CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill Elite

Dark_Vincius
Dark_Vincius
Niveau 3
24 août 2005 à 09:37:14

Petite question, j´ai jamais testé, mais es ce que quelqu´un a deja essayé d´utiliser 1 sceau de capture pour utiliser plusieurs skill elite dans une meme barre ? si ca marche es ce temporaire ? le temps de la mission ?

tacato34
tacato34
Niveau 8
24 août 2005 à 09:44:47

heu ...

C´est quoi la question ?

Sinon, avec un sceau de capture tu peux recuperer une skill sur un boss mort (Elite ou pas).

Et tu ne peux mettre qu´une seule skill d´elite dans ton build.

Si tu as deja une skill d´elite dans ton build quand tu en recuperes une autre pendant la mission .... Je sais que, dans ton build, tu as les deux juste pendant la "mission" mais je me rappel plus si tu peux utiliser les deux (jamais essayé en fait) : A tester.

Dark_Vincius
Dark_Vincius
Niveau 3
24 août 2005 à 09:50:55

c´etait bien ca la question, tu pars en mission avec une skill elite, et tu prend disons 2 sceau de capture. tu butes des boss et tu captures des elites et donc tu te retrouve avec plusieurs elite...et le but c´etait de savoir si de retour en ville en ne touchant plus a ta barre si on gardait ces skills...

apophis49
apophis49
Niveau 4
24 août 2005 à 09:54:20

Oui, si tu prends deux sceaux de capture et que tu captures deux skills élite, ils restent le temps de la mission.

Non, si la mission se termine, l´un des skills disparait de ta barre en laissant une case vide. Il est cependant toujours disponible dans le menu compétences.

tacato34
tacato34
Niveau 8
24 août 2005 à 09:55:35

ok,

donc c bien ça, les skills elite disparaissent une fois arrivé en ville. Je crois quil te laisse la derniere capturée et faut refaire ton build :)

Bon jeux

Dark_Vincius
Dark_Vincius
Niveau 3
24 août 2005 à 09:56:10

ok merci...dommage..je pensais avoir trouvé un truc pour en utiliser plusieurs...

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 août 2005 à 10:00:05

lol, ca serait trop facile sinon ^^

Dark_Vincius
Dark_Vincius
Niveau 3
24 août 2005 à 10:03:12

pour l´antre du dragon c utile pour tuer brill...car tu captures souvent de l´elite avant d´arriver jusqu´a elle. Avec 2 ou 3 skill elites ca aide...

tacato34
tacato34
Niveau 8
24 août 2005 à 10:11:38

les skills d´elite ne sont pas une fin en sois, faut vraiment trouver celle qui est adapté à ton build ou aux mobs de la map.

Tiens, c´est vrai, faudra que je me décide à le tuer ce brill. La derniere fois g juste recuperer les skills des boss et la premiere je me suis retrouvé seul avec mon G/R lol

Dark_Vincius
Dark_Vincius
Niveau 3
24 août 2005 à 10:14:06

c vrai, mais ils sont quand meme souvent "mieux" que les skill normaux..et si on pouvait en mettre plusieurs on serait plus efficace je pense...en tous cas pour ma part en tant qu´elementaliste..

tacato34
tacato34
Niveau 8
24 août 2005 à 10:18:57

je connais pas les elites El :(

C clair qu´un bon skill d´elite ya pas mieux ! :)

Je dis ça car il m´est arrivé de recuperer de l´elite sans lire descriptif avant et j´ai bien regretter mon sceau de capture. C´est comme ça que je me suis apperçu que tout n´etait pas bon à prendre.

Dark_Vincius
Dark_Vincius
Niveau 3
24 août 2005 à 10:20:58

tu es quoi toi tacato34 ?

tacato34
tacato34
Niveau 8
24 août 2005 à 10:24:23

J´ai commencé G/R, j´ai recupéré les skills et kelkes elites puis :

G/M lvl 20

pas pour le farming :) J´ai toujours joué que des paladins depuis AD&D dans les annees 80 ;)

Dark_Vincius
Dark_Vincius
Niveau 3
24 août 2005 à 10:30:30

pas mal....moi j´ai fait le tour (sauf l´UW) avec mon el/m donc la je recommence avec une petite g/m level 10 seulement..mais deja en kryte...je brule un peu les etapes mais je suis impatient...c vrai que c pas mal un guerrier mais ca change vraiment surtout quand tu as l´habitude de jouer avec un el..c vraiment une autre histoire..

tacato34
tacato34
Niveau 8
24 août 2005 à 11:12:01

pas mal aussi, pour moi c l´inverse lol

J´ai tjrs fait que des guerriers donc, et avec des magos je m´en sort pas : j´ai fait tous les neverwinter night avec mon guerrier rodeur et j´ai essayer de le refaire avec un mago ..... La loose : pas l´habitude.

Sur GW je suis loin d´avoir fait le tour (pas encore à l´île de feu), je passe "trop" de temps avec les bas lvl de la guilde.

Mais si je recupere assez de points de competence (je crois qu´on peut en pvp mais chuis pas sur) je changerais les profs secondaires de mon guerrier pour acheter les skills et rendre tout ça dispo pour le pvp :)

La vidéo du moment