Deja pour les armes tu regarde si elles sont degats max. Ensuite tu regarde leur requis (à savoir que plus le requis est bas, mieux c´est).
Aprés tu regarde les bonus. Là y´a des bonus plus recherchés que d´autres. Et tu regarde si le bonus est bon ou pas, à savoir par exemple que +30 en santé, c´est le maximum, assez rare et donc chere. Perso j´ai vendu une santé +29 à 30k. Et entre le 29 et le 30, y peut avoir une sacré difference de prix.
Pour les vampiriques, 5 c´est le maximum (je crois) et ca peut donc se vendre trés cher (si t´en as encore à 500po j´te les prend direct. Les mecs devaient etre bien contents, lol).
Pour ce qui est de la fureur (double l´adrenaline si toucher), je crois que le maximum est "Chance : 10%". Une hampe de marteau de fureur comme j´avais par exemple, ca se vend minimum 30k, mais ca peut monter assez haut si tu trouve le bon acheteur.
Je sais qu´au début c´est pas évident d´evaluer le prix des objets, moi je commence seulement à pouvoir le faire. Je peux que te conseiller de regarder les topics d´évaluation de ce forum, d´aller voir le prix des items sur GWShop et de te renseigner sur les maximum possible pour les différents bonus, ainsi que les dégats max de toutes les armes et protections.