CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont les Coréens?

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
22 août 2005 à 05:17:15

"qui ta dit que je vivait en france ?? ?"

Hum peut etre le fait que ce soit marqué "france" sur ta carte de visite

"qui ta dit que je ne parler pas anglais ?? "

Selon moi cette phrase est en francais non ?

Je dormirais aussi bien si les américains ont la faveur plutot que les européens et gw ne va pas influencer ma vie (sauf peut etre mes horaires ^^) mais c´est super de jouer a un jeu en sachant pertinnemment qu´on ne pourra jamais gagner parce que nos voisins refusent de "jouer le jeu".
Avant de poster reflechissez un quart de seconde : vous trouveriez beaucoup de fun dans gw si tous les mondes dépendant de la faveur vous été fermer ?
Un joueur de foot ne marque pas contre son camp sous pretexte que ceux d´en face sont meilleurs. (et non je n´aime pas le foot mais c´est un exemple comme un autre)

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
22 août 2005 à 05:26:01

´´Meme après re-lecture c´est marrant je vois pas ou je t´est insulté.´´

1.ca s´appelle le chalenge ou avoir des couilles mais bon un grand beta testeur comme toi ne doit pas avoir besoin de ces trivialités.

Sarcasmes offensants...

2.Après tout les francais sont tous des cons hein ? Pas un seul n´est digne de devenir ton "ami" mais alors que fait tu sur ce forum ? T´est pas encore sur un forum américain ?

Exegeration de terme, vise a lui dire que tant qu´a s´etre tirer d´europe pourquoi tu te tire pas de ce forum...

3.Heureusement que les posts restent comme ca les gens verront que les personnes comme toi se défilent a la moindre difficulté avec des excuses foireuses et mielleuses au coin de la bouche.

Je crois que tu vois...

Mais bon, après mon point de vue, je crois que se faire la guerre de la sorte c´est pas super super... Aller, laisse le aller en amérique, il a droit de voir ses potes labas. et toi darkmath, tu peux rester en europe si tu veux! Et de toute facon, même si tout les européen s´envienne chez moi ( :rire: ) je men fou de voir tout le monde parler des langues differente, puisque ma guilde me suffit.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
22 août 2005 à 05:35:11

Moi j´ai un avis partagé, je m´explique....

Perso, je suis en Europe et je m´en porte pas moins bien.

Je prefere gagner la faveur des Dieu pour le continent sur lequel je suis(si j´y arrive bien sur :rire: ), je pense (pas sur a 100%) que les developpeurs on voulu faire du Pantheon une sorte de "grand tournoi", ou les 3 continent se battent pour apporter la tant recherchée faveur a leur continent.

Or, si tout le monde commence a aller chez nos amis outre-atlantique, il y aura de moins en moins de competition dans le pantheon. Les americains auront de plus en plus la faveur (deja qu´il l´on beaucoup :rire: ), pour cause, ils seront de plus en plus; se qui signifira qu´il y aura beaucoup de personne qui apporterons la faveur pour l´amerique.
(donc moins de personne sur les autres continents, donc moins de personne qui iront au pantheon...)

Je suis d´accord que vous voulez fuir les "boulets", mais faut pas croire, des boulet y´en a de partout, que vous alliez en amerique ou en corée.

Peut etre qu´en europe (plus particuierement en France) il y en a plus par rapport au nombre de joueurs mais si tout les bon joueurs partent, cela ne peut qu´empirer !

Moi aussi j´aide les personnes, les nouveaux etc...mais je prefere aider mes compatriotes francais (et européens), de toute facon ce n´est qu´un jeu, alors pourquoi aller chez les ricains ? je trouve que c´est nettement plus interessant de les defier :)
Les americains sont peut etre sympa, mais j´en connais (et oui) pas beaucoup qui apprecie les francais, donc pour moi le pantheon c´est une facon de prouver qu´ils on tort, que les francais (comme les autres pays) peuvent etres meilleur qu´eux.

Par contre, si vous amusez bien chez les americains, n´y aller pas pour la faveur et tout les avantages que sa comporte, c´est autre chose.

Les americains sont fort parce qu´il sont beaucoup, on UNE seule langue commune(pas comme nous en europe)et sont surtout groupé et uni ( tu connais beaucoup de ricains qui migrent de l´amerique) ?
Si il y avais plus de joueur en europe nous pourrions certainement avoir la faveur plus longtemps.

