Bonjour à tous les moines! J´aimerai savoir quel est votre seconde profession préférée? Merci de bien vouloir justifier votre choix!
Pour ma part, j´ai testé quelques secondes professions: envouteur, rodeur et guerrier. J´ai finalement choisi comme deuxième profession rodeur pour mon moine HEALER. En effet, c´est bien beau de mettre tout en guerison et faveur divine mais si l´on arrive pas à survivre dans les matchs pvp ça ne sert à rien... Miracle il y a un attribut du rodeur qui porte ce nom: survie! Il comporte justement quelques skills très interressant comme:
- Défenses du Drider
Pendant 5...10 secondes, vous avez 75% de chances d´éviter les attaques et un bonus d´armure de 34...55 contre les dégâts des éléments.
- Piège Barbelé
Description: Quand le Piège barbelé se déclenche, tous les ennemis dans la zone d´effet subissent 20...56 points de dégâts perforants et sont frappés d´infimité et de saignement pendant 3...21 secondes. Le piège barbelé fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
- Chasseur de tempêtes
Description: Pendant 8...18 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 1...4 points d´énergie quand vous subissez des dégâts des éléments.
Voilà ces compétences me servent beaucoup pour fuir lorsque je suis pris en chasse par des guerriers ou lorsque je n´ai plus beaucoup de vie.