CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partire de la guild

boukovine
boukovine
Niveau 5
28 août 2005 à 01:30:20

commen je peux partire de la guild parsque elle morte mais le probleme et que guild war ma mie automatiquement en maitre de guild

merci d´avance

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
28 août 2005 à 02:43:30

C’est pas guild wars qui t’a mit automatiquement en maître, c’est l’ancien maître, il t’a nommé et il est parti. Pour toi deux possibilités :
1) Tu fais pareille, tu nommes quelqu’un et tu pars, pour ca tu fais un clique sur l’icône a coté d’un nom puis « nommer maître de guilde » tu confirme ensuite tu clique sur l’icône a coté de ton nom et tu fais « quitter ma guilde »
2) Tu vire tous les gens qui restent dans la guilde avec un clique sur l’icône et expulser la personne puis tu dissout la guilde en cliquant sur ton nom et dissoudre je crois ou alors à un autre endroit dans la fenêtre de guilde.

roddy5
roddy5
Niveau 10
28 août 2005 à 02:44:55

la 2eme solution est plutot egoiste et risque d´etre mal vue non?

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
28 août 2005 à 02:48:32

Aucune idée, ca dépend de sa situation, de qui il est de si il reste du monde dans sa guilde de... Et puis on s´en moque c´est son probléme, moi je lui donne justes ses choix possibles a lui de voir ce qui sera le mieux.

roddy5
roddy5
Niveau 10
28 août 2005 à 02:51:05

je critiquai pas :lol:
mais si il a du monde qui se connecte et qui ne se voient plus dans la guilde il risque de se faire whisperer des noms d´oiseaux lol^^

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
28 août 2005 à 02:54:53

:rire: c´est sure, m´enfin si déjà l´ancien chef de guilde c´est barrer en nommant un type au hasard, c´est que la guilde a bien foirée :ouch2:

roddy5
roddy5
Niveau 10
28 août 2005 à 02:57:44

c´est pas un peu spécial les ententes dans une guilde ? car avec une contenance de 100 personnes je pense pas qu´on puisse s´entendre avec tout le monde lol

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
28 août 2005 à 02:59:11

A qui le dis tu... La mienne fut quarante et a toute dérailler pour une bétise. Comme quoi une guilde peu vite foirer pour pas grand chose, en dépit de l´or du temps et de l´energie que vous lui avez consacrée.

roddy5
roddy5
Niveau 10
28 août 2005 à 03:03:12

pour l´instant je refuse les guildes
j´y crains un peu a cause justement de cette capacité çà doit etre le souk lol

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
28 août 2005 à 03:09:33

Sans guilde on arrive a rien... Depuis que la mienne est morte le "voyage" me tente... C´est à dire passer d´une guilde a l´autre histoire de voir du monde et avoir du changement. Sans pour autant en profiter, je ne demandes rien aux guildes hormis une place dans leurs gvg et dans leurs groupes panthéons.

Quand on a un moine pvp qu´on sait se servir a peut prêt ils ont toujours de la place pour nous. Mais bon on s´égard, le fait est que le jeu s´appelle quand même GUILD wars, donc ne pas vouloir de guilde c´est passer a coté de certains aspects du jeu.

Ce que je te conseil c´est de faire comme moi, mettre en garde lors de ton recrutement que tu n´es pas sure de rester eternellement et dire au revoir si tu pars.

roddy5
roddy5
Niveau 10
28 août 2005 à 03:11:28

heu a moins que j´ai mal lu la notice
c quoi le groupe panthéon :rouge:

roddy5
roddy5
Niveau 10
28 août 2005 à 03:14:53

et si je prend pas de guilde aussi c´est parce que je joue pas trop a guild war car je suis sur un autre mmorpg(presque 2 si je compte flyff)

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
28 août 2005 à 09:08:35

moi je prefere les guild entre pote voila au bahut on est 7 a s´avoir acheter le jeu et on a fait une guild de pote.
on ne tente en rien les match pour les classement mais juste pour jouer et s´amuser ensemble meme en pvp.
c´est vrai qu´a 100personne pour avoir que des pote faut etre un sacre leche cu ou etre bien tombé ^^