CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build necro basé sur le sacrifice de vie

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
23 août 2005 à 10:17:32

salut,

avec mon N/M jusqu´a hier j´avait l´habitude d´utiliser un build "de simplicité" (on peu dir) qui consistait a (sang 13/mort 16/moisson 4):
-offrande de sang (pour recup la mana)
-essain mortel (pour un sort d´attaque directe)
-explosion putride (il fait tres mal celui-ci)
-nova mortel (la aussi ça fait bobo)
-animation de demon skellette
-sacrifice de verata (pour garder mes bebete en vie longteeeeeemmmps)
-gout de la mort (pour reprendre 400pv)
-et un sceau de capture/rez

la technique consistait a creer une armé de demon lvl 18 et a les maintenir en vie
pas de probleme de mana avec offrande et pas de probleme de vie car pas de corp a corp. bref tres simple

seulement on voit tout de suite que si il n´y a pas de cadavre, c´est mort (lol)
ce build marche super quant il y a plein de petit mobs a tuer mais contre les gros, bof bof, pas de cadavre donc que essain mortel.

hier on est tomber sur un moine mursaat lvl 28 et personne n´avait de sort pour l´interrompre ou l´empecher de lancer son sort de guerrison et au bout de 10 minutes on a abandonné :(

donc je me decide a changer mon build.
j´ai vu qu´il y avait moyen de faire pas mal de degat au corp a corp avec un mix de sang/mort/malediction mais principalement avec le sacrifice de vie.
donc j´ai tenté:
-aura noire pour fair -40 a chaque fois que je sacrifie de la vie mais je prend -20 aussi :/
-Parasite Sournois pour recupe 13pv a chaque foi que je me fait toucher
-Pacte Noir (-10%de pv) et inflige -40
-Sceau Barbelé (-8%de pv) absorbe 52 pv
-Marque de Douleur
-Carresse du vampire

mais je doit mal m´y prendre car en essayant contre des lvl 3 je me fait exploser car je me tu presque tout seul(-60 des que je lance un sort... gloups), je fais des degat sur pas mal de monde mais je ne tien pas le corp a corp.

j´ai donc besoin de conseil pour creer un build dans le meme esprit que ce dernier mais un truc qui marche, lol.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 août 2005 à 10:21:55

Perso j´ai un build identiue au permier que tu avais fait, et je n´a jamais encontré de soucis(bon je vient d´arriver au desert avec mon necro donc ça reste à voir) mais sache que l´armée de bebetes lvl 18 reste un des meilleurs atouts des necros, sutrtout si t´as ta magie de mort à 16 comme moi.
Sinon je peux pas te donner d´autres conseils

Sinon tu pourrais me faire une description de sacrficice de verata stp, je crois que c´est un skinn élite non?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 août 2005 à 10:22:28

un skill*

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
23 août 2005 à 10:31:23

sacrifce de verata n´est pas un skill elite et on peu l´acheter dans les montagne apres le desert.
dans une ville a l´ouest de la 2 eme coop des montagne (je ne connai plu le nom exact peu etre mine de moladune ou un truc du genre)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
23 août 2005 à 10:44:34

De malletcuivré :ok:

Perso, mon build est le suivant, et cela me permet d´etre efficace au corps à corps, tout comme éloigné :

Mort 15 / Sang 8 / Moisson 9 / le reste en protec (pour la renaissance) soit 2 ou 3 environ, je ne sais plus.

:d) Caresse du vampire (vol de 53 PV à l´ennemi)
:d) Essaim mortel (tu connais, certainement, la base du necro ^^)
:d) Froideur mortel ( deg du froid 34 + deg d´ombre 34 si santé de l´ennemi > 50%)
:d) Caresse nocive (deg 60 PV)
:d) Animation Demon lvl 17
:d) Gout de la mort
:d) Equilibre de Grenth
:d) Renaissance / Sceau capture

Voila, je ne dis pas que c´est parfait, mais quand les ennemis ne laisse pas de cadavres, il reste néanmoins 2 skill d´attaque éloigné et 2 skill au corps à corps dont 1 qui permet de prendre 53 PV (c´est peu mais ca aide beaucoup).

De plus, récupérer 9 PM à chaque mort, ca aide énormément.

