j´allucine la méchanceté gratuite sur ce forum.
non mais faut se calmer les nerf, sortir un peu prendre l´air... parceque la ca devient grave.
un jeune de 13 cré un topic inutile, soit! mais est-ce une raison de l´exploser direct au point qu´il a quitté le forum direct???
je passe pas mal de temps a vous lire car je trouve ca assez amusant ces derniers jours, et je reponds de temps a autre pour participer.
mais en gros
50% du temp vous traitez les autres de noob/kevin/cretin..
30% du temps vous dites "utilise la fonction recherche"... alors que, etant moi meme modérateur sur un forum (où les utilisateurs sont forcément plus agé qu´ici), quand quelqu´un pose une question deja posée on lui signal et on l´aide dans sa recherche en lui donnant les liens du forum. ainsi tout le monde est content. mais c´est tellement plus simple de casser direct celui d´en face...
20% de post constructif (et encore là je suis généreux)
pour en revenir a ce topic, on vois tout de suite que, parce que vous etes habitués a ce forum, vous vous croyez supérieur. non mais je suis curieux de connaitre l´age de ceux qui ont cassé l´auteur de ce topic (ca doit pas etre bien élevé à vous lire).
mais heureusement certain remonte la moyenne et je me dis que grace a eux tout n´est pas perdu pour la releve future...