CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un vrai Tank à l'étude...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 14:04:36

Ou plutôt, un char d´assaut... Je suis en train de bosser sur un geopyromancien/envoûteur et les résultats me semblent satisfaisants... Techniquement, c´est plus long de tuer les ennemis, mais on est presque invincible (Sauf face aux tueurs d´enchantements). Le côté défensif est très satisfaisant, maintenant, je bosse sur le côté offensif pour essayer d´augmenter la vitesse de massacre des ennemis (Pour l´instant, c´est seulement un à la fois).

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 14:08:43

ça sent l´armure cinétique tout ça...

• espere ne pas se tromper* :peur:
Kewan
Kewan
Niveau 5
26 août 2005 à 14:10:34

ben ça y a pas bsoin d´étudier les comp de géomancien pendant des heures pr comprendre que côté défensif ça assure, mais si tu veux réellement en faire un tank fo 12 en magie de terre, forcément un bon nivo en conservation... Mais le prob c que pr etre efficace y a bcp de compétences a prendre et ça laisse preske rien pr mettre de l´offensif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 14:20:36

Oui, il y a de l´armure cinétique dedans, mais plus à cause du fait que c´est un enchantement que pour son très utile bonus d´armure qu´elle procure :)
A vrai dire, je me base sur un constat : Renouveau éthéré, c´est monstrueusement puissant ! En fait, l´astuce c´est qu´un pyromancien pur n´en tire pas de réel bénéfice car il ne possède au mieux que deux enchantements : Conjuration de flammes (Nul) Affinité ignée et le sort qui convertit le mana dépensé en vie. J´ai diminué la conservation d´énergie à 10, laissé feu à 16 et monté terre à 10 (Runes, bien entendu).
Renouveau éthéré donne :
- 15 points de vie par enchantement par sort lancé pendant 10 secondes
- 4 points de magie par enchantement par sort lancé pendant 10 secondes
J´ai 5 enchantements qui durent tous environ une minute (Suffisant)
En lançant quelques éclats de feu, je gagne :
4*5 - 3 (Coût d´un éclat de feu avec affinité ignée) = 17 points de mana et 15 * 5 = 75 points de vie par sort. Je renouvelle donc tout mon mana en quelques sorts.
Je suis en train de sélectionner les deux sorts que je vais embarquer en plus de l´éclat de feu.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 14:23:19

pourqoi pas dagues de pierre et flamme d´obsidienne ?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 14:23:49

pourquoi***

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
26 août 2005 à 14:26:26

hitman c´est exactement ce que je joue mais moine en second pour le protect et smite pour les dégats ... c´est l´invinci-élé ;- )

Kewan
Kewan
Niveau 5
26 août 2005 à 14:29:39

ouais ben renouveau éthéré c clair que c énorme pr mage terre en farming, j´en sais long sur son utilisation, c avec ça que j´arrive a tuer 6 drakes des sables en meme temps ^^
mais bon ce genre de build vaut pas un clou en dehors du farming, paske dès que y a de l´interruption de sort ou des arrets d´enchantement qui trainent, ça fonctionne plus ...
Mais si tu parles réellement de tank, je pense que chair d´obsidienne est bien plus adapté en fait, mais c vraiment pas évident a utiliser...(mais pr qqqun qui sait l´utiliser, il est immunisé aux interruptions de sorts, arrets d´enchantements, sorts d´attaque direct, c assez énorme ....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 14:31:47

eSpoir :d) Parceque les sorts de gémancien entraînent l´épuisement, contrairement à Phoenix qui est vachement bourrin :)

Lavendange19 :d) Ne jamais sous-estimer les mages :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 14:32:47

kewan :d) Je ne l´ai pas encore récupéré, je compte le faire :)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 14:32:54

dagues de pierre aussi entraine l´épuisement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 14:35:34

Non, il n´entraîne pas l´épuisement, mais il fait moins de dégâts que l´éclat de feu (Du moins, dans ma configuration)
Et pour la chair d´obsidienne, c´est ne mauvaise idée, c´est un sort d´élite et je ne peux pas me passer du renouveau éthéré qui en est un aussi...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 14:37:26

sinon l´envouteur te sert a quoi, recup de mana ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 14:39:54

Il va peut-être me servir pour lancer phoenix en écho et me faire par l´occasion un sixième enchantement (Parceque, comme je l´ai déjà dit, Phoenix, c´est bourrin)...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
26 août 2005 à 14:42:16

le truc c´est comment tu va te healer car renouveau se recharge en 30 secondes et dure 10 secondes. Tu crois pouvoir tenir 20 secondes sans soins ? c´est chaud non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 14:44:40

N´oublie pas que j´ai + 75 en armure et que que gagne de la vie à chaque fois que je lance un sort :)
http://img387.imageshack.us/img387/8752/chardassaut2rd.jpg

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
26 août 2005 à 14:45:28

avec quoi tu gagnes de la vie quand tu lances un sort ? si c´est pas avec renouveau éthéré ?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 14:46:26

bien avec l´aura (sort 6)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 14:46:58

Avec l´aura, oui :)

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
26 août 2005 à 14:47:13