Voila mon avis sur la question.
N´oubliez quand meme pas que ce n´est qu´un jeu ^^

fafoin1234
fafoin1234
Niveau 5
22 août 2005 à 05:40:31

mais je commence vraiment a réflichir à ce que darkmath a écrit... que tout le monde sera sur US... ca risque de devenir très plate, avec plein de serveur plein, donc jamais on ne pourra pensser a un acces au serveur 1 de l´arche du lion! AHHHH! VITE LES FRANCAIS RETOURNEZ CHEZ VOUS! hihi na je rigole :P mais je crois quand même que darkmath à trouver un argument très bon...

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
22 août 2005 à 05:40:53

Offensants peut etre pour quelqu´un qui a des choses a se reprocher.
La question des langues n´a pa été abordé Oo ou du moins je n´y suis pas mélé.
Restez en europe c´est ce que je compte faire. Quand tous les bons joueurs seront partis aux US restera plus qu´a trouver un autre jeu hein ?

En tout cas c´est mon dernier post pour ce soir, je vais me coucher.

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
22 août 2005 à 05:46:29

BOn finalement ca sera celui la mon dernier post :P

Le mieux ca serait que chaque compte soit enregistré sur un continent mais les serveurs soient identiques pour tous.
Au moins on jouerait avec qui on veux mais on ferait du pvp pour notre continent.

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 août 2005 à 08:08:08

On fait tous partie de la race des HUMAINS!
y a pas de usa, europe qui tiennent!!

moi je veux jouer ce matin dans la fissure: oh mince alors, on n´a pas la faveur! je vais au panthéon affronter des joueurs qui ont paufinés leur pvp depuis des mois ou bien je vais aux usa tranquille?
apres tout, ce sont des humains comme moi, non?

fier d´être francais ou europééen? ca veut dire quoi? je vais me priver de fissure rien que pour une question de fierté?

dsl , les fanatiques de leur pays ou de leur religion, ca me saôule.

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
22 août 2005 à 08:18:39

rolala mais arretez le délire c´est qu´un jeu et puis si il y en a qui veulent jouer pour l´Amerique ben qu´ils aillent en Amerique c´est pas la fin du monde ( mais c´est quand meme un peu emmerdant que els bons joueurs partent ^^)

tacato34
tacato34
Niveau 8
22 août 2005 à 09:20:23

Comme on dit : "ce n´est qu´un jeux".

On oublie par contre bien souvent que sur les serveurs anglais il ya nos amis des pays nordique qui jouent. Et eux sont vraiment super cool à 90% !

Et là vous pouvez trouver une ambiance aussi bonne que sur les serveurs ricains sans le "sale français" qui arrive parfois.

Donc, en attendant que les boulets se cassent des serveurs français :

pour les furieux de la faveur, organisez vous en france ou jouez sur les serveurs anglais.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 août 2005 à 09:25:05

darkmath faudrait peut-être pas oublié que GW est un jeu vidéo, le partiotisme on s´en branle nous on est la pour jouer pas pour faire de la politique

ju12
ju12
Niveau 9
22 août 2005 à 10:21:21

Non mais c´est vrai c´est chiant quand même ces migrations vers les USA à force l´Amérique aura toujours la faveur certes mais tous les européens seront en Amérique même les noobs, que tu retrouveras dans la fissure/UW a tes dépends cool.... Moi ça m´est déja arrivé le leader français cherche un groupe expérimenté pour la fissure non noobs etc ... Bin dès le 2e groupe de mobs le leader (moine français) est mort et il a leave hum hum bien sûr pas avant d´avoir traité tout le monde de noobs alors que c´est lui qui avait fait n´importe quoi d´ailleurs un autre boulet français a leavé également du groupe peu de temps après (solidarité européenne? ^^) on finit la 1ere quete puis un joueur se fait déco on reste à 5 et bin la contrairement à ce que l´on peut passer ça a été tranquille on est resté encore 3 heures a 5 dedans :lol:
PAR CONTRE l´avantage que l´europe n´ai jamais la faveur c´est qu´au moins ils sont assez nombreux au tombeau pour essayer de la reprendre même s´ils savent qu´ils n´y arriveront pas ils essayent et sont nombreux comme ça par contre tu vas en Amérique c´est un peu désert le tombeau beaucoup beaucoup de groupe de newbies qui jouent sans TS/Vent mais bon au moins ils insultent pas les autres et leavent moins que les européens certes

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
22 août 2005 à 10:22:15

Vous inquiétez pas y en a qui restent pour défendre l´europe, nous ^^ . Hier encore on a gagné le panthéon avec la guilde (bon avec les vacances on joue pas trop mais quand on joue en full guilde on gagne souvent au moins une fois le panthéon, à la rentrée on vous gagne la faveur, enfin j´espère). En plus c´est tellement plus gratifiant de gagner pour l´europe plutôt que d´être noyé dans une foule de guildes américaines qui gagnent à longueur de temps.

