CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou droper de bons objets GolD ?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
25 août 2005 à 15:16:01

ben X benji t´es un boulet, en zappant régulièrement de zone c´est plutot 2 voire 3 gold que ça droppe :oui:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 août 2005 à 15:19:21

c vrai que j´en vois jamais en ce moment, avant j´en voyais un par mission ou zone, et la :ouch2: aucun :ouch:

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
25 août 2005 à 16:21:01

Bien oui moi il y a un mois j’en avais 3 ou 4 par jours sans me fouler et des bons… Depuis un mois néant total et c’est pareille pour au moins 12 de mes amis et connaissances… Par contre pour 5 autres personnes c’est le paradis du drop…

C’est vraiment curieux ! Enfin commencez pas a vous insulter de boulet comme des enfants il doit y avoir une autre explication logique parce que en ce qui me concerne en bonne personne qui joue depuis trois ou quatre mois j’ai tout essayer avec mes 6 personnages et les drop ne reviennent pas.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
25 août 2005 à 16:22:59

2 objets gold ce matin ds la meme sortie bon c´était des objets de ***** une rune domptage majeur et El terre majeur mais c´était quand meme gold :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
25 août 2005 à 16:30:16

Pour avoir du gold, des fois pourri je l´avoue, je fais le coffre de marhan... Ch
aque jour on a une épée incendiaire, 1 ou 2 objets gold par semaine et 3 ou 4 violet par semaine...
Et rien qu´en vendant les objets blancs ou bleus au marchand en 2 jours on arrive a se faire a peu près 15k...
Mais bon il faut alterner, faire des mission ou pévépé^^

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
25 août 2005 à 16:48:30

Mais non arrêtez de donner vos combines… Marhan, Briska, la pente des brigands, le petit coin cacher 1) qui me donnait plein de runes, la mission X qui donne à un mesemer des gold et etc…

Bref pour mon cas je joue depuis 800 heures en ajoutant mes deux comptes et je n’ai strictement plus rien, le néant total depuis un mois, je joue toujours autant et j’écume toujours autant les mêmes zones… Donc toutes celles que vous avez citer.

Pour le farm j’en ai fait (intensivement certe) uniquement avec mon 1ére compte, je ne pense pas que ça vienne de là car le deuxième qui est a moitiés a ma sœur n’en a jamais fait. Là ça fait presque malédiction et je n’ai pas d’explication.

Ou alors certains comptes sont victimes de bugs mais allez expliquer cça à la ncsoft… Il faut dire que par le pc j’en ai eu du bol, entre l’amélioration d’arcs de 30pv, l’arc tempête etc… J’ai vraiment été gâté, mais là ne plus rien avoir de bien depuis un mois ça me démotive du jeu.

Quand je dis rien c’est vraiment rien… Derniers objet le plus intéressant en ce moi : Une hache violette 5-22 +2 de défense (deuxième et dernier objet violet du mois que j’ai eu)… Avouez que c’est étrange quand même.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
25 août 2005 à 17:17:36

Lavendange19 Posté le 25 août 2005 à 15:16:01
ben X benji t´es un boulet, en zappant régulièrement de zone c´est plutot 2 voire 3 gold que ça droppe

Traite moi pas de boulet si sa droppent sans que je change de zones....

Parceque la le boulet c´est toi entre nous deux....

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
25 août 2005 à 17:32:07

Quoi o_o + 300h sans droper le moindre item or ? je croit qu´on a depasser le record de malchance la ^^ rien qu´en une heure je doit me faire 1voir3 gold

gugus963
gugus963
Niveau 10
25 août 2005 à 17:42:57

Moi je me suis pris 3 objets Gold ce matin, pourris, certes, mais golds quand même :) J´ai "farmé" (entre guillemet :o)) )a la pente des brigands, a la sortie de la porte de kryte il y a une dizaine de mergouilles, avec mon G/M, je fais pour toutes les attirera un même point, et la je lance : hache cyclone ; symbole de courroux ; aura de balthazar !
Elles sont toutes mortes, ou il en reste parfois 2 ou 3...
Elles dropent parfois des objets golds ou violets :)
Bien sur, on ne gagne qu´environ 200PO par sortie, mais c´est un bon début pour un nouveau farmer G/M (de niveau 15 a 20, a 20 on passe a autre chose ^^)

:ok:

sora1993
sora1993
Niveau 7
08 octobre 2005 à 01:15:35

moi en environ 300H de jeu une trentaine d´objet gold et 1 objet vert

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
08 octobre 2005 à 01:26:34

:ouch2: wouah le big up !

:rire: :rire2: :rire:

sora1993
sora1993
Niveau 7
08 octobre 2005 à 01:53:57

j´ai oublier de dire que c´etais des objet pourri ^^

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
30 octobre 2005 à 16:38:55

lol moi en farmant je drop jamais un gold, mais parfois je trouve un gold (je n´en ai pas eu baucoup et c´est toujours pourri :-(
Vous farmer a l´arche du lion vous ?
Car je n´y arrive pas trop ac mon El terre...

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:45:08

je crois pas honetement ^^

felixd
felixd
Niveau 5
30 octobre 2005 à 18:47:14

ah (je suis un posteur de messages inutiles gniark gniark)