CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon loot violet : 'Kevin:malpoli req.15'

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
26 août 2005 à 16:03:11

(My first post : please be indulgent !)

Salut bandes d´impitoyables !

Voici ce qu´il peut se passer lorsqu´un Kevin/Boulet s´ entête à me prendre la mienne...

Suite à une utilisation excessive du canal principal, ce gentil anonyme (appelons-le Kévin)s´est un peu vexé lorsque je lui ai conseillé d´utiliser le canal Echange pour ses ventes...

Le début du "dialogue" étant un peu long, j´ai préféré vous livrer la fin...

Mais il commencait à peu près comme ça :

{votre serviteur}: Merci d´utiliser le canal échange pour vos ventes/achats
{Kevin}: He je fé comme je veu d´abaur !
{votre serviteur}: C´est pas trés gentil de réagir comme ça.
{Kevin}: ta geule !
et il continu à utiliser le canal principal ....

la suite en image :

http://img380.imageshack.us/img380/3149/kevinviolet3lg.jpg

Voilà, l´idée, c´est que si VOUS avez un peu de temps à perdre pour asticoter ce genre de Boulet, ce serai de faire partager...(avec screenshots)

Qui sait...peu être fera t-on avancer les choses ? (en tout cas on en rira bien ensemble) :rire2:

guybush60
guybush60
Niveau 7
26 août 2005 à 16:07:41

faire de la pub pour jv.com forum guild wars pour expliquer le terme "kevin" je trouve ca tres moyen de ta part......

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 août 2005 à 16:10:10

Oui, on veut pas de ce genre de personne ici si possible...

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
26 août 2005 à 16:15:36

loi de moi cette idée de pub (encore que... et de toute façon c´était du "whisper")

Encore dslé !

Mais si un max. de boulets pouvaient lire vos avis sur ce fantastique forum ... ça changerai peut-etre certaines mentalités ?

Vos avis m´intéresse : continuez .....

guybush60
guybush60
Niveau 7
26 août 2005 à 16:19:06

tu veux nos avis, je vais te donner le mien, tu as eu raison de lui dire d´utiliser le bon canal, apres tu aurais due arreter la conversation la...malheuresement tu est rentré dans son jeu....voila mon avis
il faut faire attention la route vers les personnes que tu critiques n´est pas aussi longue que tu crois!!!
a bon entendeur......

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
26 août 2005 à 16:29:23

:ouch2:

pas faux guybush60 (vieux pirate)

Allez les modos effacez ce post...

:desole:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2005 à 16:33:39

je te blame pas car ton post partait d´un bon sentiment :)

dans ces cas la, ignore ce genre d´individu.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 août 2005 à 17:08:10

Personnellement, le boulet dans l´hisoire c´est toi. S´il veut vendre sur le canal général, qu´est-ce qu´il en emêche ? Beaucoup de sites de GW le recommendent d´ailleurs, afin d´avoir un meilleur taux de vente (même si je ne le fais pas, ou alors sans avoir fait attention).
Ensuite, je fait de l´agresser sans arrêt pour faire ton "plus fort" montre et remontre que tu es encore plus boulet. Et oui, boulet il faut le dire, car tu en a été un à force de continuer sans arrêt (21 réponse contre 14 lui).
Pour finir, je doute qu´il n´y a rien eu avant et je me demande pourquoi tu caches ton IG ...
Bref, pour moi, topic inutile sauf pour montrer ce qui ne falalit pas montrer : le boulet c´est toi

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
26 août 2005 à 17:17:41

Bon n´en jetez plus....g compris...

Décidemment, je vois que ce sont toujours les mêmes qui ont le droit de critiquer....belle mentalité sur le partage de rigolade bon-enfant...

Et moi qui voulais juste rire un peu >AVEC< vous :ouch:

Dommage pour cette fois...

et encore désolé pour tous les Kévin (ou les Régis peu importe le prénom)c´est un prénoms comme les autres après tout...

MAIS LE PREMIER QUI SE PERMET D´AVOIR LA CRITIQUE FACILE SUR LES BOULETS... Je serais là...

Allez sans rancunes...

