Moi et ma guidle avons aussi trouver cette relique,
Pour ce qui la cherche, elle se situe dans la zone ou faut aller pour avoir 15 pts de caractéristique en plus. Par rapport a la montagen au se situe le serpent, vous trouverai une ville a gauche sur la carte, ou du moin des ruine et la quand on s´approche ya la relique qui apparait.
Un gars de ma guild a aussi demande a NC ce que c´était, on lui a repondu en premier, on en peu divulguer des info. puis, il s´agit d´un bug.
PErsonnelement laisser un bug comme sa alors qu´il le save me parrait étrange. Je doute donc que se soi un bug.
De plus, la relique nepeut etre sortie de la zone dans laquel on al trouve, donc il faut l´amenner, je pense dans cette même zone mais où ? pfff j´en sais rien.
j´irai voir si je trouve el fantome qui donne cette soit disante quete. Mais ce qui em parati étrange c qu´il n´y a pas marquer objet de quete en dessous.
Bref, il doit aussi y avoir un lien avec le gars devant el serpent qui parle de son peuple disparu et d´arme surpuissante (une étoile de la mort ?) .
donc voila, je vous tiendrez au courant de mes découverte. et si vous découvré quelque chose, contacter moi à Nasfela cadaveria ingame. si vous n´arivez pas a me joindre essayer des persone de ma guild dragon lee, overmalade finwe, dingo le dement, sila dante.
En ésperant découvrir et résoudre cette enigme, je vous souhaite bon jeu