Euh... tui veux pas nous aider un peu en nous expliquant comment tu aime jouer, si tu as déjà testé certaines classes ou autres parceque là...
GW est fait de telle sorte que TOUTES les combinaisons se valent, certaines sont justes moins évidentes à jouer.
essayon un petit tour d´horizon:
_R/guerriere: tu sera une bete au corps à corps grâce à tes poses de combats, ton armure, tes attaques de brutte et ton application de poison,l´expertise réduira le cout de pratiquement toutes tes compétences je crois. En revanche, tu n´aura pas la pénétration d´armure.
_R/Ele: Gros dégats avec fleche de feu+conjuration, plétore de combos à réaliser, évite les gros sorts élés car tu n´as pas de mana.
_R/Moine: de quoi améliorer encore ta résistance avec soins et protec, et ta force de frappe avec chatiment (couplé à un pet c´est pas mal).
_R/Envouteuse: deux persos chiants par nature pour un perso très très chiant. Trop de combot pour tout citer, mais le fast cast va te manquer.
_R/necro: je sais pas trop, il parait que spé sang ça le fait très bien mais c´est une des combinaisons que je connais le moins. Vol de vie+dégen ou dégats+malédictions, je sais vraiment pas.
Voilà si tu pouvait préciser un peu tes gouts, je pourrais peut-etre t´aider davantage.