Ouais mais toi tu triches, Kaine / Neobey, tu t´appliques
Bn en out cas le p´tit gars du debut, même si il a raison sur certains points, il m´a mis de sale humeur... Voilà pourquoi:
hirokoy
Posté le 28 août 2005 à 14:55:46
je sui parti avec un groupe a la fissure a un momen je meurt car tlm été contre moi d´un seul cou
a ce momen on me demande mon age je répond la vérité gé 12 ans
il commence a m´insulté et d´un seul coup il partent touset me laisse seul
é bin moi je di :::::
l´age ne fé pa l´intelligence on diré !! !! !(je di pa çapour tlm mé ceu la été dé vré con)
hirokoy
Posté le 28 août 2005 à 15:00:24
lol je s´est écrire sans fautes(ou presque)mais ça me fais chier d´écrire tout en entier
Ben moi ça me fait chier de LIRE ça. Enormement. Je rapelle que le langage est suppsoé etre un code commun aux individus permettan l´échange d´informations. Pour etre compris, il faut partager ce code.
Hors, ne pas le respecterde maniere intentionnelle, c´est forcer les autres à dechiffrer ce nouveau code.
C´est un manque flagrant de respect d´autrui, et presque une insulte, façon "je fais ce que je veux et je vous emmerde".
L´age ne fait peut-être pas l´intelligence, mais ce genre de comportement s´observe majoritairement chez les tres jeunes.
Ils font quoi, les parents???? Mon gamin ecrirait tout le temps en SMS, je le rapellerais à l´ordre. Il ferait des fautes de grammaires aussi enoirmes que "je s´est parlé...", je ui collerait 2 claques, interdiction de portable et de forum pour 3 semaines, et obligation de lire le dictionnaire et le bescherelle avec interro "surprise" tous les jours...
A ce niveau là c´est une honte. Qu´il faille parfois faire un peu attention pour eviter certaines fautes je veux bien. Q´uil faille reflechir pour ce genre de point ELEMENTAIRE de grammaire, j´y crois pas.
Enfin, c´est peut-être parce que j´ai passé pas mal de temp en compagnie des livres quand j´etai plus jeune que ça me parait naturel, mais là, à ce niveau là, soit c´est de la paresse extreme, donc une insulte extreme à l´encontre de ceux qui vont lire, soit de la stupidité profonde, et là on ne peut pas lui en vouloir mais on peut s´inquieter quand même...
Non je ne suis ni in tyran ni un extremiste, j´en ai juste ras la casquette de devoir dechiffrer 1 message sur 2 et d´avoir honte pour ceux qui les ecrivent de leur grammaire abo-minable...