CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alerte a tous les farmeurs moine

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 août 2005 à 13:47:29

"Mais bon, vu que t´as que 20% de chance de réussir a avoir 17 qd tu balances lien de protection... t´as plus souvent une perte de 2 plutot qu´une perte de 1 non? "

----> il faut lancer l´enchantement plusieurs fois! jusqu´à qu´il y ait marqué -1 energie au lieu de -2!
Quand le bon enchantement avec 17 est lancé, tu reprend le truc à -50 vie et ton enchantement reste indéfiniment à -1 energie(prot 17)!

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
26 août 2005 à 13:51:10

mais ci cette enchantement et actif il a pas de moyen simple de regargné son energie ?
ex bonetti ou autre ?

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
26 août 2005 à 13:52:16

Maintenant qu´ils ont fait cette maj je me demande bien comment on va pouvoir se payer les armures de la fissure deja qu´en y allant a 3 dans l´uw ils nous auraient fallu du temps, je trouve qu´il tue le jeu a empêcher le farming. Il propose des armures super cher mais ne donnent presque pas la possibilité de se kes offrir, bientot il va faloir 2 ans en jouant 24/24 pour se les payer.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 août 2005 à 13:53:38

Cool, mon moine je l´ai exprès laissé avec ses 518 pt de vie, bon les riches ont 2 armures, une avec runes sup l´autre avec moult vie...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
26 août 2005 à 13:55:09

arf je suis au boulot mais il me tarde de revenir sous le jeu pour retourner farmer un peu, voirsi avec mon build un peu batard d´élé moine (que je peux donner d´ailleurs si vous voulez) je m´en sors toujours ou pas

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
26 août 2005 à 13:58:46

vasi dit nous et ou est ce que tu farm, mais de toute facon le je pense que la maj concerne surtout l´outre monde. En fait bientot les enchantements ils vont plus servir a rien puisque tout les monstres vont les enlever.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 août 2005 à 14:05:38

arretez de dire de la merde, on peut farmer trop facilement sans bienfait divin, et JE solote l´UW sans bienfait divin.c useless ce spell.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 14:06:44

on ne parle pas de bienfait divin mais de lien de protection...

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
26 août 2005 à 14:07:02

tu m´explique comment tu solo dans l´uw sans enchantement?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 août 2005 à 14:09:12

Pour lien de protection, il me semble que parfois il se désactive, mais c´est dans des conditions spéciales ou aléatoires ?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 14:10:22

il se désactive qd tu n´as plus de mana...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 août 2005 à 14:14:09

Dans l´explicatif c´est marqué qu´on perd de l´énergie ou le sort prend fin lorsqu´on reçoit un coup, mais il prend fin que lorsqu´on a plus de mana donc ?

Quand je l´utilisais il m´a semblé qu´il se désactivait, mais alors j´ai du tomber à 0 sans faire attention ^^

nocd
nocd
Niveau 10
26 août 2005 à 14:16:37

tu as répondu tt seul a ta question.Qq tu prends un coup soit tu perds 1 d´nrj, soit il se désactive.
Donc il a du se désactiver qd t´as pris un coup...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 août 2005 à 14:16:38

OMG, le build marche plus, c ended =X
le lien de protect est bouffe 3 mana desormais, au lieu de 2, on perd 1 mana à chaque hit, c trop, putinx... :(

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 août 2005 à 14:17:33

mm ac bonneti ca rste serrer niveau mana =(

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 14:18:55

il sert a quoi le lien de protection dans le build du moine invincible ?

nocd
nocd
Niveau 10
26 août 2005 à 14:19:08

"il faut lancer l´enchantement plusieurs fois! jusqu´à qu´il y ait marqué -1 energie au lieu de -2!"

C completement abrutit lol. Vu que ce sort te coute 10 en nrj. Dc disons que tu le lances 3 fois parce que t´as pas eu de bol... Il te deja reste plus bcp de mana...

En plus il peut se désactiver parce que t´as pris un coup.... dc t obliger de le relancer... si t en plein combat tu vas t´amuser a le relancer 3 fois de suite juska ce que t´ai -1???

Dc je pense que le farming est encore possible. J´ai dis je pense... je testerai ca ce we !! !

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 août 2005 à 14:20:51

c´est impossible...
"Lien de protection : énergie perdue par coup reçu augmentée à 6~3"
ya plus de -1 ou -2, maintenant c -3 le minimum... :snif2:

nocd
nocd
Niveau 10
26 août 2005 à 14:21:00

"Lien de Protection - Protective Bond:

Description: Tant que cet enchantement est actif, l´allié visé ne peut pas subir plus de 5% de dégâts en une seule fois. Si le Lien de Protection absorbe des dégâts, soit vous perdez 6...3 points d´énergie, soit l´enchantement prend fin.
Coût en énergie: 10 + 1 flèche de régénération
Temps d´incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 0
Attribut lié: Prières de Protection (Protection Prayers)
Type de skill: Sort d´enchantement"

Enfin ca c l´ancienne définition que j´ai eu sur france-guildwars.com

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
26 août 2005 à 14:23:23

oui le farming est encore possible ^^ avec un élé/M comme moi qui avait quelques problèmes de soins mais AUCUN de mana ^^ (grace à renouveau éthéré et 70 de mana max pour tenir pendant qu´il se recharge) . Ahhh vivement ce soir que je teste...
Par contre si les mecs virent effectivement les enchantements ça va être impossible de farmer efficacement, à part pour un G/M peut-être

La vidéo du moment