J´adore ce genre de topic. "lvl X à l´endroit Y, moi j´aurais honte".
Moi c´est pour toi que j´ai honte. Si t´as pas encore compris que le jeu n´est pas basé sur les niveaux, c´est la lose. C´est comme ces boulets qui veulent pas d´un lvl 19 dans un groupe de lvl 20... Comme si ça faisait une grosse difference.
Un lvl 19 qui maitrise sera toujours plus fort qu´un lvl 20 qui est un gros boulet.
Dans les environs d´ascalon, je me suis retrouvé lvl 8 avec un groupe de lvl 6. On a tout défoncé sans probleme, même les charrs pres de piken.
Même zone, même perso mais monté au nivau 10, group de lvl 10. J´ai trouvé une excuse pour me deconnecter. Les gargouilles et golems pres du Mur ont défoncé tout le groupe. Le guerrier est mort à chaque combat, l´elementaliste 1 fois sur 2, le moine est pas passé loin à chque fois, et quand il est finalement mort il restait personne pour ressuciter les morts alors le guerrier à deconnecté en insultant tout le monde...
Franchement, des niveaux 10 qui crevent là c´est la honte. Mais ça arrive quand les boulets ne savent pas jouer. Alors franchement, les raisonnements basés sur les niveaux, merci, mais ça n´a rien à faire ici. Si je veux entendre pleurer sur les niveaux je joue à un MMORPG classique.