voila je voudrais remercier notre chère modérateur d´avoir eu le courage de supprimé sans sommation mon compte Voschico 855 jours.
En effet, il a eu plus de courage que moi. cela fait assez longtemp que je me dis que je dois supprimé ce compte mais bon 855 jours c´est asssez dure a supprimer nan? mais foltrom lui il a peur de rien c´est un véritable invinble monk du delete.
Et oui très chèr ami grace a toi j´ai enfin pu changer ma carte de visite. ca fait 3 ans que le déscriptif est: "amitié a tous les joueur des rtcw le must des musts" un peu dépassé nan?
mais grace a toi j´ai enfin pu changer cette carte de visite. t´es vraiment le meilleur.
le seul truc qui m´ennuie c´est que le pseudo est pas réutilisable. tu peux pas arranger ca?
sur ce @ +
ps: je ne voit pas pourquoi tu as laissé mon topic de vente vu que tu as qupprimer tout mes autres topics. J´aimerai que tu le supprime que je puisse en recréer un autre. Le topic en question est : "vente de [voschico]"
pps: je ne regrètte absolument pas de m´être laisser emporter sur le type qui voulais vendre les astuces pour farmer en solo a l´UW 80K alors qu´il savait pertinament bien que le lendemain il y aurait une mise a jour et que cette technique deviendrait totalement inutile. et si je retombe sur quelqun comme lui pas de problème je referai un troisième compte.
Amicalement, votre Doc Voschi