astagon
Posté le 26 août 2005 à 02:47:02
voila: je suis élémentaliste terre et je me suis recemment mis moine seconde classe afin de pouvoir aller au corp a corp et utilisé mes skills de corp a corp terre sans mourir rapidement
Si t´es geomancien et que t´as besoin de sorts de moine pour pas crever au corps à corps t´as un probleme...
t´as une bordée de sorts pour te roteger, que ce soit pour te renforcer ton armure, tes defenses elementales, tes capacités à parer... Le geomnacien est un monstre de resistance. Rien que l´armure de terre et le bouclier contre les elements c´est de la defense solide...
darkmath
Posté le 26 août 2005 à 03:45:07
De toute facon les elems sont pas fait pour le corp a corp > armure en carton pate.
Armure de fin de jeu du guerrier: 80 ou 85 en defense. (j´me rapelle plus...)
Armure de fin de jeu pour l´elementaliste: 60.
armure de terre, avec seulement 4 en magie de la terre: +34
Total: 94. On dépasse dejà la resistance du guerrier.
On peu ajouter les sorts qui potege en plus contre les elements, histoire d´etre peinards contre les flechesde feu des rangers, etc... Les sorts de parade... Et le guerrier peut se rhabiller. le Geomancien est sans doute le truc le plus increvable du jeu.
white-heaven
Posté le 26 août 2005 à 04:04:52
EL / G strictement aucun interet
par contre G / El c tres bon en groupe
magie de terre / conservation d´energie / tactique -> personnage tres difficile à tuer, à visée utilitaire (eruption rend aveugle les ennemis, donc leurs coups touchent rarement, par exemple), adapté aux combats de longue haleine, et bardé de trucs utile, genre "prenez garde" pour augmenter encore un peu la defense... Aucun interet hein? Sur, si on se place du point de vue du guerrier qui fonce dans le tas pour faire des degats, c´est vrai...