Pas une question d´ultra-nationalisme mais au contraire, perso, j’ai compris que c’était un jeu et comme tout amusement, il est bien de jouer le jeux, sinon, ça finit rapidement par perdre son attrait. A quoi cela sert de prôner un combat de continent si ce n’est pour pas le respecter… Enfin, vous faites ce que vous voulez, moi, je reste et même si on a plus de mal, je préfère aidez les boulets qu’on a ici à ne plus le devenir que de m’exporter…
Coté Europe, désolé y’a pas que des boulets, y a beaucoup de bons joueurs et des joueurs très sympathiques… Mais bon, c´est sur qu´il y a toujours la solution de facilité ;)
Sinon, non, je suis nullement frustré, je parle très bien anglais (je travaille très souvent avec les usa) et si je reste c’est par choix… (et oui, y´en a ;) ) Je ne suis pas ici pour gagner mais pour m’amuser, si j’ai pas la faveur, tant pis, y’a d’autre zone !
ps: oui, y´a des boulets qui savent changer de zones, j´en ai déja vu plein ;) Pour différence, boulet et débutant ne sont pas des synonimes