(Terminé)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
26 août 2005 à 17:22:07

:lol: "tu a l´air aussi debile qu´un nazgule en tong"

ca vient de naheulbeuk ca ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 août 2005 à 17:34:50

hunter :coeur: les écoute pas :coeur: :coeur: :hap:

donne moi le nom de cet attardé stp :svp

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 août 2005 à 17:44:38

Hunter_31 Posté le 26 août 2005 à 17:17:41
Bon n´en jetez plus....g compris...
Décidemment, je vois que ce sont toujours les mêmes qui ont le droit de critiquer....belle mentalité sur le partage de rigolade bon-enfant...
Et moi qui voulais juste rire un peu >AVEC< vous
Dommage pour cette fois...
et encore désolé pour tous les Kévin (ou les Régis peu importe le prénom)c´est un prénoms comme les autres après tout...
MAIS LE PREMIER QUI SE PERMET D´AVOIR LA CRITIQUE FACILE SUR LES BOULETS... Je serais là...
Allez sans rancunes...
(Terminé)

:d) Bah désolé, mais quand on cache son IG et son pseudo du forum en Prenant un autre pseudo qui a 0 jour.
Bah perso, je me demande qui est le boulet. C´est facile de dire "avant il m´a dit ta gueule".

Je n´ai rien contre toi, mais je trouve cela facile, trop même.

Sir_Elrond
Sir_Elrond
Niveau 6
26 août 2005 à 17:57:57

NB : Shanx Le Roux monte au niveau 7, en plein milieu de la conversation ... Mais... C´est MOI shanx le roux :-d

MAMAN ! J´suis passé sur internet :fete:

:dehors:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 août 2005 à 18:13:44

:lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 août 2005 à 18:28:48

Ben asticoter un peu les boulets ça fait jamais de mal... Surtout quand ils pourrissent le canal principal avec les échanges. Mais en ce qui me concerne, je me limite au texte visible de tous.

Parce que si on tombe sur un boulet un tout petit peu malin, c´est vachement plus dure d´etre "poursuivi" pour harcelement par NC soft comme ça :rire:

Et puis, le but, c´est pas seulement de me faire rire, c´est de mettre le boulet minable, donc faut que tout le monde en profite...

En general ça commence avec "Vends cana d´échange, etat neuf, tres peu servi" ou "vend clavier d´ordinateur avec une touche verrouillage majuscule qui fonctionne" et si le comique cotinue en privé, comme en general c´est bourré de fautes, je poste une réplique sur le chat general en demandant des explications, du genre "oula, Kevin s´ennerve... enfin je crois... Ca veut dire quoi [inserez le mesage ici]"...

L´avantage, c´est qu´en general y´ toujours 2-3 personnes que ce genre de boulet agace tout autant qui viennent spontanement en renfort. Ca fait toujours plaisir :)

MBK412
MBK412
Niveau 7
26 août 2005 à 18:32:13

:lol: :lol: :lol: sir_elrond :lol: :lol: :lol:

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 août 2005 à 18:51:51

Mdr la stratégie de guerre de Uriel ^^ Avec toi les pauvres Kevins n´ont aucune chance.

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
26 août 2005 à 19:53:28

" En general ça commence avec "Vends cana d´échange, etat neuf, tres peu servi" ou "vend clavier d´ordinateur avec une touche verrouillage majuscule qui fonctionne" et si le comique cotinue en privé, comme en general c´est bourré de fautes, je poste une réplique sur le chat general en demandant des explications, du genre "oula, Kevin s´ennerve... enfin je crois... Ca veut dire quoi [inserez le mesage ici]"...
"
Merci Uriel99 ! Toi au moins tu as la critique constructive...un bel exemple pour beaucoup d´entre nous (suivez mon regard).

P.S. :
Et pour ceux qui pense que j´ai tord de ne pas fournir mon IG, ni ma boîte à lettre (je parle bien si je veux), J´ai >MES< raisons :

Effectivement, ça fait 3 jours que je consulte ce forum et que j´y vois des mots pas trés sympas à propos des auteurs de Post....de là à penser que certains petits "malins" n´hésiterons pas à me spammer, il n´y a qu´un pas ...que je franchis !

Je donnerai mon IG lorsque je >VOUS< sentirai prêt : par contre pour ma BAL (j´écris SMS si je veux), là les gars faut pas me prendre pour un K...n (non je l´ai pas dis !)

:colèredeTroll:

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
26 août 2005 à 20:08:16

Ah, j´allais oublier :

:up:

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
27 août 2005 à 09:34:41

:up: