bonjour a tous,
je tien à ecrire ce post car on voit un paquet de post où chacun se plaind de la mantalité dans le jeu, des cretins en tout genre (meme si le cretin n´est pas toujours celui qu´on pense), de ceux qui se font insulter de noob, des victimes d´arnaques... et j´en passe.
ici je ne vais pas les contredir et afin d´eviter de décourager les potentiel futur (bon) joueurs je tiens à m´exprimer.
il est vrai que dans le jeu, beaucoup debutent (faut bien commencer un jour!) et ne connaisse pas toutes les ficelles du jeux (en général on les appelle newbies, terme non perjoratif pour dir nouveau joueur et que certain traite de noob (meme remarque que plus haut au sujet des cretins) ).
Cependant on croise souvent de bon joueur.
ce que j´entend par "bon joueur", ce n´est pas forcément un joueur expérimenté. un bon joueur est aussi quelqu´un de simpas, fair-play, qui sait ecouter les conseils des autres, ne refait pas les meme betises 15 fois de suite, parle correctement sur les bons cannaux, qui evite de traiter un joueur de boulet juste par ce qu´il n´a pas passé la cinématique... bref tout ce qui rend le jeu agréable et captivant ou tout ce qui n´embete pas les autres.
je tien plus particuliairement à féliciter ceux qui aident les nouveaux sans s´ennerver, et tout ceux qui participe a la bonne réussite des missions.
Plus on avance dans le jeu et plus on à la chance de tomber sur des equipes scindées qui font un bon boulot et qui meme en cas d´echec ne partent pas dans des remarques méchantes et rabaissantes sur certain joueur.
Depuis mon arrivée aux iles de feu je suis remement tombé avec de "vrai" noob (qui restent le plus souvent dans les coop d´avant car plus facile , et donc plus facile d´insulter les autre de noob ce qui est logique puisque lorsque ca se complique il savent que c´est eux qui vont passer pour des noob aupres des vrai bon joueurs).
aller je termine donc en disant un grand MERCI aux joueurs qui participe a tout ce qui fait de guild wars un bon jeu grace à leurs comportements, leur remarques constructive, leurs conseil, et leur simpatie....
merci, merci, merci.
ceci etait un commnunique de l´APRLBJATEAQONDJAM
(Association Pour Remercier Les Bon Joueur Avant Tout Et A Qui On Ne Dis Jamais Assez Merci)