CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alerte a tous les farmeurs moine

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
26 août 2005 à 11:39:54

ta pas du aller au bon endroit...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 11:58:41

elle fait quoi cette MAJ au juste ?

nocd
nocd
Niveau 10
26 août 2005 à 12:04:26

lol bien relou.
Je me suis fais chier a monter rapidement mon moine, j´étais au désert hier, me suis dis que comme ca je pourrais farmer pépère ce WE en UW... bah c foiré.

Et sinon je pense plutot que c t une bonne chose le farming avec les invinci-monk.
En effet si le moine il arrive et il droppe 15 ecto.
Deux solutions:
-il les revent au marcahnd ca fait donc baisser les prix.
-il les proposent a la vente (et si tt le monde fait pareil), y a plus d´offre que de demande, donc ca fait baisser les prix.
De meme pour les items. imaginons kil drop plein d´arc de tempete. Yen a donc plus a vendre donc les prix s´effondre...

Donc tous ceux ki ralaient "ouai ca fait monter les prix !! !" patin couffin. C un raisonnement absurde et c de la jalousie que les autres drop plus qu´eux...

Donc je pense qu´on est tous perdant !

ruby_shotman
ruby_shotman
Niveau 1
26 août 2005 à 12:44:59

De la part de voschico ou Doc Voschi qui ne peut plus poster aujourdhui étant donné que son compte a été supprimé et qu´il ne peut envoyer que 6 ou 8 messages pendant 10 jours.

On est perdant mais pour ce qui est des runes la on est gagnant.

pour ceux qui veule savoir l´effet de la mise a jour c´"est très simple.

avant avec un artéfact prière de protection, il etait de possible de ne perse qu´un seul point d´energie lorsque que l´on nous attaquait ( lien de protection)

et deux enchantement nous premettait de gagner 1 point d´energie lorsque l´on se fessait attaquer

donc. lien de protection => -1
esprit de baltazar => +1
lien de lessence => +1
_______
total => +1

maintenant meme avec l´artefact qui permet d´etre niveau 17 en protection, on perd 3 point d´energie

d´ou
lien de protection => -3
esprit de baltazard => +1
lien de l´essence => +1

et la et bien lorsque l´on arrive a 0 de mana on arrive plus a payer ce que demande le lien de protection => il se disipe et on crée en 1 coup

a la limite avec un ele necro c´est encore fessable a 2 s´il les assome et qui fait rituel du sang juste avant la baston ou bien encore mieux a trois un moink qui tank et un autre derière qui lui met lien de protection et quand il a plus trop de mane le necro fait rituel du sang sur le monk healer.

nocd
nocd
Niveau 10
26 août 2005 à 12:50:16

tu peux donner la définition exact de ce que fais le-dit artefac stp?
Parce que je comprend pas pkoi il permet de perdre -1 au lieu de -3...

ruby_shotman
ruby_shotman
Niveau 1
26 août 2005 à 12:54:07

merci a ruby de me preter son compte

c´est toujours doc voschi qui vous parle

l´artefac en question permetait d´avoir 17 en prière de protection (mais une fois sur 5) et avec niveau 17 en prière de protection, on avait le lien de protection qui coutait 1 mana par dégat

now il coute 3 mana que ce soit en level 14 15 16 ou 17 en prière de protection donc on perd trop de mana pour maintenanir l´enchantement=> l´enchantement se disipe et on crève. c´est clair?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 12:54:11

l´artefact te permet d´avoir +1 en priere de protection (chance 20%)...

avant qd tu avais 16 en protect. tu perdais -2 d´energie / avec 17 tu perdais -1...

mnt je me demande si c´est vraiment utile parce quand tu "solote" est-ce que tu utilise ce sort (lien de protection) ??

nocd
nocd
Niveau 10
26 août 2005 à 12:57:55

oui la c clair.
Bah tetre qu´il a moyen de se faire un build sans ce sort? OU il est vraiment indispensable?
Parce que l´artefact dont tu parle c celui qui fait -50 de vie?
Si non, apparement des gens farme avec cet artefact, donc y a tetre moyen de continuer.
Si oui, bah j´ai rien dit...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 12:59:36

non l´artefact -50 de vie c´est autre chose ! :p

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
26 août 2005 à 13:00:42

l´artefact -50 vie on peut toujours le vendre assez cher ou c foutu ?

nocd
nocd
Niveau 10
26 août 2005 à 13:01:56

oui je viens de voir que c pas le meme artefact...
Donc j´ai vu un invinci monk l´utiliser... il avait peut etre pas l´artefact dont tu parles...
Je lui demanderais son build, tout n´est peut etre pas encore perdu....

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 août 2005 à 13:04:19

l´artefact qui donne me +1 tu l´utilise au début avant le combat, et le -50 pdt le combat ! ^^

nocd
nocd
Niveau 10
26 août 2005 à 13:08:15

Mais euh ! c pas sympa lol.
En gros l´artfact +1 tu l´utilises qd tu lance t sorts koi... Moi commencer a comprendre...
Mais bon, vu que t´as que 20% de chance de réussir a avoir 17 qd tu balances lien de protection... t´as plus souvent une perte de 2 plutot qu´une perte de 1 non?
Donc y a tetre moyen de continuer....

