Mais non arrêtez de donner vos combines… Marhan, Briska, la pente des brigands, le petit coin cacher 1) qui me donnait plein de runes, la mission X qui donne à un mesemer des gold et etc…
Bref pour mon cas je joue depuis 800 heures en ajoutant mes deux comptes et je n’ai strictement plus rien, le néant total depuis un mois, je joue toujours autant et j’écume toujours autant les mêmes zones… Donc toutes celles que vous avez citer.
Pour le farm j’en ai fait (intensivement certe) uniquement avec mon 1ére compte, je ne pense pas que ça vienne de là car le deuxième qui est a moitiés a ma sœur n’en a jamais fait. Là ça fait presque malédiction et je n’ai pas d’explication.
Ou alors certains comptes sont victimes de bugs mais allez expliquer cça à la ncsoft… Il faut dire que par le pc j’en ai eu du bol, entre l’amélioration d’arcs de 30pv, l’arc tempête etc… J’ai vraiment été gâté, mais là ne plus rien avoir de bien depuis un mois ça me démotive du jeu.
Quand je dis rien c’est vraiment rien… Derniers objet le plus intéressant en ce moi : Une hache violette 5-22 +2 de défense (deuxième et dernier objet violet du mois que j’ai eu)… Avouez que c’est étrange quand même.