CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai perdu 7 Niveaux !!!!!!!!

Xevro
Xevro
Niveau 9
26 août 2005 à 20:40:31

Je up un message asser vieux mais..

Noob_Pow3r Posté le 26 août 2005 à 08:27:36
pk????t´es trop nul??? ou tu passe trop de temp a raconter nimp a la place de jouer ??

Non, parce que chuis lvl 20 pi j´ai fini le jeux a place d´être lvl 13. Pi toi, tu doit être lvl 13 parce que tu passe tout ton temps a marqué n´importe quoi sur moi?

dylan059
dylan059
Niveau 8
26 août 2005 à 20:41:43

etre lvl 20 avan les cime froide c´est possible!!!

je vais vous expliquer dans mon prochain poste

dylan059
dylan059
Niveau 8
26 août 2005 à 20:43:36

vous faite les quete et tuer des charrs hydre et tous jusqu´a ne plus recevoir dexp

ensuite vous faite les mission et BONUS!!!
avec un bonus vous gagner 1000xp
vous le faite 50fois et vous ete lvl 20
mais jpence pas qu´il a fais sa

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 août 2005 à 20:44:40

tu regagne pas d´exp kan ta deja fait un mission et que tu la refai enfin je croi

dylan059
dylan059
Niveau 8
26 août 2005 à 20:50:07

pour le bonus si

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
26 août 2005 à 20:54:04

non

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 août 2005 à 20:55:00

Non... et cherche pas, c´est impossible...

Dyne
Dyne
Niveau 3
26 août 2005 à 20:55:12

j´ai deja vu des joueur qui été lvl 15 dans l´eden alors ...Je pense que sa peut etre possible (mais il faut avouer que se genre de mecs doivent bien se faire chier pour rester dans les premieres zone du jeu)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 août 2005 à 20:56:04

Oui mais dans l´eden, les mobs sont level 10 au max !
C´est à dire, encore plus haut que les mobs de l´après guerre avant la descente du Yak...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
26 août 2005 à 21:02:46

Kaine Posté le 26 août 2005 à 14:18:41
...

MDR t´es drole toi en parlant de se taire quand on sais pas...

LVL 20 dans l´AVANT FOURNAISE c´est IMPOSSIBLE...

Le niveau max ça doit etre...14 - 15...

bon d´abord essaie de ne pas t´énerver et d´admettre que tu peux aussi parfois avoir tord... dans l´eden, si tu avais bien explorer la région, tu aurais découvert une zone peuplée de charrs... dans cette zone se trouve un grand buché ( avec un espèce de chaudron je crois...) qui est gardé par 4 boss charrs, ces boss te donne de toutes façons de l´xp quand tu les tues, même à haut niveau...donc avec de la patience et en refaissant des centaines de fois cette map tu peux arriver au niveau 20

donc merci de ne pas me contredir si tu n´es pas sûr de tes arguments

gugus963
gugus963
Niveau 10
26 août 2005 à 21:03:27
Cheeto
Cheeto
Niveau 7
26 août 2005 à 21:19:14

Et tu pense qu´il a tuer 150 fois ces boss ?

:oui:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 août 2005 à 21:27:35

Non, dès que tu es level 16, ces boss te donnent 0 XP........

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
26 août 2005 à 21:28:10

:-p

Dracullco
Dracullco
Niveau 8
26 août 2005 à 22:35:33

Je confirme c´est vrai un pote à eu le mém probléme sauf qu´il été pas lvl 20 mais 17 et qu´il a perdu 3niveau v´est vrai c´est vrai méme que son nom c´est Mythos Excalibur

clad74
clad74
Niveau 9
26 août 2005 à 23:50:25

PcManiac2>>>>> http://historic-marine-france.com/thematique/boulet.jpg

gugus963
gugus963
Niveau 10
26 août 2005 à 23:53:08

Mythos Excalibur
:d) ce serait pas Mytho Excalibur plutôt ? :-p

130192
130192
Niveau 5
27 août 2005 à 00:01:25

a mon avi le mec a doser comme un fout avant l´eden et quand il est parti en apré guerre sa la enlever des lv par kil etait trop haut si c pas sa ba il a fumer trop de joint

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
27 août 2005 à 00:30:42

Rebonjour,

Sans vouloir trop élever ce topic qui devient pitoyable (et encore, c´est peu dire !! !)

C´est facile de mettre un lien ou une photo qui montre un boulet mais faut voir de qui sa vient.
Qu´il faut être petit pour transformer un topic qui concerne un véritable problème technique ou autre en un brouillon qui ne rensemble à rien.

Mais bon, j´ai mieux à faire que de continuer à alimenter ce topic mort au niveau de l´intelligence : continuer à jouer à ce Jeu FORMIDABLE !! !!!!!!!

Sinon pour ceux qui aiment tant cet objet qui est leur symbole à eux et qui les décrit eux même vraiment :

BOULET POUR VOUS
BOULET POUR VOUS
BOULET POUR VOUS
BOULET POUR VOUS
BOULET POUR VOUS
BOULET POUR VOUS
BOULET POUR VOUS
BOULET POUR VOUS

Mais bon, oui, PcManiac2 vous AIMENT, car on ne peut pas toujours tomber sur des gens bien et équilibré, il y a de tout sur les forums : des gens qui ne savent même pas qui ils sont eux même.Il faut savoir avoir du tact et de la tolérance envers eux aussi. Eh oui, que voulez vous.

Sur ce, je reviendrais voir, par curiosité, j´usqu´ou l´on peut aller dans la co..erie !! !!

ALLEZ, LACHER VOUS, CEUX QUI SONT SI BIEN

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
27 août 2005 à 00:39:14

Oui et il y a des gens qui ont toujours besoin de faire la morale… Ca m’arrive souvent mais ca se soigne, d’ailleurs a quoi bon remonter un topic pour une évidence que les gens encore équilibrer voit bien : Ici ça pue l’enfantillage.

Mais bon PcManiac2, prend un bol d’air ou tire toi une balle… A mon avis c’est la seule issue pour nous parce que regarde bien le forum un peu tous les jours :
1) Un type invente une île, quelqu’un post un graphique fait à la paint avec l’image d’un pénis dessus
2) Une petit moine level 1 se fait rucher jusqu´à droknar et cela défoule les foules
3) Un type veut faire un ruch impossible d’une heure 1/2 et nous casse les pieds avec ça
4) Quotidiennement 10 fois les mêmes questions sont posées
5) Il y a ce type qui nous parle d’une soit disante perte de niveau, ici c’est pas la ncsoft, il n´y a pas de gens serieux pour ce genre de problémes
6) Certain nous parlent de logiciel qui n’ont strictement rien avoir… (osef)

Alors, je ne sais pas si tu connais cette représentation célèbre de la sagesse ou l’on voit trois singes, l’un se bouche les oreilles, l’autre se masque les yeux et le dernier a ses deux mains sur sa bouche.

Je te le conseil en ami fais en autant si tu veux vivre vieu et sereinement… Moi j’ai du mal à le faire et parfois la nature humaine me rend un peu malade, mais que peut-on y faire ? Rien sinon adopter l’attitude « on s’en fou ».

A quoi bon va avoir servit ton post sinon me dire que d’autre sont du même avis que moi ? Rien car ce n’était pas ton but…

C’était ma pensée du soir.