CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci foltrom modéro de mon coeur.

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
26 août 2005 à 11:30:12

voila je voudrais remercier notre chère modérateur d´avoir eu le courage de supprimé sans sommation mon compte Voschico 855 jours.

En effet, il a eu plus de courage que moi. cela fait assez longtemp que je me dis que je dois supprimé ce compte mais bon 855 jours c´est asssez dure a supprimer nan? mais foltrom lui il a peur de rien c´est un véritable invinble monk du delete.

Et oui très chèr ami grace a toi j´ai enfin pu changer ma carte de visite. ca fait 3 ans que le déscriptif est: "amitié a tous les joueur des rtcw le must des musts" un peu dépassé nan?

mais grace a toi j´ai enfin pu changer cette carte de visite. t´es vraiment le meilleur.

le seul truc qui m´ennuie c´est que le pseudo est pas réutilisable. tu peux pas arranger ca?

sur ce @ +

ps: je ne voit pas pourquoi tu as laissé mon topic de vente vu que tu as qupprimer tout mes autres topics. J´aimerai que tu le supprime que je puisse en recréer un autre. Le topic en question est : "vente de [voschico]"

pps: je ne regrètte absolument pas de m´être laisser emporter sur le type qui voulais vendre les astuces pour farmer en solo a l´UW 80K alors qu´il savait pertinament bien que le lendemain il y aurait une mise a jour et que cette technique deviendrait totalement inutile. et si je retombe sur quelqun comme lui pas de problème je referai un troisième compte.

Amicalement, votre Doc Voschi

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
26 août 2005 à 11:35:28

ta raison je te soutien,il devrai meme pas avoir le droi de fer sa,laisse sa lui fou la gole

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 août 2005 à 11:41:57

Je suppose que le gros ²²² qui voulait vendre son build n´a rien eu :-/ La vie est injuste ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 août 2005 à 11:43:28

Euh Fuck, avec un pseudo come ca, moi je t´aurais déja virer 1.100 jours ou pas. Ensuite, il y´a des règles et sanctions qui ont été mises à jour presque toutes les semaines et qui est upper tout le temps.

Pour Doc, c´est con car ta carte, tu peux la changer au moment que tu veux en cliquant sur ton pseudo et en retrant le mot de passe et le numéro demandé.
Mais bon, au moins c´est fait comme tu voulais.

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 août 2005 à 11:46:18

LoL oui la carte tu la change quand tu veux.

Et fafa2 avec 1700 jours tout beau tout rond tu m´aurai viré ? :question: :lol:

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
26 août 2005 à 11:47:03

on me la pas suprimé parceque j´ai jamé eu de probleme peut etre? parceque j´ai toujours respecté lé regle,mais la c abusif

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
26 août 2005 à 11:47:57

en fait j´ai jamasi vraiment chercher je pensais que l´on pouvait changer de carte via un mail que l´on recoit, mais je n´avais plus ce mail etc,... deplus l´email que j´avais notée était un fake.

mais bon je suis tout de meme decut par son manque de compréhention.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 11:48:14

euh, une chose que vous ne semblez pas savoir malgré votre "ancienneté" un modérateur ne peut pas bannir, seuls les admins le peuvent, et ds ton cas Doc, c´est pour tes insultes que tu as été banni...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 août 2005 à 11:51:10

Hum, Frol n´est que modéro. Hum ok, perso, je m´en foutais et je ne voulais pas savoir xD

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
26 août 2005 à 11:53:13

ah bon et bie ntu m´en apprend une je dois bien l´admettre. Dans ce cas je trouve que mon ban eest plus que justifié en effet les admin jihem ou autre ne sont sans doute pas au courant de ce qu´il se passe sur guild wars etc,... Il se limite juste au code point barre.
et j´ai enfreind le code => ban il ne se pose pas de question quelque part c´est un peu normal aussi.

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
26 août 2005 à 11:55:21

mais je trouve que l´arnaqueur est tout de meme pas quelqun de très appréciable.

je dis appréciable pour ne pas dire d´autre mots humhum j´ai pas envie d´etre ban j´ai deja été kické lol

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 11:56:22

je peux meme te dire que c´est snakeeater21120 qui t´as "fait" bannir...

--
snakeeater21120
Posté le 24 août 2005 à 23:15:31
dsl voschiro Avertir un administrateur votre demande a ete transmise fermé cette fenetre

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
26 août 2005 à 11:56:44

lol tu c´est c pa vital d´etre bani du forum
tu ten fou

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
26 août 2005 à 11:57:02

chuis peut etre à la masse mais q´est ce qu´il a fait pr se faire supprimer le compte?

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
26 août 2005 à 11:57:49

a oui une dernière chose désolé de t´avoir injustement soupsoné foltrom mais avoue que tu as quand meme une sacré réputation, c´est ce qui m´a induit en erreur de plus le fait que mes topic ai été supprimé ne pouvait que renforcer cette idée.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
26 août 2005 à 11:59:15

oui mais en meme temps c´est qu´un jeu, c´est pas la vrai vie... faut pas s´enerver pour si peux. c´est pas comme s´il te demander de payer avec du vrai liquide.
moi je trouve ca marrant qu´il y ai des arnaqueurs virtuels! si tu joues un voleur dans un JdR, tu peux voler et c´est meme conseillé!
les admins s´en foutent de l´economie de guild wars, leur boulot c´est de garder un forum propre. voila c´est tout.

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
26 août 2005 à 12:03:31

Absument d´accord avec vous mais je ne m´attendais pas a ce que ca supprime mon compte.

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
26 août 2005 à 12:05:17

c normal de gueulé,aten tu te fai degagé ton compte é tu devrai etre conten

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
26 août 2005 à 12:05:19

c´est vrai pour les arnaqueurs :)

c´est plus réaliste.

Pour ton compte, ba désolé pour toi :>

doc_voschi
doc_voschi
Niveau 4
26 août 2005 à 12:07:52

personellement je n´en veux pas du toi a la persone qui l´a supprimé (sauf si c´est bel et bien foltrom car lui est tout e meme au courant des chose qui se passe sur guild wars) j´en vaut plutot au guguse qui averti le modéro.

La vidéo du moment