CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

migration en amérique

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
24 août 2005 à 10:25:03

voila comme bcp de joueurs je vais migrer en amérique (en europe pas assez de faveur, ventes difficiles, trop de boulets...) mais avant j´ai qq questions:
_les américains payent vraiment plus chers pour les objets rares (corde 5/-1, pommeau courage santé +30, armes rares...)

_le plus important: eske il y a plus de lag?

voila merci de me renseigner

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 août 2005 à 10:27:01

Non aucun lag , peut etre 1 ou 2 sec de plus pour entrer dans une ville si ton pc et ta connect sont pas super.

Oui ils payent LARRRRRRGEMENT PLUS CHER !

En europe tu dis 2k c´est tout juste si le gars va pas te denoncer au opérateurs pour un objet a +100k ........

Pour les ventes, je trouve que les USA c´est pire, si tes armes ne sont pas perfect tu lutte trop pour vendre !!

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
24 août 2005 à 10:28:08

ah? mes armes que j´ai mises ds mon topic d´estimation j´aurais du mal à les vendre? :snif2:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
24 août 2005 à 10:36:04

et encore un qui se plain de la faveur... tu sait quon l´a autant que les autres la faveurs des dieux ?? et si yavais pas autant de boulets qui partent aux usa ca ferais longtemps que notre marché aurais egalé le leur... enfin apres tu critiques les boulets dici mais tu verra que la bas c´est pareil... sauf que tu comprendra pas leur insultes...

avis a tous : si vous arretiez de vous plaindres et que vous jouyiez un peu plus et bien on serais largement au meme niveau que les ricains.... arretez donc cette migration stupide !! !

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
24 août 2005 à 10:39:00

ci on va sur un serv canadien il on aussi la faveur des dieu en mm temp que les riquain ou il a qq truc qui change ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 août 2005 à 11:00:22

Il n´y a pas de servers canadiens, ils sont mélangés au US.

tu sait quon l´a autant que les autres la faveurs des dieux ??

HEHE ^^La bonne blague.... Une fois tout les jours 3 jours a 2h du mat , ou tout les jours matin midi aprem soir pour les us .....

Mais perso j´ai du passez 15h a peine dans la fissure et l´UW depuis plus d´un mois que je suis en amérique. Comme quoi on n´y va pas forcement pour ca .... C´est vrai que les boulets/gamins/kevins fan du sms c´est super chiant -_- Enfin je vais revenir en europe avant la rentrée je pense, quand la mise a jour sera mise (s´il faut la faveur, j´en profiterai avant mais je pense pas que cela fonctionnera comme ca)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
24 août 2005 à 11:09:37

et encore maintenant j´ai appris que certaines team américaines faisait même parfois exprès de perdre contre les européens pour leur laisser la faveur par ce que les européens leur font pitié

non c´est pas des conneries j´ai vu ça hier soir en faisant un tombeau...

kurokikaze as-tu déjà joué sur serveur us ?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
24 août 2005 à 11:12:55

Francement, j y crois pas tro car quand al guilde americaine classé 147 insulte les européens ed noob et que nous on vient les latter, pt equipe former entre copains européen en 2 min, et qu ils disent lucker a la fin... Alors qu on avait super bine joué, bah j trouve pas qu ils nous laissent gagner..
C est comme electric ascalon company, tu crois qu ils laissent gagner les européen?
Ca doit etre eds vieilles equipes ed mrd qui laissent gagner car j ai jamais vu ca meme pdt mon sejour chez les ricains....

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
24 août 2005 à 11:16:33

oui je sais c´est bizarre mais ils ont vraiement fait exprès de perde il n´y a pas d´autre mots...bah il y a peut-être eu argengement avec un gars de mon équipe, mais là j´ai pas été mis au courant ( équipe que je ne connaissais...formé en 2-3minutes)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
24 août 2005 à 11:51:50

Une fois avec mon equipe de ricains formée en random on a latté une equipe de coréen, je comprend pas on avait mis un temps fou pour passer les esprits au debut, on attaquait pas les memes etc, si ilks ont pas fait expres de perdre la....

poupina06
poupina06
Niveau 3
24 août 2005 à 12:05:48

Il est vrai qu´effectivement certaines equipes Us laissent quelques fois gagné les teams Euro.Sur un forum US il y avais meme un post portant le nom de Loser Europe ou les Américains debataient et disaient que se n´etait pas normal et meme dégeulasse pour nous que l´Europe n´ai jamais la faveur et donc profite rarement de la fissure est UW.
Cette façons de pensé est difficillement compréhensible pour nous,mais n´oubliez pas que les mentalité la bas et ici ne sont pas les meme.

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
24 août 2005 à 12:58:19

les ricains sont pas comme vous ils utilisent le channel echange pour vendre .... :gni: (je prend un exemple tout bête)

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 août 2005 à 13:12:07

NAn sérieux!! eh ben oo

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
24 août 2005 à 14:03:52

C´est pas que les américains paient plus cher, c´est juste qu´ils sont au courant des prix. On te sors pas "Putain mé t vraimen un conar. Une corde d´arc vampirik 5, ca vaut kedal, le max c 25. T´en tira pa 50 po de ta merd là bouffon... j´te la rachete 300."

Non, ils te feront en general des propositions sérieuses.

Ce que j´ai constaté de mon passage aux us :
- Pas d´insultes.
- Pas de flood sur les chats.
- Les ventes sur le canal echanger (y ont meme leurs habitudes : WTS, WTB, etc, etc).
- Trés trés trés peu de leave, et en general c´est des decos.
- En general ils jouent beaucoup plus "team". Peu de guerriers qui foncent dans le tas sans attendre, les moines, etc, etc.

Par contre, ce qui est parfois un peu désagreable, c´est de trouver plein de bas level (parfois des level 3) aux forges de drokhnar. Ils paient tous des guerriers pour partir du promontoire. Si c´est juste pour venir chercher une bonne armure avant de reprendre le court normal du jeu, ok, mais qu´ils essaient pas de faire les quetes de cette region au level 3, lol.

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
24 août 2005 à 14:09:23

c´est clair au lieu de vous plaindre allez au pantheon

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
24 août 2005 à 15:12:58

voila g migré en amérique et c´est génial c´est bcp plus fluide!!!!! preske plus de lag patr contre les offres sont pas aussi alléchantes il y en a un m´a proposé 30k pr une corde vampirique 5/1 -_-

duke_x
duke_x
Niveau 10
24 août 2005 à 15:22:43

legume, je pense que les américains paient plus cher car ils ont plus de sous en moyenne.

pourquoi plus de sous que nous, parce qu´ils farment plus et font du 15k/heure avec les griffons ou l´uw alors que les europeens...

et les bas levels de droknar, ce sont tous des moines pour le build de l´invincibilité qui est encore mieux à bas level.

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
24 août 2005 à 15:23:54

c klr rien qu´en farmant une journée ds la fissure tu te fais une fortune

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
24 août 2005 à 15:24:26

je vais essayer de vendre mes merdes là bas j´espere que il y aura des généreux

La vidéo du moment