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
23 août 2005 à 11:17:15

bon en fait je me dis que vouloir passer sur un build comme j´ai tenter c´est pas une bonne idée non plus car je fait des degat sur plusieur mobs en meme temp au corp a corp mais il faut justement qu´il y ai un groupe de mobs pour que ce soit rentable.
je vai surement + ma rapprocher d´un build comme le tien genre

sort de degat (pour toujour faire mal):
-Caresse nocive
ou Caresse du vampire/regar du vampire
ou transfert de vie(elite)
-Essaim mortel
-explosion putride

sort de soutien (pratique quand il y a des cadavre):
-Animation Demon lvl 17 et
-sacrifice de virata (c´est precieu les demons faut pas qu´ils meurent avant le prochain combat ;- ) )
ou
2 sort qui embete l´ennemi (puit etc...)

autre (pour la vie et le reste):
-Gout de la mort ou Equilibre de Grenth(elite) ou si j´ai pri transfert de vie
-Renaissance / Sceau capture

c´est un point de depart mais a paufinner sur place. et plutot que d´avoir sang/mort/moisson
12/12/4 (sans bonus) je ferai mieu de mettre 11/11/... car il coute cher le 12eme point et n´est pas forcément utile.

rhhaaaa vivement ce soir que je puisse tester mes build!!!
c´est pour ca que j´adore ce jeu, a chacun de trouver le buld qui lui corresponde ;)

Khelian
Khelian
Niveau 2
22 octobre 2005 à 13:56:26

Perso je suis entrain de me faire un ptit build necro qui se presente a peu pres ainsi

Sang 16
Malediction 7
et le reste en moisson

jbase tout sur le chieur pr le pvp et le regain de vie avec transfert et siphon de vie..

de plus avec le pacte du sang ou je sai splus le nom jatteind 18 en sang cki fait ke mon regarde de vampire fait mal.... tres mal

LordElsram
LordElsram
Niveau 4
22 octobre 2005 à 14:21:34

Bon pour un build sacrifice en Nécro faut être N/R
avec extermination, nova mortelle puis d´autres skills de magie de sang pour le sacrifice (je ne sais plus quoi vraiment, le build vien d´un pote donc je ne sais plus exactement)
Dans cette idée tu peux gagner un pantéhon avec plein de N sacrifice

J´espère que cela taidera

:diable: Lord Elsram :diable:

wistity
wistity
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:57:37

bonjour a tous,et oui on peut a nouveau farmer et avec un necro/moine aussi.
Vous allez me dire pourkoi necro et bien tout simplement parce que la moisson des ames est tres utile pour regagner du mana .
Avec ce build (que je vais vous enoncer)on peut farmer la roche de l´augure ,(hydre par groupe de 5 maxi ,griffon par groupe de 8 maxi),la sortit du campement rankor(griffon aussi)MAIS PAS LES ARCANISTES(retire un enchantement).
voici les competence que j´utilise:
ENCHENTEMENT(a lacé avant de combattre)
-Esprit vigilent
-renovation
-esprit de baltazar
-lien de l´essence
SKILL(destiné a frappé les ennemies)
-Aura de baltazar
-symbole du courroux
SKILL(a lancé en boucle)
-esprit protecteur
-souffle de guerison

Vous l´ aurez compris je dois utiliser la priere de guerison,de protect et celle de chatiment:voici comment je me suis aranger:

-priere de chatiment:10
-priere de protection:10
-priere de guerison : 8
-magie du sang : 2+4(a utiliser avec l´objet de focus santé-50)>>quete donné par le scribe a ascalon >>>les cités d´ascalon
-moisson des ames:3+3

maintenant je vais vous expliquer comment fait on :
acheter toute les rune (sup:4moisson des ames,une rune sup 1magie du sang)
votre total de point ed vie est rabaisser a 105pv normalement+objet de focus
105-50=55
maintenant que votre total de point de vie est de 55 en utilisant l´ esprit protecteur vous ne pouvez perdre que 10% de votre vie(autrement dis 5)
Donc acheter vous l´ armure la plus pourri d´ascalon(gardez l´ ancienne) ,mettez les rune dessus et vous pouvez combattre.

voila j´ espere que ca vous sera benefique (on droppe pas mal au roche).merci a tous!!!