CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites de moi un Tank !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 août 2005 à 20:39:41

Guerrier / moine

arme de ton choix / tactique / prieres de protection. (et peut-etre un peu de force aussi)

En enchantement, tu te met "vital blessing" qui augmente tes points de vie.

Pour ton arme, tu utilsie principalement des skills adrenales.

Tu prends "pour la justice!" et "prenez garde" commùe cris de guerre.

Tu prends aussi "supporter la douleur".

frenesie ou pose du berserker c´est bien. (déslé pour les noms, je joue en anglais)

mains du protecteur c´est pas mal mais ça pompe du mana...

Tu fonce dans le tas avec ton enchantements de points de vie. Pour gagner plus d´adrenaline, "pour la justice!" + frenesie ou berserk = charge super rapide. Ca permet de bourriner vite et fort, et de garder l´attention des monstres, ou de les retirer du moine.

Si ca devient chaud, "endurer la douleur" permet d´avoir un bonus de points de vie, mais c´est risqué. "prenez garde" ajoute un peu d´armure sur tout le groupe, ce qui te permet d´etre plus solide, et/ou de proteger les alliés le temps de recuperer l´aggro.

Accessoirement, les mains du protectuers peuvent remplir la même fonction mais le cout de mana et assez elevé pour un G/M qui maintient un enchantement... Il faut prevoir la defense de bonetti si tu compte l´utiliser.

Apres tu combine ça comme tu veux, maios je rapelle qu´un tank c´est aps un mec qui PEUT encaisser, c´est un mec qui DOIT encaisser. Le role du tank c´est d´avoir l´aggro et de la garder loin des alliés.

Si tu te soigne, tu perds du temps pendant lequel tu ne tapes pas, donc tu risques de perdre l´aggro. Il faut faire confiance au moine du groupe, pour ça....

gugus963
gugus963
Niveau 10
22 août 2005 à 20:51:15

Ca, c´est en PvP... :)

clad-17
clad-17
Niveau 10
22 août 2005 à 21:27:56

superdark02 Posté le 22 août 2005 à 13:47:23
mais pk vous lui repondez, laissez le chercher, on voit tout de suite dans son message, un joueur inexperimenter, qui ne cherche que la faciliter, alors essaye au moin par t´es propre moyen, y a des gros boulet ici c´est pas possible, met ton cerveau sur on et reflechis c´est pas dur

c plutot toi le boulet si t pa content qu´est tu fe sur ce topic?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 août 2005 à 23:06:09

non c´est pas un build PvP, c´est un build PvE.

Il ne peut pas y avoir de tank en PvP puisque les joueurs d´en face attaquent qui ils veulent... Y´a qu´en PvE que le mot "tank" a un sens...

reload[O_o]
reload[O_o]
Niveau 4
22 août 2005 à 23:09:06

ok, mais moi je suis plutôt "Guerison, Chatiment, Maitrise de la hache" en PvE, c´est pas bien ? :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 août 2005 à 23:27:30

la question c´est pas "c´est bien ou pas", la question c´est "faites de moi un tank".

Un tank, ca mange des degats, ça n´en fait pas forcement... Chatiment ne sert pas à manger des degats. Un G/M chatimentpeut etre tres efficace, mais ce n´est pas un tank :)

Je n´ai donc fait que repondre à une question precise, j´ai pas fait une étude complete du G/M sous tous ses aspects :rire:

messilia
messilia
Niveau 4
23 août 2005 à 03:15:09

Comme je vois ke vous galerez un peu je ve vous aidez.
Le MEILLEUR tank a GW est un Moine/guerrier chatiment/protect. Moins il a de vie plus il est fort donc rune sup + objet de focus sont de rigueur.
Mon moine a 15 de pv (eh oui) et ce genre de perso on les appel les "invincimonk", en effet je fe ds l´UW seul.
Pour ce ki est des skill, aura de Balthazar et ....
Allez cherchez un peu c pas dur...
Les invincimonk vous en rencontrerez sur les serveur ricains au Temple des ages.
Pas encore tres connu en europe car les europeen partent toujours a 8 ds l´UW.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
23 août 2005 à 05:27:26

Un petit envouteur et ton "invincimonk" part en fumée.
D´ailleur le farm avec le moine deviendra impossible dans l´uw...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
23 août 2005 à 05:29:54

Le moine de l´uw est pas tres connu ? a bon, pourtant je connais plein de personne qui l´utilisent :) (en europe bien sur)

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 août 2005 à 08:16:58

uriel99: ton build est basé sur la vie et l´armure au max et ca marche, je suis d´accord.

Mais ce build n´est pas trés utilisé: je pense que le build le plus utilisé pour "tanker", c´est celui du "stance",c´est à dire "pose de combat":

- il faut prendre 5 poses de combats dans les sorts!
- rajouter bonetti et eventuellement supporter la douleur,etc.

