CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai perdu 7 Niveaux !!!!!!!!

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
25 août 2005 à 23:53:46

lol comme il se fou de ta gue... selui dans haut :gni: tu t est tromper ou tu m en et voila y a rien d autre a dire aller tous le monde :sors:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
26 août 2005 à 00:08:22

C´est IMPOSSIBLE d´etre level 20 avec des mobs qui sont que level 12-13 maxi.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
26 août 2005 à 00:58:31

Je vx pas dire, mais si tu etait vraiment lvl 20 , c est que t a du te gourrer..
Car les quetes te donnent pas assez d XP pour atteindre le LVL 20 ( enfesant toute les coop plus qlq quete lvl 18 juste dvt le sosie); t a du fumer un coup ou avoir frequenté des shooté car les charr donnent pas D xP o dessus du lvl 12 ( et fo l etre encore c_c), m des monstres lvl 16 me donne que 3 d XP avec mon lvl 20 donc...

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
26 août 2005 à 00:59:40

Fais toi plaisire va raconter tes bobars à la ncsoft en personne :
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=LvrxXCJh

Ils vont sans doute t´aider à effacer ton compte pour que tous rentre dans l´ordre.

rezox
rezox
Niveau 6
26 août 2005 à 01:54:22

t´a k faire un screen shot pour ke les gens te croient montrent les caractaristes de ton perso

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
26 août 2005 à 01:57:08

T´as pas accés aux arènes en avant-guerre, donc tes histoires de lvl trop élevé c´est des conneries.

Bye bye...

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
26 août 2005 à 02:06:24

C´est Xevro j´en suis sûr !! :rire:

alexunique
alexunique
Niveau 5
26 août 2005 à 02:07:58

comme le dit Zeduron tu as du abusé de la bierre de nain bien que ne la trouve pas av le promontoire^^. Absolument impossible d´etre LVL20
av les cimes froides, donc je reoint mes camarades.
PS: dans les jeux de nc soft le seul qui peu e faire perdre des niveaux c lineage2
@+

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
26 août 2005 à 02:11:29

Ne vous laissez pas mener en bateau par ce gugusse style Xavro.
Ils sont contents......t´as perdu 7 niveau mon gars, tant pis pour toi!

GW saved my soul

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
26 août 2005 à 02:39:09

en theorie c´est possible d´etre lvl20(arene) ,mai vu les mytjo qu´il raconte...surtt quil precise bien que c´est en lurtant contre les charr pour bien s´enfoncer

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2005 à 02:44:40

tu as joue avec un autre compte qui lui etait lvl 13 alors?

Xevro
Xevro
Niveau 9
26 août 2005 à 03:30:22

Hardrock_Tib Posté le 26 août 2005 à 02:06:24
C´est Xevro j´en suis sûr !!

Tageul c pas moi (jai pas de lvl 13)

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
26 août 2005 à 08:27:36

pk????t´es trop nul??? ou tu passe trop de temp a raconter nimp a la place de jouer ??

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 août 2005 à 08:43:46

yuyevon000
Posté le 26 août 2005 à 02:39:09
en theorie c´est possible d´etre lvl20(arene) ,mai vu les mytjo qu´il raconte...surtt quil precise bien que c´est en lurtant contre les charr pour bien s´enfoncer

Non... Les joueurs donnent de l´expérience comme les mobs !

Donc un joueur lvl 10 arretera de te donner de l´xp quand tu seras au lvl 16...

tacato34
tacato34
Niveau 8
26 août 2005 à 08:51:34

XXXXEEEEVVVVRRRROOOO PPPPPOOOOWWWWWWAAAAAA !! !!

tout est dit

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
26 août 2005 à 09:21:10

Salut, je crois que tu t´es trompé mais ton histoire peut etre vrai car on peut etre au lvl 20 avant les cimesfroides ET OUI si on ne cherche pas a vite se grouiller pour changer de monde car lautre est moche on decouvre que en haut a droite de la carte il y a des monstre lvl 10 et 11 (Abomination, et hydres)et des boss lvl 14,15,16.
donc il a peut etre raisson mais si cela est vrai cest qu´il cest fait au moin 1000fois les meme boss.

PS : GUILD WARS n´a pas été inventer pour aller le plus vite possible le plus loin dans le jeu mais au contraite de tout découvrit petit a petit on quand on fait sa on decouvre pas mal de chose

:bye:

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
26 août 2005 à 09:54:34

bon pour tout ceux qui disent qu´il est impossible d´etre lvl 20 dans les cime froide, ils peuvent aller se rabiller.

certain bon joueur avait deja un tres haut lvl deja en pré fournaise ce qui cosait des problemes.
je cite la mise a jour du 8 juin:
"Résolution du problème qui empêchait les personnages de continuer à jouer après avoir atteint le niveau 15 dans Ascalon avant la Fournaise."

ensuite si vous aviez pris le temp de réfléchir un temp soit peu, la methode est pourtant simple.
oui on ne peu pas gagner d´XP sur des mob de 3 lvl inferieur... donc il suffit de tuer des mobs jusqu´au lvl max et ENSUITE de faire toute les quete et on depasse largement le lvl 13 arriver dans les cimes froides

pan dans les dents!

apres pour le coup de perdre 7 lvl je pense plustot a un bug dans l´autre sens :
il affichait lvl 20 alors que tu ne l´etais pas et il a affiché le bon lvl par la suite.
tu avais les 170 points de caracteristiques d´alloué quand tu etais lvl 20 ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 août 2005 à 10:19:35

D´accord avec Mandagor, c´est largement possible. Encore faut-il le savoir avant pour s´y preparer :)

A premiere vue, comme ça, ça doit etre possible de monter au niveau 15 ou 16. Mais au niveau 20, ça me parait vraiment tres tres tres difficile...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 août 2005 à 11:04:21

J´ai déjà vu un lvl 14 dans l´eden alors bon ...

Mais le coup de "j´ai perdu 7 lvl" ca fait gros quand même. 1 lvl, je veux bien (la deconnection a été mal faite, tu dois refaire une quete ok) mais 7 !!

Mentir à 36 ballet quand même, tu abuses xD

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
26 août 2005 à 11:07:55

merci de se taire quand on sait pas de quoi on parle... OUI il est possible de monter lvl 20 dans l´eden, NON on ne perd pas de niveau