CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rodeuse/???

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 août 2005 à 19:40:46

salut j´aimerait que vous m´aidiez pour choisir ma deuxieme prof et m´expliquer pourquoi svp merci d´avance

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
27 août 2005 à 19:44:49

il parait que envouteur c bien mais j´aime bien moine

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 août 2005 à 19:46:32

envouteur utilise beacoup de mana non ? moi je n´en ai que 25 pt

DariaRocks
DariaRocks
Niveau 3
27 août 2005 à 19:56:43

Euh... tui veux pas nous aider un peu en nous expliquant comment tu aime jouer, si tu as déjà testé certaines classes ou autres parceque là...
GW est fait de telle sorte que TOUTES les combinaisons se valent, certaines sont justes moins évidentes à jouer.
essayon un petit tour d´horizon:

_R/guerriere: tu sera une bete au corps à corps grâce à tes poses de combats, ton armure, tes attaques de brutte et ton application de poison,l´expertise réduira le cout de pratiquement toutes tes compétences je crois. En revanche, tu n´aura pas la pénétration d´armure.

_R/Ele: Gros dégats avec fleche de feu+conjuration, plétore de combos à réaliser, évite les gros sorts élés car tu n´as pas de mana.

_R/Moine: de quoi améliorer encore ta résistance avec soins et protec, et ta force de frappe avec chatiment (couplé à un pet c´est pas mal).

_R/Envouteuse: deux persos chiants par nature pour un perso très très chiant. Trop de combot pour tout citer, mais le fast cast va te manquer.

_R/necro: je sais pas trop, il parait que spé sang ça le fait très bien mais c´est une des combinaisons que je connais le moins. Vol de vie+dégen ou dégats+malédictions, je sais vraiment pas.

Voilà si tu pouvait préciser un peu tes gouts, je pourrais peut-etre t´aider davantage.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 août 2005 à 20:01:06

ok merci beaucoup pour mes gout j´aimerai donner des attaques assez puissante sans pour autant estr au corp a corp , donc ele me semble bien meme si j´aurai des problemes aveec quelques sort avec un cout surelevee ( ce qui ne manque pas en ele )

DariaRocks
DariaRocks
Niveau 3
27 août 2005 à 20:11:20

Perso j´utile un rodeur élé, et tu n´as pas vraiment besoin d´utiliser de gros sorts.
Mis a part la marque du rodgord et la conjuration de flamme, je n´utilise aucun sorts d´élé (et encore la marque j´essaye de la refourguer à un élé de mon groupe). ça plus fleches de feu et tir double donne des dommages incroyables, encore plus si tu ajoute flèches empoisonnées (max dégen). Mais bon c´est mon build et il y en a bien d´autres, c´est juste pour te donner un exemple. Essaye de mettre un max en expertise pour pas te plomber en cout de mana (2lé+rodeur ça consomme ^^).

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 août 2005 à 20:13:14

ok merci beaucoup je pense que je vais faire sa mais l´expertise sa sert a quoi ?

DariaRocks
DariaRocks
Niveau 3
27 août 2005 à 20:17:53

blue_fire Posté le 27 août 2005 à 20:13:14
ok merci beaucoup je pense que je vais faire sa

Non tu fait pas ça ^^
trouve toi ton build .Même si tu n´as que l´impression de l´inventer (bah oui ya des millions de joueurs qui sont passés avant toi ^^) c´est beaucoup plus jouissif.

L´expertise te sert à diminuer le cout en mana des skills de rodeurs (et certains skills de guerriers je crois) a raison de "valeur en expertise"*4%, ce qui fait beaucoup à la longue (-40% avec 10 par exemple).
Sans compter les skills qui y sont associés ^^

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
27 août 2005 à 20:25:17

ok merci beaucoup pour tes reponses et je vais hercher mon build maiis pour l´instant je suis lvl 1 alors fo deja que je puisse auguementer mes carac lol

La vidéo du moment