d´un seul coup il partent touset me laisse seul

é bin moi je di :::::

l´age ne fé pa l´intelligence on diré !! !! !(je di pa çapour tlm mé ceu la été dé vré con)

hirokoy
Posté le 28 août 2005 à 15:00:24
lol je s´est écrire sans fautes(ou presque)mais ça me fais chier d´écrire tout en entier

Ben moi ça me fait chier de LIRE ça. Enormement. Je rapelle que le langage est suppsoé etre un code commun aux individus permettan l´échange d´informations. Pour etre compris, il faut partager ce code.

Hors, ne pas le respecterde maniere intentionnelle, c´est forcer les autres à dechiffrer ce nouveau code.

C´est un manque flagrant de respect d´autrui, et presque une insulte, façon "je fais ce que je veux et je vous emmerde".

L´age ne fait peut-être pas l´intelligence, mais ce genre de comportement s´observe majoritairement chez les tres jeunes.

Ils font quoi, les parents???? Mon gamin ecrirait tout le temps en SMS, je le rapellerais à l´ordre. Il ferait des fautes de grammaires aussi enoirmes que "je s´est parlé...", je ui collerait 2 claques, interdiction de portable et de forum pour 3 semaines, et obligation de lire le dictionnaire et le bescherelle avec interro "surprise" tous les jours...

A ce niveau là c´est une honte. Qu´il faille parfois faire un peu attention pour eviter certaines fautes je veux bien. Q´uil faille reflechir pour ce genre de point ELEMENTAIRE de grammaire, j´y crois pas.

Enfin, c´est peut-être parce que j´ai passé pas mal de temp en compagnie des livres quand j´etai plus jeune que ça me parait naturel, mais là, à ce niveau là, soit c´est de la paresse extreme, donc une insulte extreme à l´encontre de ceux qui vont lire, soit de la stupidité profonde, et là on ne peut pas lui en vouloir mais on peut s´inquieter quand même...

Non je ne suis ni in tyran ni un extremiste, j´en ai juste ras la casquette de devoir dechiffrer 1 message sur 2 et d´avoir honte pour ceux qui les ecrivent de leur grammaire abo-minable...

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
29 août 2005 à 13:36:03

uriel99 ---> "Mon gamin ecrirait tout le temps en SMS, je le rapellerais à l´ordre."
T´es sûr que c´est bien français ça ? Allez demain c´est interro surprise :lol:

Sinon je suis d´accord pour bannir le langage sms des forums. Les seuls endroits où je le tolère c´est sur les tchats, cela permet de répondre plus vite si on est préssé.

La vidéo du moment