CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualitée graphique des armures en ville

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
23 août 2005 à 11:48:45

Salut à tous,j´aimerais savori si qqun a trouvé un truc pour que toutes les armures soit affichée à qualitée "normale",meme en ville.
J´en ai un peu amrre de voir des armrues compeltement moche ^^
Merci

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
23 août 2005 à 11:50:04

t´as essayé dans les options graphiques?

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
23 août 2005 à 11:52:53

Oui,j´ai tout au max mais ca change rien,a mons avis ca serait plutot un modif d´un fichier

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
23 août 2005 à 11:57:54

Moi je penses plutot que c´est volontaire de montrer les armures des autres joueurs en low-res. imagine dans une ville le nombre d´armure, de persos, de visages et de coupes de cheveux different! quand tu vois la visitesse a laquelle tout ca charge, c´est ahurissant.
meme si tu trouves le fichier je crois que ca ne fera qu´alourdir le temp de chargement. en plus, je sais pas si tìas checké ton dossier GW, mais ya un seul fichier systeme... alors a moins que tu sois un super hacker, je te souhaite bon courage.

nowar76
nowar76
Niveau 7
23 août 2005 à 12:02:04

Je dis la meme chose que Mikahouete , heureusement que les armures ne sont pas en high resolution , tu imagine le nombre de personne dans ascalon apres-eden ?? ?? , pense au petit config qui on du mal a aller dans les ville , les pauvres !

froltom
froltom
Niveau 43
23 août 2005 à 12:04:44

Non ce n´est pas modifiable mais pourquoi ne pas faire une demande aux devs d´incorporer une option optimisant les grafismes des autres joueurs en ville ??

Et bien si tu veu une reponse simple celon moi c´est que toutes les donnée sont transferé en continu sur le serveur je te laisse calculler le nombre de region dans chaque avant poste/ville et autre zones en comptant la partie US et CO et de faire le calcul du nombre de joueurs present dessus et donc tu aura le nombre d´armure a transferrer en haute qualité en continu sur le serveur, un decor peut etre enregistrer dans une base de registre de ton pc et pas t´etre envoyer en continu mais les armures se deplacent avec les choses qui sont dedans et sa doit bien pomper leurs serveur et donc pour que meme les basses vitesse de connection joue convenablement meme en ville ils doivent faire un truc dans le genre pour faciliter l´echange de donner.

PS : Ceci n´est qu´une hypothese car je ne m´y connais pas beaucoups dans la partie technique des jeux onlines.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
23 août 2005 à 12:16:11

je ne suis pas d´accord avec toi foltrom.
sans rentrer dans les details techniques, ce qui est transferé en continu est la position des joueurs (cad un coordonnee XYZ). tout les graphiques des armures, visages etc... sont déjà stockés sur notre PC. Maintenant essayons de comprendre ce qui se passe lorsqu´on rentre dans une ville. chaque personnage est composé de : 1 visage, 1 coupe de cheveux, 1 haut d´armure, 1 jambiere, 1 cuissarde, 1 brassiere (+ couleur pour chaque élement mais essayons de pas compliquer). Chaque joueur est composé d´un code (simple donc rapide a transferer du serveur) qui appelle chaque elements du disque dur pour recomposer le perso. et ca pour chaque perso. s´ils ont utilisé ce systeme (j´espere pour eux) alors c´est donc bien un souci d´optimisation graphique.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 août 2005 à 12:52:14

vous melangez tout.

Le probleme graphique ne viens pas d´un souci reseau, c´est sur. Les devs ont probablement estiés que rendre toute un ville en qualité maximale pouvait causer des ralentissements sur les machines les plus puissantes, donc ils ont simplement désactivé ça, probablement pour pas avoir 50 mails par jour sur "oh merde j´ai un ordinateur de kilelr et je rame en vile, alrs que j´ai un super bonne connexion, c´est quoi ce lag pourri?"

Alors que bien sur il ne s´agit pas de lag, car comme le suggere Mikahouete, seuls les infos d´interactions (position, deplacement, echange avec le marchand, etc) sont transferées, pas l´ensemble des persos (pourquoi y´aurait des mises à jours sinon?).

Le fait est que la plupart des gens comprennnent tellement mal les aspects techniques d´un jeu que parfois le meilleur moyen d´avoir la paix c´est d´empecher des trucs d´exister...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
23 août 2005 à 12:56:23

peutetre mais ils pourraienr reguler, augmenter legerement les details selon l´endroit ou le nombre de joeurs, parceque l´armure est la meme si il y a 100personnes dans le district ou si il n´y en a que 2. c´est dommage quand meme d´avoir une belle armure a 15k/fissure et que tlm la voit comme une horreur...

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
23 août 2005 à 12:58:05

uriel99> ou veux-tu en venir?

sirius_abard
sirius_abard
Niveau 6
24 août 2005 à 14:35:21

ca va t´as pas des armures a la star wars complêtement décolorées,.... :hum:

La vidéo du moment