Et puis pour la fissure ... eh bien je trouve que la faire rarement la rend bien plus intéressante que si c´était en accès libre 24h/24, les sorties fissures/UW imprévues de minuit à 4 heures du mat c´est bien fun je trouve.
Bon c´est sur que quand on tombe sur un groupe de boulets qui perd et que à la sortie c´est fermé, c´est frustant ça c´est sur ... mais bon

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 août 2005 à 10:37:25

"Et puis pour la fissure ... eh bien je trouve que la faire rarement la rend bien plus intéressante "

->> c´est le seul endroit avec l´uw qui est interessant car difficile: toutes les autres missions sont trop faciles et donc ennuyeuses!

à part le pvp, il ne reste plus que ca au jeu quand on a fait toutes les quêtes.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
22 août 2005 à 10:40:01

c´est vrai -_- après t´as le farming mais même ça ils font tout pour le supprimer

superdark02
superdark02
Niveau 10
22 août 2005 à 10:41:14

l´autre jour, un anglais vien a ascalonj est dit un simple " hello all, how are you? "
et bien voici les reponse " casse toi, retourne boir ton the du con ect... ( j´en passe et des meilleures ) donc la majoriter des boulet sont en france, je vous demande donc, avant de partir au usa, vener jouer avec les anglais, je joue netement mieu avec eux ( sa detend de ne pas voir que des leaver, ou des " boulet " )
il n´insulte pas, et l´ambiance est mieu ( en tout cas avec les groupe avec lesquels je joue

guider
guider
Niveau 7
22 août 2005 à 11:06:37

oui mais pourquoi ne pas rejoindre une guilde européenne serieuse et la si vous gagnez je dirai que vous etes vraiment des pros car la plupart des gens qui parte aux us c´est pas pour l´ambiance c´est pour avoir la faveur

anthony0211
anthony0211
Niveau 3
22 août 2005 à 12:34:05

De toute façon, les boulets et les roxors sont les premiers à s´exporter! Combien n´en ai je pas vu raler que si ils n´ont pas réussi c´était à cause des autres (alors qu´ils sont morts les premiers) et donc, fier de leur orgueil, ils se barrent au USA parce que eux savent jouer!

A force tous les cons seront aux USA et les bons américains viendront chez nous ;)

Et puis, question civilité, un passage test aux USA m´a fait revenir vite... exemple de blague : combien faut il d´européens pour réussir à gagner la faveur? Aucun, y sont trop nul. Si c´est cela la civilité, je reste ici :)

En plus, on a de plus en plus la faveur ces temps ci, les teams européens ont mis du temps mais peu à peu, elles se mettent en place sérieusement!

Vive l´europe!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 août 2005 à 13:03:42

les boulets vont aux usa?

1: donc le boulet sait comment y aller? (permet moi d´en douter pour certains)

2: le boulet a peur des 5 fois: donc il ne va pas aux usa

3: le boulet sait parler l´anglais? --> :rire2:

4: le boulet a fini le jeu, est allé au TDA, sait s´incruster dans un groupe?

y ´en a quelques -uns qui y sont mais 95% des boulets fr sont restés!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 13:19:13

Non mais c´est dingue ! L´autre, il confond la Tyrie et le monde réel ! S´il savait comme je m´en balance de la nationalité des personnes avec lesquelles je joue, moi ce qui compte c´est :
- Un esprit d´équipe
- Une langue commune (Les américains parlent anglais, pas SMS)
- La barrière de la langue qui tient les kevins français à distance

Je pense surtout qu´il est frustré car il ne sait pas parler anglais et qu´il doit donc rester avec tous les excellents joueurs français qui ne sont pas partis sur les serveurs Américains...
Avrai dire quand on voit le canal principal avec des :
- "VAN POMO EPE 1000PO"
- "ki pour la kèt dé sandre"

On se dit : heureusement que je ne suis pas resté. Tu parles de patriotisme, mais ce dernier commence par le respect de notre langue.

[KLF]Hellboy
[KLF]Hellboy
Niveau 3
22 août 2005 à 13:20:25

Moi je debute dans GUILD WARS, et mon but c est de creer une sorte club en rescenssant les meilleurs joueurs europeens afin d inverser la vapeur et avoir plus souvent le pantheon. ça va me prendre plusieurs semaines voir des mois. mais j y arriverai, j adore les challenges.

La vidéo du moment