CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais recreer mon compte!!!

bourrin_manX
bourrin_manX
Niveau 3
25 août 2005 à 22:26:34

Bonjour a tous voila jai fait lerreur dusée 5 fois le changement de territoire et je me retrouve finalement sur "amérique" que faire jai rechercher sur le forum i disait que s´était foutu alors laimerais supprimer mon compte avec tt mes persos pour le recreer svp aidezmoi :snif2:

ps: jai deja rechercher sur le forum et on parle pas de sa merci de repondre :)

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
25 août 2005 à 22:30:56

Tu rachete une belle boiboite avec un jeu Guild Wars dedans lol
C´est fait expres d´annuler les changements de serveurs (c´est de l´anti-jeu je suis désolé) pour pas que des ptits malins comme toi qui veulent aller dans la fissure juste quand les US ont la feveurs et qui reviennent en Europe parcequ´ils ont du mal avec l´anglais te bousillent l´esprit d´un superbe jeu.

Xevro
Xevro
Niveau 9
25 août 2005 à 22:33:25

:lol:

Ta le même problème que moi mais moi je veux aller en amérique..

zuyo
zuyo
Niveau 7
25 août 2005 à 22:34:31

mon topic de recrutement a disparu!

Xevro
Xevro
Niveau 9
25 août 2005 à 22:35:39

T´avais marqué [Guild] avant?

nowar76
nowar76
Niveau 7
25 août 2005 à 22:49:20

Ton topic a disparue et toi tu viens pleurer dans celui ci ?

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
26 août 2005 à 00:31:21

bourrin_manX >
Impossible de recommencer sans racheter... Moi je n´ai pas eu le probléme mais je voulais plus de personnages en payant sur le même...

Ils m´ont donner plusieurs réponses, migréer des personnages, recommencer son compte, avoir plus de personnages en payant etc... C´est catégoriquement impossible et ils ne feront rien pour toi quelques soit la façon dont tu le demande.

Déjà trop d´abus pour les zones avec 5 changements alors c´est 5 point barre quelques soit tes problémes. Si tu veux recommencer tu rachéte et c´est tout.

_masamune
_masamune
Niveau 4
26 août 2005 à 02:14:35

j´ai été dans le même cas que toi
Ecris à Guild Wars assistance ils te débloqueront

bourrin_manX
bourrin_manX
Niveau 3
26 août 2005 à 18:31:27

Merci a toi de me dire de leur écrire car je lai fait et ils mont accorder encore 1 changement donc pour les zautres qui mont ecrit en me disant il ya pas moyen rachete le jeu ses des couilles !! !!!!!!!!!! alors avant de dire n´importe quoi on cherche :lol:

Kaine
Kaine
Niveau 7
26 août 2005 à 18:33:48

Avant de crée un topic bidon on cherche...

Pffffffffff :hum:

:honte:

Kaine
Kaine
Niveau 7
26 août 2005 à 18:36:43

Archetype même du gars qui sais pas lire...

Il abuse des migration ensuite il vient se plaindre ici...

Ca lit pas et ensuite ça chiale...belle mentalité...

:honte:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
26 août 2005 à 18:50:45

Clair, les migrations c´est anti-jeu, alors j´espere que tu vas encore changer et que tu vas te refaire avoir.
Ca demontre bien ton esprit du jeu et ca donne vraiment pas envie de joeur ave toi...

ps20
ps20
Niveau 7
26 août 2005 à 19:32:25

moi g pas tous compris , ca veut dire qu´on peut pas jouer dans les serveurs destinés au aeméricains??
:sarcastic
ne me dite pas boulet merci d´avance

ps20
ps20
Niveau 7
26 août 2005 à 19:33:08

oups pour le :sarcastique , ca devait pas donner ca :)

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
26 août 2005 à 19:38:45

bourrin_manX > La couille elle t´******* a*****.
La ncsoft m´avait répondue celà à l´époque, maintenant on dit qu´il y a de la chance que pour les crapules.bourrin_manX > La couille elle t´******* a*****.
La ncsoft m´avait répondue cela à l´époque, maintenant on dit qu´il y a de la chance que pour les crap****.

