CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kevin

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
25 août 2005 à 15:45:05

mdr excellent l´anim

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 août 2005 à 15:49:06

hier on a du recommencer 3 fois une quete parce que les 2 premieres fois il y avait eut UN leaver. rien qu un et ca changeait tout(c etait la quete avec le vizir)

tacato34
tacato34
Niveau 8
25 août 2005 à 15:52:51

Je ne m´en suis jamais pris à Magic_Warrior67, j´ai essayer de lui expliquer que quitter un groupe ça se faisait pas sans bonne raisons, à mon avis.

Je l´ai peut être gentillement traité de leaver, mais pas sans lui expliquer le sens de mes propos.

En aucun cas je l´ai traité de kevin ou de boulet.

Magic_Warrior67
Magic_Warrior67
Niveau 4
25 août 2005 à 19:45:44

Je peux m´escuser d´avoir creer ce topic et que je parte comme ca je n´aurais plus la peur de me faire insulter "couler" par des personnes qui n´ont rien d´autre a faire dc je part si tout le monde le veux ne vous inquieter pas je ne pense pas que quelqu´un veuille que je reste apres ce " topic "

Xevro
Xevro
Niveau 9
25 août 2005 à 20:04:32

et que je parte comme ca je n´aurais plus la peur de me faire insulter

Bah. C une question d´habitude. Jme fais insulter tout les jours et sa fais rien. Je quiterai pas le forum rienc pour sa.

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
26 août 2005 à 08:13:03

ouai ceux qui insultes a tours de main...ne fais pas attention a eux...c´est pas leur faute qu´ils ont pas asser de respect... personne n´est parfait :-)))

tacato34
tacato34
Niveau 8
26 août 2005 à 08:53:48

Non reste, tu aimes Morrowind !

:ange:

iron974
iron974
Niveau 3
26 août 2005 à 10:12:25

Je trouve que vous êtes trop dur avec lui. C´est stupide de le traiter de boulet. Il suffit qu´un nouveau joueur arrive et qu´il ne soit pas forcément au courant de tout pour se faire injurier de la sorte? Si son topic ne vous interresse pas vous ne postez pas et puis c´est tout. C´est faire son boulet que de prendre la peine de lire un sujet, de répondre "Boulet" (sans viser personne) et d´insulter les gens. En plus il a 13 ans... et après comment on veut que les gens ne soit pas d´écouté par ce type de réaction de gamins, car oui je trouve que certaines personnes plus agée sont de véritable gamin comparé à lui.
Tout le monde à le droit de poster ce qu´il veut (plus ou moins) sans s´attendre à se faire juger et insulter. S´il y a des commentaires à faire pour qu´il améliore ses posts futurs, il suffit de lui dire sans lui manquer de respect.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 août 2005 à 10:27:27

tacato34
Posté le 25 août 2005 à 13:59:29
Un leaver fier, c´est cool, il assume.

Ben parfois, il vaut mieux.

En ce qui me concerne, il m´arive de quitter un groupe si ça va mal. Pas parce que le groupe meurt tout le temps ou quoi, hein, pour des raisonsde mentalité. Lui il leave quand des gros caves dessinent des bites sur la boussole, moi c´est quand on a 2 fortes tetes qui s´insultent copieusement en prenant chacun une route differente, insultant ensuite l´autre forte tete un peu plus fort apres etre mort, genre "enc**** t´aurais pu me suivre au lieu de prendre ta fausse route de mer**"...

Premiere sommation: "vous pourriez pas vous comporter de façon un peu plus civilisée s´il vous plait?"

Deuxieme sommation: "fermez-la, vous me cassez le coui**** avec vos conneries!"

Troisieme sommation: y´en a pas, je me teleporte à l´avant-poste local et cherche un nouveau groupe.

Dans ce genre de cas, je suis un "leaver", et non seulementt j´assume, mais j´en suis fier :fier:

tacato34
tacato34
Niveau 8
26 août 2005 à 10:45:12

C´est bien ce que je dis Uriel, je me repete :

"Je l´ai peut être gentillement traité de leaver, mais pas sans lui expliquer le sens de mes propos.
En aucun cas je l´ai traité de kevin ou de boulet."

C´etait juste une maniere plutôt sympatique et taquine de lui expliquer qu´on essaye de ne pas leaver un groupe sans de bonnes raisons, comme celles que tu as decrite par exemple. Je ne dis pas que les siennes ne sont pas bonnes mais pour un abruti qui dessine un zgeg sur la boussole, on plante pas les 4 autres membres du groupe.

