c´est tout de meme assez humoristique le nombre de personne qui pense que les serveur US ne contiennent que des brute de GW et que sur les serveur EU on ne trouve que noob/boulet/kevin...
1-désoler de casser ce myth mais des boulet il y en a partout (et me dite pas qu´il y en a plus en france qu´ailleur, au US y en a des beau sauf que etant francais on le remarque tout de suite en france car on comprend tout ce kil disent et je suis sur que les autre bilingue sont du meme avis que moi)
2-essayer de convaincre les joueur a passer sur un autre serveur c´est ... comment dire... un comportement limite proche de celui d´un "je ne prononcerai pas le mot" (croire que tout les bon joueur vont alles aux US... mdr)
3-c´est pourtant pas difficile de former un groupe, et prevoir strategie/build collectif/leader ... ca evite deja 75% des comportement non souhaité (la plupar du temp les boulet quite meme avant le debut de la mission car ca les gonfle)
4-mais arreter de vous plaindre toujour et encore du comportement des autres. luter contre en ne reproduisant pas le meme comportement c´est tout.
oula ce que je vien d´ecrir est sujet a de sévere réplique de certain... je m´attends au pire mais taper pas tros fort sur la tete ;)