Tiens si tu veux parfaire ton comportement :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2700022068/?id=21871120308433&donnee_appel=JVCOM&fulltext=communication%20animal&sv=X_L

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
26 août 2005 à 19:43:47

il suffit simplement d´envoyer un mail à l´assistance technique en expliquant ton problème, et ensuite ils te bloqueront sur le serveur européen

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 août 2005 à 20:09:51

@Phenixia: j´adore ton lien, je suis sur qu´il le trouvera tres utile :)

bourrin_manX
Posté le 26 août 2005 à 18:31:27
Merci a toi de me dire de leur écrire car je lai fait et ils mont accorder encore 1 changement donc pour les zautres qui mont ecrit en me disant il ya pas moyen rachete le jeu ses des couilles !! !! !!!!!!!! alors avant de dire n´importe quoi on cherche

Toi tu cherches la merde. Cherches pas plus loin...

Tu abuses d´un mecanisme qui n´est pas destiné à ton petit confort personnel, qui n´est pas une ruse de roxxxor pour avoir la faveur tout le temps ou je ne sais quoi, et ensuite tu viens te plaindre. Déjà, à la base, y´a un probleme.

Ensuite, le sujet à déjà été traité un tres grand nombre de fois, notamment grace aux autres petites fouines qui trouvaient ça malin de faire un saut aux US. Si tu avais 2 grammes de bon sens, tu aurais utilisé la fonction de recherche, mais ça c´est trop compliqué pour toi on dirait.

Comme précisé dans le jeu quand tu changes ta zone, tu n´as que 5 changements, et donc en theorie, tu es bloqué, point final. La réponse "tu rachetes le jeu" est donc normale, puisque normalement il n´y a rien à faire, et pendant plusieurs mois NC soft a clairement indiqué qu´ils ne feraient RIEN pour ceux qui abusent des changements de zones.

Malheureusement, et je l´ai déjà précisé, les petites fouines dans ton genre sont légion, et NC a été litterallement floodé par les mails du genre "heu... comment dire... mon petit frere a piraté mon compte guild wars et a changé de zone plein de fois et je suis bloqué en amerique". Du coup, maintenant ils ne se prennent plsu la tete, tu leurs ecrit, ils te donnent un dernier changement, et voilà.

Par contre, t´es fiché chez eux maintenant, mon pote, et si tu veux faire la ruse du changement de zone encore un fois tu pourras toujours te brosser.

Outre le fait que ce genre de comportement tue l´interet du jeu, outre le fait que tu es clairement incapable de lire un descriptif correctement, nonobstant le fait que conserver ses changements pour des cas utiles est sans doute plus approprié, tu te paye en plus le culot d´etre grossier avec les gens qui te donnent une réponse correcte.

Si tu poses une question tu t´attend à recevoir une réponse qui ne te plait pas. C´est le risque. Et visiblement tu n´y connais RIEN, puisque tu commences par demander comment recrer ton compte, ce que n´importe qui sait etre impossible, ensuite tu prouve ta stupidité puisque tu es bloqué en amerique... Tu ne sais pas compter jusqu´à 5 pour te renbdre compte que tu n´aurais pas assez de changement pours le dernier aller-retour? Et enfin quand on te donne la réponse qui a longtemps été la seul vraie réponse possible, tu te faches tout rouge et tu sors des insultes?

Hors d´ici, miserable, ce sont des gens comme toi qui pourrissent les communautés online et les transforment en nids à boulets pour egocentrique attardé. Toutes ces informations, tu pouvais les obtenir tout seul au prix d´une recherche de 5 minutes, mais tu preferes laisser les autres faire le boulot à ta place, et en plus tu les insultes parce que la réponse ne te plait pas... Laisse moi te dire une chose, gamin, tu viens pas de te faire un ami, là...

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
26 août 2005 à 20:16:58

Ouch ! Faut vraiment pas te chercher Uriel99 !

(par contre toi tu fais pas ton âge...ça se sent dans tes écris : ou alors tu as la répartie facile)

:nonnon:

bourrin_manX
bourrin_manX
Niveau 3
27 août 2005 à 12:17:46

Je suis tt d´accord avec ce que vous venez de tous dire ses vrai jai fait le malin en essayant d´aller chez les americains et maintenant je regrette dailleurs quand l´assisstance de GW ma répondu il disait que je ne devait plus faire cela et pour info je joue reglo je ne fout pas la merde online sa ses faux !! !!Je voulais aller chez les américains car je voulais visité UW et la fissure pour tester car l´Europe ne gagne jamais la faveur des dieux donc javais decider d´essayer mais bon je tient a mexcuser pour se que jai fait et je vous jure que je ne recommencerai plus merci a tous de votre comprehension

Excusez moi encore.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 août 2005 à 12:19:47

:fier: l´Europe a la faveur assez souvent !