CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kevin

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
25 août 2005 à 14:17:05

mais le Kevin de 12 ans il va jamais pouvoir se venger des méchantes bébetes lvl 20 et plsu puisqu´il ne sera jamais plus fort qu´elle ...
En même temps, encore faut-il qu´il arrive jusqu´a ce point du jeu ... :s

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 août 2005 à 14:23:23

En général, un kevin de base se fait confisquer son jeu au bout de 20 heures de jeu, quand son pere le surprend a jouer apres l´extinction des feux (environs 20h50, apres kamelot...)
On a deux sortes de peres:
-ceux qui vont lui refaire la raie avec une truelle parce qu´il a désobéi, c´est a dire celui qui nous arrange puisque Kevin perd son jeu dans l´histoire, pratique pour nous, on le verra plus :)

-Celui qui lui dit de stopper net mais qui ne lui confisquera pas (d´autant que Kevin se remettra a jouer ds une heure, quand papa ira lire SaS aux toilettes.......).
Et c´est ce spécimen qui devrait t´inquiéter deepthroat: certains kevins arrivent bien a ce point du jeu, malheuresement pour nous, leur état d´esprit reste inchangé ^_^

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
25 août 2005 à 14:25:21

c´est maheureusement si vrai ...
Aller les papa on se torche et on va fraguer du Kevin !! !

( mon dieu, je sors des propos de kevin voir de boulets...) J´ai honte....

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
25 août 2005 à 14:25:54

oui bon les ptits exiters ... ils voulais juste montrer une super animation ( g adorer) si vous aimez pas bah c votre probleme aller jouer alors mais arreter de demoraliser les nouveaux putin...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 août 2005 à 14:27:55

noob-------------> je me contente de répondre a deep, ceux qui donnent leur opinion sur ce topic le font en toute légitimité, on a le droit d´etre nouveau, mais tout le monde se doit de connaitre les regles du forum (comme par exemple poster si on a un truc a dire...)

Si c´était pour poster son animation (il avait qu´a up un topic existant.

marty7
marty7
Niveau 6
25 août 2005 à 14:32:54

tacato34 Posté le 25 août 2005 à 13:59:29
Un leaver fier, c´est cool, il assume.

On quitte jamais une mission, même cerné par les boulets. Le meilleur moyen c´est de continuer, de montrer que toi t´es un vrai ! Que t´as pas peur de finir la mission à 4 au lieu de 6.

Et si en plus ton groupe restant y arrive : là t´as tout gagné.

Si tu as du temps a perdre toi.
Et je comprend pas pk vous le charier parce que l age ne veut rien dire, c est pas parce qu on a 13 ans qu on est un mauvais joueur ou un boulets c est juste une généralité

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
25 août 2005 à 14:36:32

j parlais aps de death et toi ( drizz) mais des autres...ok il a 13 ans ( moi ussi) et alors? quand j vois la amgoritee niveau inteligence de certains
exemple : un gars de 16 ans a pri 10 min ( AVEC CALCULETTE) a trouver la reponse de (500-100).1000 alors que g trouver en moin de 8 sec...alors hmmm...No CoMMenT...

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
25 août 2005 à 14:37:09

la moyene d inteligence*

tacato34
tacato34
Niveau 8
25 août 2005 à 14:41:45

Oh non marty, j´ai surement pas de temps à perdre. Mais avant quand je goupais au hasard ça m´est arrivé de perdre 25 à 30% du groupe à cause des leavers.

ça nous a pas empecher de finir galrath, la coop avec le vase (me rappel plus son nom) et celle ou rurik meurt dans la neige (me rappel plus le nom non plus).

Par contre je me tairaissur notre malus :)

Ceci dit, tu as raison c plus long à 4 qu´à 6 ...

Mais si tu commences à leaver chaque fois qu´un boulet dessine un zgeg sur la boussole t´as pas fini, et en general c pas ceux la qui survivent le plus longtemps donc apres t´es trankil, tu rez pas et tu laisses pas les autres dans une probable panade.

nowar76
nowar76
Niveau 7
25 août 2005 à 14:42:21

Mdrr , moi a 13/14 ans je dormais a l´heure que je veux !
J´avais mon pc dans ma chambre ! ( j´avou c´etait 086 avec un proc de 8mhz et 20 giga de disk dur !)

