CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin des conseils d'un moine

astagon
astagon
Niveau 1
26 août 2005 à 02:47:02

voila: je suis élémentaliste terre et je me suis recemment mis moine seconde classe afin de pouvoir aller au corp a corp et utilisé mes skills de corp a corp terre sans mourir rapidement. jaurais aimé savoir quel skill on me conseil pour resté en vie le plus longtemps possible au corp a corp sachant que je ne mis conait pas du tt en moine et que je n´ais la place que pour un seul skill moine. merci d´avance

MitiK2
MitiK2
Niveau 6
26 août 2005 à 02:48:41

Un emplacement c cho mais bon .. tu met Souffle De Guerrison c le mieux ....

Sieur-Theta
Sieur-Theta
Niveau 2
26 août 2005 à 02:55:09

C´est pour jouer en PvP ou en Pve?

astagon
astagon
Niveau 1
26 août 2005 à 02:57:51

merci ;) je vais voir ce que sa donne . . .si vs avez d´autres suggestions n´ésitez pas! (au faite si qlq pouvait me dire dans quelle ville acheter soufle de guerison)

Sieur-Theta
Sieur-Theta
Niveau 2
26 août 2005 à 02:58:51

Souffle de G. = Ascalon tout simplement

astagon
astagon
Niveau 1
26 août 2005 à 03:14:57

c un perso PvE et PvP.dsl si je reponds 3h aprés mais je peux poster que un message ttes les 10min.

astagon
astagon
Niveau 1
26 août 2005 à 03:32:36

je viens d´essayer les soufle de guerison, sa ne fonctione pas mieu que l´aura de retablissment élémentaliste. . .peut étre que je ferais mieu de me mettre uniquement élémentaliste.

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
26 août 2005 à 03:45:07

Faut mettre des points dans priere de guerison aussi ^^
C´est pas gratuit la vie ^^
De toute facon les elems sont pas fait pour le corp a corp > armure en carton pate.

astagon
astagon
Niveau 1
26 août 2005 à 04:00:41

sisi justement c´est ce que je croyais jusqu´a ce que j´utilise la magie de terre. . .ils ont de tres bon sors de defense et dettaque de groupe qui peuvent faire de jolie carnage mais qui s´utilisent pas comme le feu ils sont direct genre seisme , replique sismique etc . . .et sinon g mis des 8 point prieres de guerison mais bon je peux pas me permettre de mettre plus pq aprés sa me desavantage trop sur mes attaques et mon energie

white-heaven
white-heaven
Niveau 6
26 août 2005 à 04:04:52

EL / G strictement aucun interet
par contre G / El c tres bon en groupe :)

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
26 août 2005 à 04:09:23

Tous les persos ont de l´interet.
Et le monsieur n´est pas El/G mais El/M ^^ faut suivre ^^

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
26 août 2005 à 07:07:36

avec un El/M tu peux resté en arriere, balancé des sorts et soigné tes potes car beaucoup de mana :) mais bon je connais pas l´element terre je suis feu et sa convient parfaitement meme ds les archipel de feu

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 août 2005 à 10:39:31

astagon
Posté le 26 août 2005 à 02:47:02
voila: je suis élémentaliste terre et je me suis recemment mis moine seconde classe afin de pouvoir aller au corp a corp et utilisé mes skills de corp a corp terre sans mourir rapidement

Si t´es geomancien et que t´as besoin de sorts de moine pour pas crever au corps à corps t´as un probleme...

t´as une bordée de sorts pour te roteger, que ce soit pour te renforcer ton armure, tes defenses elementales, tes capacités à parer... Le geomnacien est un monstre de resistance. Rien que l´armure de terre et le bouclier contre les elements c´est de la defense solide...

darkmath
Posté le 26 août 2005 à 03:45:07
De toute facon les elems sont pas fait pour le corp a corp > armure en carton pate.

Armure de fin de jeu du guerrier: 80 ou 85 en defense. (j´me rapelle plus...)

Armure de fin de jeu pour l´elementaliste: 60.
armure de terre, avec seulement 4 en magie de la terre: +34
Total: 94. On dépasse dejà la resistance du guerrier.

On peu ajouter les sorts qui potege en plus contre les elements, histoire d´etre peinards contre les flechesde feu des rangers, etc... Les sorts de parade... Et le guerrier peut se rhabiller. le Geomancien est sans doute le truc le plus increvable du jeu.

white-heaven
Posté le 26 août 2005 à 04:04:52
EL / G strictement aucun interet
par contre G / El c tres bon en groupe

magie de terre / conservation d´energie / tactique -> personnage tres difficile à tuer, à visée utilitaire (eruption rend aveugle les ennemis, donc leurs coups touchent rarement, par exemple), adapté aux combats de longue haleine, et bardé de trucs utile, genre "prenez garde" pour augmenter encore un peu la defense... Aucun interet hein? Sur, si on se place du point de vue du guerrier qui fonce dans le tas pour faire des degats, c´est vrai...

La vidéo du moment