Avec 5 poses de combats qui durent entre 10 et 20 sec chacune,tu es quasiment invincible pendant 1 minute,ce qui est largement assez pour que les élém balancent leur sorts.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 août 2005 à 13:05:14

j´ai jamais dit que c´etait le seul build, ou même le meilleur, c´est juste le mien, et si j´ai un moine de guerison avec moi, y´aura pas de problemes, c´est "equipeduracell" :rire:

Par contre, en solo, bof... Rien de pire que de finir un combat et de crever APRES la in à cause d´une degen de points de vie sans pouvoir rien y faire :rire:

messilia
Posté le 23 août 2005 à 03:15:09
Le MEILLEUR tank a GW est [...] Allez cherchez un peu c pas dur...

Effectivement c´est pas dur, et j´espere que tu comptais pas nous apprendre quelque chose, là...

Les invincimonk vous en rencontrerez sur les serveur ricains au Temple des ages.

Pas encore tres connu en europe car les europeen partent toujours a 8 ds l´UW.

J´ai le droit de rigoler?

Bon, alors comment se debarasser d´un "invicimonk"... Un envouteur qui balance "retour de flamme". Ton moine prend peut etre seulement 1 point de degat par coup, mais il lui faut maintenir un regen permanente, et je doute fort que "mending" soit suffisant. Donc tu utilises "healing breeze". Donc un bon vieu retour de flamme, et la prochaine fois que tu jettes "healing breeze" tu as MAL.

Sinon, un bon vieu spellbreaker et tu est interrompu dan ton healiong breeze, et la ca pardonne pas.

un tir d´interruption de ranger marche aussi, pour ça. Donc il est aps si invincible que ça, le moine. Je reconnais qu´il est tres fort, mais le moine est de loin le plus difficile à tuer, c´est pas un secret. Mais un build du genre maxi HP et grosse defense permet justement de tenir en cas de dissipation des enchantements, interruption de sorts, etc. C´est un build plus polyvalent.

En ce qui concerne les stances je connais tres mal, donc je ne dirais rien :)

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
23 août 2005 à 13:09:59

Le meilleur tank pour moi est un G/M hache avec vie par procuration , esprit vigoureux + hache cyclone . Tu amene le plus d´enemi sur toi puis quand tu descend pas mal en vie un ptit coup d´hache cyclone et tu reprend toute ta vie.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
23 août 2005 à 13:23:20

Alors déja avoir 15 points de vie dans l´UW je trouve ça fort (tu as un objet qui te fait - 90 HP ?? ? non mais tu nous prend pour des cons la c´est pas bien ça) .

Ensuite les aatxes collent des dégens genre saignement, bouffent la mana, et interruptent mais bon encore c´est faisable (pas avec 15 points de vie mais passons) par contre les fantomes c´est des mesmers donc avec 15 points de vie tu fais rien ..., ils te virent l´esprit protecteur et bye

Enfin l´UW a été nerfé et droppe plus rien ou presque donc ça sert plus a rien d´y farmer seul .

juik
juik
Niveau 9
23 août 2005 à 13:32:04

en fait je disais exacetment pareil que toi puis jai tester, avec le bon build, et les aaxtes sont trankil mais un peut long car resistant ( ils ne bouffent pas la mana ) alors que les fantomes sont les plus simple et ta mana reste parfaite.
les plus simples avec des bon drop restent tout de meme les vermines

voici la preuve que contre les noctures crochu ca marche tres bien :

debut du combat :

http://img392.imageshack.ack.us/img392/319/gw0489mq.jpg

resultat 30 seconde apres :

http://img392.imageshack.ck.us/img392/1147/gw0491cj.jpg

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
23 août 2005 à 13:34:52

ça je te garantis que j´y suis allé encore hier et les aatxes du début pas de problème, les 3 après, je balance 2 sorts et plus rien en mana ... j´ai pas compris, peut être un update récent ?? ???

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 août 2005 à 13:45:01

Vie par procuration c´est quand on pique de la vie en attaquant ? Ca marche avec Cent Lame ? :question: :merci:

juik
juik
Niveau 9
23 août 2005 à 13:48:44

lavendange jy suis aller hier ( ou ce matin a jusqua 3h )

donc ca marche tjs
tu a juste pas les bon skill ou pas les bon points dans les caracteristique C tout

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
23 août 2005 à 14:00:40

ah bon... j´ai du me mélanger dans mes skills alors, mais tu sais je farme avec un ele / moine alors c´est pas évident ^^ .

Et les aatxes ils interruptent quand même ou même pas ?

juik
juik
Niveau 9
23 août 2005 à 14:01:52

avec unn elem/moine tu pe pas reussir avec ma methode dsl
avec une autres p-e

les aaxtes interompent oui ils ont un sort

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
23 août 2005 à 14:03:44

oui je sais mon élém moine a un build totalement différent du tien mais ça marche et donc c´est bien a cause des interrupts que je bouffe ma mana ... merci :ok:

La vidéo du moment