CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP Extreme 26 au 28 aout??

style-k
style-k
Niveau 10
23 août 2005 à 09:34:46

Je viens de voir ca sur l´ecran d´accueil. Mais sur le site j´ai pas vu a quoi ca correspond. Vous savez
ce que ca sera le PvP extreme??

guxi
guxi
Niveau 5
23 août 2005 à 09:45:04

T´as cu ca ou :ouch:

style-k
style-k
Niveau 10
23 août 2005 à 09:47:28

je viens de voir sur le site en anglais et en faites
c genre de 12:01 le vendredi a dimanche 12:00 les tournois en pvp GvG a priori donneront beaucoup plus d´Xp , enfin c´est un peu compliquer a traduire vu que je suis pas bien reveiller ;- )

ju12
ju12
Niveau 9
23 août 2005 à 10:20:44

Ouep je viends d´y passer ce week-end les GvG et PvP de haut niveau (ex: le tombeau des rois plus particulièrement le panthéon) rapportera beaucoup plus de récompenses de balthasar sans tenir compte de l´ancienneté que l´on a dans sa guilde pour le GvG
Les points en GvG sont multipliés par 2.5 et en PvP haut niveau par 5

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
23 août 2005 à 12:10:33

Et, tant qu´à faire, ils pourraient pas faire une journée où les européens auraient trois fois plus d´armure, ou de mana, histoire d´avoir cinq minutes la faveur ... :)

mysterofox
mysterofox
Niveau 6
23 août 2005 à 12:16:22

Et, tant qu´à faire, ils pourraient pas faire une journée où les européens auraient trois fois plus d´armure, ou de mana, histoire d´avoir cinq minutes la faveur ...

meme si on avait sa on perdre seul quelque rare elu arrive a nous faire prendre le pantheon

nowar76
nowar76
Niveau 7
23 août 2005 à 12:17:43

Bin hier soir on a eu la faveur , pis de toute facon j´arrive pas PvP , faudrai que je m´entraine !!

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
23 août 2005 à 12:21:24

"Bin hier soir on a eu la faveur"

Ironie, Procédé comique qui exagère un phénomène afin de rendre plus efficace son effet.

Wood94
Wood94
Niveau 10
23 août 2005 à 12:25:55

http://fr.guildwars.com/events/detail/329/

m3xx
m3xx
Niveau 7
23 août 2005 à 12:32:19

c´est n´importe quoi ce systeme, on privilégie les forts et tres fort du jeu, c´est comme avec la société , y en a que pour les riche et fort... on crois rever la!

Neobey
Neobey
Niveau 10
23 août 2005 à 12:36:07

C´est EXCELLENT ce système !!

Ca me permettera de booster un peu mes points...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
23 août 2005 à 12:36:44

bah en meme temps c´est bien de les recompenser si ils jouent bien, mais pas de cette maniere je pense... Parceque si ils ont un bon niveau ils ont assez de points de balthazar et autre je pense... En gvg si j´ai bien compris on augmentera plus vite dans le classement si on gagne non ? ca c´est bienje trouve, ca permettre a certaines guildes de remonter =)

sharos
sharos
Niveau 8
23 août 2005 à 15:42:17

non il fo cree un perso un pvp et tes tousuit o nivo 20 autrement c pas equilibré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 16:21:30

Et pour ceux qui jouent en mode RP ? Quelque chose est prévu ? A oui... La ´summer´ update...
Annoncer un tel event alors qu´un autre met du temps à arriver, je trouve que ce n´est pas très sympa pour ceux qui jouent exclusivement en RP.

sdll_alex
sdll_alex
Niveau 4
23 août 2005 à 16:23:37

"Et pour ceux qui jouent en mode RP ? Quelque chose est prévu ? A oui... La ´summer´ update...
Annoncer un tel event alors qu´un autre met du temps à arriver, je trouve que ce n´est pas très sympa pour ceux qui jouent exclusivement en RP."

A ouai sa serait cool d´avoir des runes supèrieur d´absorb/vigueur gratuits...

sdll_alex
sdll_alex
Niveau 4
23 août 2005 à 16:25:24

Zut pardon j´ai lu de travers j´ai cru que tu demandé d´avoir les recompenses de balthazar pour les perso RPs

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 août 2005 à 16:27:06

C´est clair qu´il ferait mieux de se concentrer sur la """""summer""""" (comprenez : Automne mouhahah je suis mauvaise langue ^^) update au lieu de ca mais bon c´est quand meme sympa :) (mais je suis sur a 98% que les gens qui s´occupent de ces 2 trucs sont totalement différents !)

Si j´ai bien compris ca marche dans toutes les arenes ? Comme ca j´essayerai de débloquer une vigueur supérieur a Ascalon ou Droknar :oui:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 août 2005 à 19:26:05

+1 avec Hitman...

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
23 août 2005 à 19:42:09

Ce system et nickel et puis ceux qui sont nuls c´est le moment ou jamais de progresser !
Et puis quand meme faut pas abuser, vous pourrez pas faire des tonnes et des tonnes de choses grace a cà, c´est juste l´occasion pour les joueurs PvP de debloquer un peux plus de runes améliorations et skills ...

L’EQUILIBRE DU JEU EN PVP

Etant donné le caractère complexe des formations et des contres dans Guild Wars, nous nous attendons à voir l’émergence de certaines “tendances” en PvP. En effet, une formation innovatrice change toute la donne et encourage d’autres guildes à élaborer une nouvelle contre qui à son tour entraîne une contre, etc. Nous avons tenté d’équilibrer Guild Wars afin de laisser libre cours à ce méta-jeu sans pour autant déséquilibrer les formations et les différentes stratégies. Depuis la sortie, nous avons pu observer différentes tendances comme les Guerriers Moines, les superpositions de compétences de guérison, d’enchantements ou d’esprits et les attaques de foudre. Et tout ceci, ou presque, s’est effectué selon nos attentes. Néanmoins, nous savons qu’il est toujours possible d’améliorer l’équilibre du jeu et nous veillons à ce que les formations “à la mode” ne deviennent pas trop prédominantes ou n’encouragent des styles de jeu qui ne sont pas amusants.

En gardant ceci à l’esprit, nous testons en interne différents équilibres de jeu depuis quelques semaines. Nous ferons savoir à l’avance aux joueurs quand ces ajustements auront lieu, de manière à ne pas trop perturber les tournois. Nous comptons aussi annoncer notre nouveau planning de saisons de classement et de tournois officiels. Nous essaierons, lorsque ce sera possible, d’intégrer les ajustements de l’équilibre de jeu tout dès le début de la nouvelle saison de classement. Nous vous annoncerons très prochainement certaines informations quant à l’équilibrage du jeu.

Nous pensons aussi améliorer les cartes PvP, les matchs GvG pour les équipes de haut niveau et nous cherchons aussi à éliminer le besoin de former des équipes de huit joueurs pour les batailles guilde contre guilde.

source : http://fr.guildwars.com/news/gameupdates/ ( c´est un de leurs objectif )

sur ce je pense que je vais un max jouer ce week end : il faut que je passe le cap des 10000 points de balthazard ! :p

La vidéo du moment