j´ai jamais dit que c´etait le seul build, ou même le meilleur, c´est juste le mien, et si j´ai un moine de guerison avec moi, y´aura pas de problemes, c´est "equipeduracell"
Par contre, en solo, bof... Rien de pire que de finir un combat et de crever APRES la in à cause d´une degen de points de vie sans pouvoir rien y faire
messilia
Posté le 23 août 2005 à 03:15:09
Le MEILLEUR tank a GW est [...] Allez cherchez un peu c pas dur...
Effectivement c´est pas dur, et j´espere que tu comptais pas nous apprendre quelque chose, là...
Les invincimonk vous en rencontrerez sur les serveur ricains au Temple des ages.
Pas encore tres connu en europe car les europeen partent toujours a 8 ds l´UW.
J´ai le droit de rigoler?
Bon, alors comment se debarasser d´un "invicimonk"... Un envouteur qui balance "retour de flamme". Ton moine prend peut etre seulement 1 point de degat par coup, mais il lui faut maintenir un regen permanente, et je doute fort que "mending" soit suffisant. Donc tu utilises "healing breeze". Donc un bon vieu retour de flamme, et la prochaine fois que tu jettes "healing breeze" tu as MAL.
Sinon, un bon vieu spellbreaker et tu est interrompu dan ton healiong breeze, et la ca pardonne pas.
un tir d´interruption de ranger marche aussi, pour ça. Donc il est aps si invincible que ça, le moine. Je reconnais qu´il est tres fort, mais le moine est de loin le plus difficile à tuer, c´est pas un secret. Mais un build du genre maxi HP et grosse defense permet justement de tenir en cas de dissipation des enchantements, interruption de sorts, etc. C´est un build plus polyvalent.
En ce qui concerne les stances je connais tres mal, donc je ne dirais rien