Oh et puis si ca continue je vais farmer avec mon Rodeur lol. Au moins c du sur, meme si y a moins de drop vu kon est plus nombreux...

Tiens d´ailleurs qq sait la taille minimale du groupe pour farmer en UW avec les rodeurs?

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 août 2005 à 13:11:25

3 Trappeurs je pense :)

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
26 août 2005 à 13:11:45

explication sur la valeur de la monaie : oui tu as raison sur le fait que dropper des ectos ou des items rares rend ceux ci plus accessibles. Cependant rares sont ceux qui en droppent 15 direct comme tu dis (et en plus ceux la les vendent pas mais les gardent comme monaie d´échange), et très nombreux sont ceux qui droppent juste des tunes, des objets quelconques ... et qui font donc augmenter la quantité de monaie totale du jeu, ce qui globalement augmente le pouvoir d´achat, donc les gens achètent plus et donc les prix montent: c´est l´inflation

Pour pouvoir compenser l´inflation, il faudrait beaucoup plus de drops rares (ce qui fait que ce ne serait plus des drops rares donc à oublier) ou un moyen de faire sortir de la monaie du jeu, et c´est ce qu´ont fait les developpeurs avec les armures à 15 k et l´armure de la fissure, mais ça a pas suffit. D´ou l´idée de créer plein d´options de personalisation de personages pour que les très riches fassent disparaitre leur argen, ce qui lui redonnera de la valeur pour tout ceux qui en ont beaucoup moins.

Un autre problème c´est que le cout de la vie est le même partout , inflation ou pas, ce qui n´est pas le cas dans la réalité. En effet l´inflation devrait être énormément plus forte sur les serveurs US et donc les prix de LEURS objets plus élevés mais le jeu considère le monde de GW aujourd´hui comme un tout (par le fait de pouvoir changer de serveur) et donc l´inflation se répercute chez nous sans pour autant que notre pouvoir d´achat ait augmenté (pas assez de farming, pas assez de victoires au panthéon pour les sceaux, pas assez de monde tout simplement pour créer de la richesse... tout ce qui peut amener des tunes sur les serveurs européens) ; d´où la pauvreté des européens (comparé aux US).

Voila, l´explication des problèmes de sous

Sieur-Theta
Sieur-Theta
Niveau 2
26 août 2005 à 13:13:39

avec les rodeurs faut etre 4 ou 5, alors qu´un moine tout seul ou aidé par un echo fire nuker ca droppe un poil de cul plus

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
26 août 2005 à 13:16:26

ah ouais juste un truc, pour les ectos le raisonnement est un peu biaisé vu que la fluctuation des prix est gérée par un marchand donc par Anet et que donc on sait pas trop comment ça se passe... et il se peut en effet que les prix baissent car des gens en vendent (même si plein en achètent aussi pour l´armure fissure).
Enfin pour les ectos c´est peut-être un peu limite mais pour tout le reste, armes upgrade et compagnie ça marche

Sieur-Theta
Sieur-Theta
Niveau 2
26 août 2005 à 13:18:18

Moi et ma guilde qui sommes tous presque integralement sur les serveurs US avons trouvé une bonne idée. A chaque fois que je droppe un ecto ou un frag, je le file a un membre de ma guilde qui le revend en Europe et me ramene le bénéfice. Evidemment faut avoir confiance en sa guilde.

nocd
nocd
Niveau 10
26 août 2005 à 13:24:37

Ok je vois ton point de vue. Mais bon a ki la faute?
Si les gens veulent de la tune y a pas de secret faut farmer... Certes les américains sont favorisés avec la faveur car ils l´ont plus souvent.

Mais faudrait peut etre que les européens se bouge un peu le cul et kils s´entraident...

Qu´on me dise pas : ouai il sont plus nombreux que nous, c pour ca qu´ils ont la faveurs plus souvent...On est autant en europe qu´eux et quand je regarde les forums américain (je suis pas un pro, je viens de les découvrir...) y a un mec il balance une explication complète de comment avoir un moine invincilbe, nom des sorts, artefacts qu´il faut, photos a l´appuies.

Ici tu demandes un truc on t´envoie chier la plupart du temps (bon je l´avoue je le fais aussi, mais pour certains trucs ou le mec c pas fait trop chier a chercher...ou des questions vraiment connes, ca défoule lol). Mais bon, si deja on se donnais nos coin de farm (c deja fait en parti) et nos builds (ca commence a venir petit à petit), je pense qu´on arrivera a faire qqc de bien !

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
26 août 2005 à 13:44:13

oui g remarqué aussi que l endraide amériquaine etai l´argement superieur a la notre

il faut que les européen change de comportement pour
pourvoir les egalé(au moin)

La vidéo du moment