CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs uniquement pvp

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
26 août 2005 à 01:09:36

/!\ Ma question s’adresse a ceux qui savent de quoi ils parlent, ceux qui ont envie d’écrire pour juste écrire ou pour essayer de me casser merci de partir.

Voilà depuis quelques temps on entends sur le site officiel beaucoup parler des guildes uniquement pvp, elles sont d’ailleurs souvent aux honneurs… Je me demandais donc comment au juste ces joueurs uniquement pvp pour créer leurs personnages.

Pour la bonne et simple raison que les skill se débloquent soit en faisant le mode histoire soit en les achetant avec des points de balthazar. Néanmoins être uniquement pvp cela me semble impossible, il vous faut bien au minimum un personnage pve non ? Et est ce qu’a force vous n’en avez pas marre d’écumer tout le temps les mêmes arènes ?

Merci pour les réponses de ceux qui savent de quoi ils parlent.

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
26 août 2005 à 01:14:08

Guilde uniquement PvP inclue obligatoirement un personnage PvE (au moins 1) et c´est une guilde qui se tourne uniquement vers le PvP et non sur le PvE ou l´aide des nouveaux membres, une guilde qui ne recrute que des levels 20 avec toutes les skills.

"Ma question s’adresse a ceux qui savent de quoi ils parlent"
Enfin c´est ce que je pense (désolé si je ne m´y connais pas super bien en la matière mais c´est mes déductions)

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
26 août 2005 à 19:33:24

Oui enfin pour ma phrase ne t’en fais pas… Je disais ça en espérant faire peur pour n’avoir que des réponses correctes et réfléchies comme la tienne. (pas des trucs du genre "c´est quoi pve et pvp ? ^^)

En faite avec le pvp X je suis arriver a débloquer un objet à 2000 pts en jouant assez peu alors peut-être que ceux qui font sans arrêt du pvp y arrivent… Néanmoins pour les petites compétences de base je trouve quand même que c’est plus facile de les faire en pve oO.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 août 2005 à 19:48:32

Ben peut-être que ces guildes n´utilisent que les builds pré-conçus du jeu... En tous cas pour commencer.

Ensuite, farming de points de balthazar, et un perso niveau 3 à ascalon pour débloquer les skills... J´imagine que ça doit etre faisable.

Eko
Eko
Niveau 10
30 août 2005 à 09:48:59

Je remonte les vieux topics d´il y a 3 jours :-O :-p

Ben pour les guildes en question je pense que si les membres ont le jeu depuis sa sorti ils ont eu le temps de monter quelques persos au lvl20 avec lesquels ils ont fini le jeu pour debloquer toutes les comps, ca va assez vite si on l´a déjà fini une fois je trouve, enfin je comprend qu´ils se mettent a faire uniquement du pvp, apres 2persos pve (olalala tout ca) moi je commence a en avoir un peu marre de farmer et du pve en question^^
Dommage il me reste les skills de 2 classes a debloquer :-)

Enfin sinon je sais que c´est pas du tout rentable de debloquer les skills avec des points de balthazar (hors weekend de pvpx^^´), 3000 pour un skill elite pfiou, autant aller le chercher soit meme a ce prix là, surtout qu´avec 3 persos pve on peut couvrir les 6 classes du jeu et ca laisse un emplacement libre pour un perso pvp (oui je sais, c´est assez lourd de devoir recommencer tout le temps son perso pvp et de devoir effacer l´ancien si on veut changer de classe ou autre)

Voilà :-p

tacato34
tacato34
Niveau 8
30 août 2005 à 09:56:02

@uriel99,

une question de noob :

"et un perso niveau 3 à ascalon pour débloquer les skills"

pourquoi ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 août 2005 à 11:43:40

Oui, surtout que les skills changent suivant les villes, donc ça sert à rien de n´avoir qu´Ascalon comme ville en Pve

La vidéo du moment