CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix des items

micky62200
micky62200
Niveau 10
22 août 2005 à 11:13:25

Salut,

ça fait plusieurs mois que je joue à GW et je me pose une question : Comment vous faite pour fixer le prix d´un item car maintenant que je j´ai fait mon ascension, je vais dans l´UW et je drop de bons items mais je suis incapable de fixer le prix de vente.
Tout à l´heure je lisais un topic et je voyais que prix d´une gaine de baton de santé+30 fixé à 40k. Ca m´affole quand je vois des prix pareil moi j´acheterai jamais un item à ce prix. Idem l´autre jour je voyais une corde d´arc vampirique 5/-1 vendu à un prix exorbitant, moi les miennes je les vend 500po pas plus...

Ma question est simple : comment faite vous pour fixer le prix de vos items.

Merci pour vos réponses

Timotey
Timotey
Niveau 7
22 août 2005 à 11:20:53

Si tu ne sais pas du tout combien valent certains de tes items tu n as ka faire 1 tour sur le sujet d estimations.
Mais si tu trouves encore des cordes vampiriques 5/1 , je veux meme bien te les prendre a 1k

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 août 2005 à 11:21:12

moi à 2 k

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 août 2005 à 11:22:32

Deja pour les armes tu regarde si elles sont degats max. Ensuite tu regarde leur requis (à savoir que plus le requis est bas, mieux c´est).

Aprés tu regarde les bonus. Là y´a des bonus plus recherchés que d´autres. Et tu regarde si le bonus est bon ou pas, à savoir par exemple que +30 en santé, c´est le maximum, assez rare et donc chere. Perso j´ai vendu une santé +29 à 30k. Et entre le 29 et le 30, y peut avoir une sacré difference de prix.

Pour les vampiriques, 5 c´est le maximum (je crois) et ca peut donc se vendre trés cher (si t´en as encore à 500po j´te les prend direct. Les mecs devaient etre bien contents, lol).

Pour ce qui est de la fureur (double l´adrenaline si toucher), je crois que le maximum est "Chance : 10%". Une hampe de marteau de fureur comme j´avais par exemple, ca se vend minimum 30k, mais ca peut monter assez haut si tu trouve le bon acheteur.

Je sais qu´au début c´est pas évident d´evaluer le prix des objets, moi je commence seulement à pouvoir le faire. Je peux que te conseiller de regarder les topics d´évaluation de ce forum, d´aller voir le prix des items sur GWShop et de te renseigner sur les maximum possible pour les différents bonus, ainsi que les dégats max de toutes les armes et protections.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 août 2005 à 11:23:21

mon pseudo:

Don Bryan Fury

je suis a la recherche d´arcs vampiriques, ou de cordes, minimum 4/-1

:merci:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
22 août 2005 à 11:40:47

Je sens que le gars qui t acheté la corde 5/-1 a 500 Po a du en rire..
REgarde un peu les estims sur le topic fait pour ca et tu te feras des idées sur els prix

gugus963
gugus963
Niveau 10
22 août 2005 à 11:42:57

Idem l´autre jour je voyais une corde d´arc vampirique 5/-1 vendu à un prix exorbitant, moi les miennes je les vend 500po pas plus...
:d) Je te les achete 5 K :merci:

:dehors:

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
22 août 2005 à 11:58:53

Moi je commence à avoir une idée des prix également, mais si tu as un doute tu peux même te les faire estimer sur le topic d´estimation.

Pour info une corde d´arc vampirique à 50k c´est une bonne affaire, ça vaut 75k normalement et tu peux monter à 100k en zone internationale ou aux US. Une 4/-1 ça vaut 30-40k je crois tandis qu´une 3/-1 ça vaut pas plus de 5k

Du moment que l´objet est "perfect" il a une grande valeur, alors que si il ne l´est pas, il vaut bien moins.

Les armes dégats max avec un "dégat +15 % si la santé est supérieure à 50%" valent également beaucoup.

Voilà c´est tout :)
Bonne chance dans tes ventes et @+