Magic_Warrior67
Magic_Warrior67
Niveau 4
26 août 2005 à 11:40:35

Merci et c vrai j´adore morrowind mon bebe (bon un peu depasse graphiquement mais bon ) :hs:
euh donc je ve bien rester lol et si je quitte un groupe avec des personnes qui font des (je me repete pas)bin je dis ds le canal groupe

je ve savoir qui a fait sa
et la plupart du telps le gars le dit et nous in sulte et quitte la partie et voila probleme resolue

tacato34
tacato34
Niveau 8
26 août 2005 à 11:57:25

desole magic j´ai peut être semblé un peut dur et donc j´ai pas su me faire comprendre.

Et sutout, à la limite, tu fais ce que tu veux :ok:

C´est mon sale coté paternaliste, j´ai voulu "t´apprendre" qu´on ne quittait pas un groupe comme ça.

J´ai une dent contre les leavers et j´ai pas voulu que tu en deviennes un. Je sais c´est nul : de quoi je me mele apres tout, serieux. Sutout que le sens de ta demarche (le lien) est plutôt sympa.

A+ et longue vie sur ce forum

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
26 août 2005 à 12:58:32

aaaah vous voyez !! c´est bcp plus agreable comme sa :-))) alors continuez comme sa ^^

Magic_Warrior67
Magic_Warrior67
Niveau 4
26 août 2005 à 15:00:47

Merci les gars mais tacato34 c quoi un leaver ?

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
26 août 2005 à 18:28:29

un leaver est un gas qui quite le groupe en pleine mission... et qui par la meme occasion compromet le bon déroulement de cette derniere.
la plupart leave (quitte en englais) dès qu´il meur ou à la premiere difficulté pour essayer avec un groupe plus puissant... mais la plupart du temp si il meur c´est de leur faute (des rusheur qui fonce tete baisser sans reflexion en général)

Magic_Warrior67
Magic_Warrior67
Niveau 4
26 août 2005 à 19:42:33

:merci:

esque des lvl 20 ou moins pourrait m´aider a faire le promontoire car j´ai envie d´avoir l´armure de plates (je c ke normalement c pas par la mais bon alors a tous ce ki veulent bien

mon pseudo IG : Alicia La Solitaire

souvent in game DE 2h A 8h avec des interruption souvent

I speak little english if you want !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 août 2005 à 19:54:16

@tacato34: au temps pour moi, je lirais correctement la prochaine fois...

Le mec qui dessine un zboub sur la boussole, on commence par le laisser crever, et on lui dit qu´on le ressucite que si il arrete ses conneries... C´est CA le vrai pouvoir du moine :rire:

Si il arrete pas, là on s´en va :p

Marrant d´ailleurs, hier j´etais avec un group, moi en pyro / geo, une moniale, et un guerrier et un moine. Le guerrier et le moine on pas arreté de se mettre sur la tronche... et ont pris 2 routes diffgerentes en s´enguelant. Classique quoi.

La moniale suit le guerrier, je suis le le moine, histoire d´asurer un peu la survie... Mais bon, 3 minutes apres je quittais le groupe, marre de leurs conneries... Je commence à chercher un autre groupe, et la, qui rejoint le groupe? La moniale de mon groupe d´avant :rire:

Et ben, ça c´est super bien passé. J´ose même pas imaginer le sort funeste des 2 autres par contre :rire:

Magic_Warrior67
Magic_Warrior67
Niveau 4
26 août 2005 à 20:34:53

:up:

Satanas07
Satanas07
Niveau 5
26 août 2005 à 23:16:00

Euh... l´intéret de ce topic ?
Froltom, t´as du boulot mon gars !

doydjo
doydjo
Niveau 3
26 août 2005 à 23:38:56

Tous des boulets ici ! Ma ptite taa beau avoir que 13 ans ta permis a ce forum de reveiller tous les kevins ki trouve ke dessiner une bite est tres passable ! ba no ! dessiner une bite c choker les jeunes! Ceux qui te trainte de gamin sont bien moins mature que toi sauf ceux qui pensent que tu ne devrai pas quitter un groupe et ainsi de penaliser les autres membres du groupe ! Aller courage et me reponD po je suis jamais sur ce forum