Enfin j´y jouer quand j´etait pas dehors !

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 août 2005 à 14:51:35

je te parle du petit Kevin, celui qui a 12 ans et un pc familial lol.

celui qui se fait acheter ses jeux par papa, alors que celui ci rale quand son fils passe sa 14eme heure sur un jeu :-d

c´est celui la qui est "dangereux"

nowar76
nowar76
Niveau 7
25 août 2005 à 14:54:24

Enfin quand j´avais cette age le net etait loin d´etre democratiser !
Je jouer avec des diquettes simple densiter !
Meme Doom 2 passai pas dessu !! !

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
25 août 2005 à 15:13:01

j´allucine la méchanceté gratuite sur ce forum.
non mais faut se calmer les nerf, sortir un peu prendre l´air... parceque la ca devient grave.

un jeune de 13 cré un topic inutile, soit! mais est-ce une raison de l´exploser direct au point qu´il a quitté le forum direct???

je passe pas mal de temps a vous lire car je trouve ca assez amusant ces derniers jours, et je reponds de temps a autre pour participer.
mais en gros
50% du temp vous traitez les autres de noob/kevin/cretin..
30% du temps vous dites "utilise la fonction recherche"... alors que, etant moi meme modérateur sur un forum (où les utilisateurs sont forcément plus agé qu´ici), quand quelqu´un pose une question deja posée on lui signal et on l´aide dans sa recherche en lui donnant les liens du forum. ainsi tout le monde est content. mais c´est tellement plus simple de casser direct celui d´en face...
20% de post constructif (et encore là je suis généreux)

pour en revenir a ce topic, on vois tout de suite que, parce que vous etes habitués a ce forum, vous vous croyez supérieur. non mais je suis curieux de connaitre l´age de ceux qui ont cassé l´auteur de ce topic (ca doit pas etre bien élevé à vous lire).
mais heureusement certain remonte la moyenne et je me dis que grace a eux tout n´est pas perdu pour la releve future...

Kaine
Kaine
Niveau 7
25 août 2005 à 15:26:04

Ouais mon pote :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2005 à 15:30:02

alors la c´est vraiment n´importequoi ce topic :non: sur ce coup la vous etes décevant et ne valait pas mieux qu´un boulet qui dessine des *****...Et je le comprend il a de quoi avoir peur quand il voit la mentalité de ceux qui en dessine sur la boussole :ouch:

tacato34
tacato34
Niveau 8
25 août 2005 à 15:32:08

Non c´est pas casser. Je pensais que lui "apprendre" la notion de "leave", "leaver" n´etait pas une mauvaise chose.

J´ai du mal m´y prendre peut être. Autant pour moi.

nowar76
nowar76
Niveau 7
25 août 2005 à 15:33:19

Bin si le groupe est cool et que pendant une pause yen a un qui dessine un sexe ou meme autre chose , bin je rigole plus qu´autres chose .
Pis c´est pas la mer a boire si quelqun dessine sur la boussole !! !

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2005 à 15:35:45

Mais la vu le groupe on peut pas lui en vouloir!
Ce genre de groupe n´est pas interressant, il n´as pas dit qu´il leavait dès qu´il etait mort ou autre c´est ca un leaver c ´est ceux qui se croient invincible et qui sont tellement dégouté de mourrir qu´ils quittent le groupe croyant que ce sont tous des boulets et qui n´ont pas son niveau de roxxor...

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2005 à 15:37:43

Bin si le groupe est cool et que pendant une pause yen a un qui dessine un sexe ou meme autre chose , bin je rigole plus qu´autres chose .
Pis c´est pas la mer a boire si quelqun dessine sur la boussole !! !

Moi sa m´exaspererait XD oui c´est sur je vais pas envoyer un mail a ncsoft non plus XD mais c´est peut etre une âme sensible :ange:

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
25 août 2005 à 15:42:54

c´est bon arreter de le "casser" il fait rien de mal!
j´ai remarqué que sur se forum des qu´on fait une petite erreur vous aver plaisir a insulter les gen de noob ou de boulet!