salut,
avec mon N/M jusqu´a hier j´avait l´habitude d´utiliser un build "de simplicité" (on peu dir) qui consistait a (sang 13/mort 16/moisson 4):
-offrande de sang (pour recup la mana)
-essain mortel (pour un sort d´attaque directe)
-explosion putride (il fait tres mal celui-ci)
-nova mortel (la aussi ça fait bobo)
-animation de demon skellette
-sacrifice de verata (pour garder mes bebete en vie longteeeeeemmmps)
-gout de la mort (pour reprendre 400pv)
-et un sceau de capture/rez
la technique consistait a creer une armé de demon lvl 18 et a les maintenir en vie
pas de probleme de mana avec offrande et pas de probleme de vie car pas de corp a corp. bref tres simple
seulement on voit tout de suite que si il n´y a pas de cadavre, c´est mort (lol)
ce build marche super quant il y a plein de petit mobs a tuer mais contre les gros, bof bof, pas de cadavre donc que essain mortel.
hier on est tomber sur un moine mursaat lvl 28 et personne n´avait de sort pour l´interrompre ou l´empecher de lancer son sort de guerrison et au bout de 10 minutes on a abandonné
donc je me decide a changer mon build.
j´ai vu qu´il y avait moyen de faire pas mal de degat au corp a corp avec un mix de sang/mort/malediction mais principalement avec le sacrifice de vie.
donc j´ai tenté:
-aura noire pour fair -40 a chaque fois que je sacrifie de la vie mais je prend -20 aussi :/
-Parasite Sournois pour recupe 13pv a chaque foi que je me fait toucher
-Pacte Noir (-10%de pv) et inflige -40
-Sceau Barbelé (-8%de pv) absorbe 52 pv
-Marque de Douleur
-Carresse du vampire
mais je doit mal m´y prendre car en essayant contre des lvl 3 je me fait exploser car je me tu presque tout seul(-60 des que je lance un sort... gloups), je fais des degat sur pas mal de monde mais je ne tien pas le corp a corp.
j´ai donc besoin de conseil pour creer un build dans le meme esprit que ce dernier mais un truc qui marche, lol.