POley Posté le 26 août 2005 à 15:16:05
Fafa c´est surement le post le plus idiot que j ai pu lire de toi, les build avec envouteur et moine sont extrement tactique Guerrier moine généralent c´est le Build = Force + épée + pireiere de guérison !
Ayant testé les 3classes depuis la bétas je peux te dire que tu commets une grossiere erreur en disant que tous les moines sont identiques autant que les envouteurs !
A part les moines farmers, tout les autres sont guerisons a mort en pvp........ Ils courent tout le temps quand on leur tape dessus, et se soigne ! C´est pas plus boulet que un guerrier/moine ?
Build Force ? épée ? Oo Force > non pas forcement
épée > Encore moins, beaucoup ont hache meme marteau. Priere de Guerison mouai pas super utile surtout quand y´a un moine ! Protection ca doit etré géniale par contre
Envouteur oui c´est tactique mais c´est toujours le meme build. (fantasme,retour de flamme,...)
Un moine tactique
^^ (et mdr ptdr et tout ce que tu veux) , mass sort de soins a l´arrache et vas y que je fuit en me soignant comme un boulet ! Et vas y que je fait durer le combat pendant 10min..... -_- C´est ma hantise les moines mais c´est une vérité générale
Tactique pour farmer mais surtout pas pour pvp Oo (a part peut etre un moine protection mais j´en ai pas vu en toute une matinée de pvp , et tout les autres pvp que j´ai deja fait avant)