CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où sont les Coréens?

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
22 août 2005 à 04:05:07

ah ui sont résistant c est ricain alors...

messilia
messilia
Niveau 4
22 août 2005 à 04:06:57

fournaise lamentation et empreinte de grenth

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
22 août 2005 à 04:09:53

ok merci

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
22 août 2005 à 04:12:03

Le probleme de la faveur c´est que si tous les bons europeens jouent sur les serveurs américains, ils ne vivent pas aux etats unis pour autant et donc les heures ou l´europe pouvait plus facilement avoir la faveur on se retrouve en comptetion contre nous meme, au bénéfice des US.

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
22 août 2005 à 04:13:34

ui c est pas sympa ca !

messilia
messilia
Niveau 4
22 août 2005 à 04:16:52

Le jour ou g decide de partir aux usa c pour 2 raisons:
- La 1ere, on avait ramene la faveur pour l´europe en une fois en pve on ma insulte de noob, et autres insulte plus grave...
- La 2eme, les ricains se respecte, je joue avec mes potes ricains et on se dit plus "on a la faveur ou pas?" mais plutot "ki pour l´UW?"

Moi personnellement je ne joue plus pour ces ingrat d´europeen.
dsl

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
22 août 2005 à 04:21:27

tu as totalement raison messilia....

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
22 août 2005 à 04:23:10

messilia j ai lu, on a nique la meilleur equipe euro

ta nike la meilleur equipe euro? :o

messilia
messilia
Niveau 4
22 août 2005 à 04:24:05

Dans le sens ludique du terme oui.
lol

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
22 août 2005 à 04:30:35

Facile de dire que les européens sont tous des noobs qui insultes et que de toute facon il n´y a pas un joueur digne d´interet en europe donc autant aller aux US ou tout est beau, ou tout brille...
C´est pratique ca fait une bonne raison pour les fuyards qui vont se planquer chez les ricains...
Vous voulez pas aussi aller vous installer la bas ? Vous oublier que vous etes francais, anglais, espagnol ou autre et vous devenez américains puisque c´est tellement mieux la bas vous oubliez carrement d´ou vous venez hein ?

Peut etre que quand on voit le nationalisme américain ca fait peur ou rire selon les cas. Mais voir la lacheté de nos compatriotes c´est encore pire !
MERDE ! Vous avez aucune fierté ? Vous les petits francais au fonds de vos sieges ca vous fait plaisir de voir pour la Xeme fois de la journée l´amérique remporté la faveur des dieux ?

Allez, filez vite rejoindre les plus fort, c´est tellement plus facile que d´essayer de lutter.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
22 août 2005 à 04:33:44

ahaha darkmath arguemente bien ce coup ci :fou:

messilia
messilia
Niveau 4
22 août 2005 à 04:34:43

Moi personnellement je susi beta testeur et je n´ai plsu rien a prouve. Je prends plaisir a jouer avec mes amis americain ke g connu lors de tournoi GW. Apres toi tu fe ce ke tu veux, mais ne me sors pas ton discours patriotique "a la mords moi le noeud".
S =i l´important c pas de prendre du plaisir ds un jeu alors explike moi.
G peut etre pas compris...

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
22 août 2005 à 04:44:05

t´est beta-testeur ta tout fait plus rien a prouvé donc pas la peine d´aider tes voisins hein ? Plutot monter en route sur le bulldozer américain pour les écraser un peu plus c´est tellement plus amusant ^^
J´ai horreur des gens qui vont la ou c´est le plus facile et se vantent d´etre plus fort que les autres.
Pour ce qui est du discours patriotique : si etre Francais ne veux rien dire pour toi alors nous n´appartenons pas au meme monde.
Le principe d´un jeu c´est de prendre du plaisir c´est vrai. Moi quand j´ai fini un jeu en facile, je monte la difficulté, ca s´appelle le chalenge ou avoir des couilles mais bon un grand beta testeur comme toi ne doit pas avoir besoin de ces trivialités.
Et bien sur tu as raison ! Allons vite voir ces grands copains ricains ! Après tout les francais sont tous des cons hein ? Pas un seul n´est digne de devenir ton "ami" mais alors que fait tu sur ce forum ? T´est pas encore sur un forum américain ? Ca m´éttonne tiens.

messilia
messilia
Niveau 4
22 août 2005 à 04:47:30

Mdr
Le gars je lui fe rien et il se la joue insultant.
Heureusement ke les post reste comme ca les gens verront un peu les personnes ke g voulu fuir.

Donc merci pour ton post. Tu confirme juste ce ke je disais plus haut.
^^

messilia
messilia
Niveau 4
22 août 2005 à 04:52:20

Dans le jeu je suis kelkun d´extremement sympas. J´aide tlm sans pb et partager mes impression sur un combat ou autre ca me plait aussi (kalite pour etre beta testeur). Toi tu arrive...tu juge....etc...
Maintenant si tu pense me connaitre alors vas-y traite moi de noob, de ceux ke tu veux. Fe gaffe de pas t´enfoncer car tes post montrent bien ce ke je disais avant...

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
22 août 2005 à 04:52:28

Soit tu lis pas, soit faut penser a verifier si tes yeux voient bien.
Meme après re-lecture c´est marrant je vois pas ou je t´est insulté.
Heureusement que les posts restent comme ca les gens verront que les personnes comme toi se défilent a la moindre difficulté avec des excuses foireuses et mielleuses au coin de la bouche.

Merci pour ton post il confirme tout ce que je reproche aux gens comme toi.

PS: Le niveau de francais de tes posts est affligeant, apprend vite l´américain.

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
22 août 2005 à 04:54:07

Aparemment parler correctement n´est pas une qualité requise pour etre beta testeur.

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
22 août 2005 à 04:57:11

tu parle de nationalité je sui algerien donc je peux dire que je ne suis point europeen donc ... c´est facile de parler des nationalite et puis j´ai un jeu que CHACUN a acheter donc libre CHOIX a nous de faire SE KAN VEU!

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
22 août 2005 à 05:06:15

Tu vis en France, parle francais mais malgré tout tu prefere voir l´amérique gagner ?
C´est decevant.

Chacun fait ce qu´il veux, c´est vrai.
-Et quand l´europe ne gagnera plus du tout la faveur ?
-Tous les européens iront aux US voyons !
-Mais les coréens ne pourront plus gagner non plus alors ?
-C´est pas grave ils viendront aux US aussi !

Super le tournoi inter-continental ! Ca va etre vachement marrant !

-Tiens les US ont la faveur depuis 6 mois maintenant.
-Bah c´est normale les serveurs européens et coréens sont vide.

Quelle perspective d´avenir ! J´en salive deja !

Vous voulez voir ca demain ? Continuez comme ca. Traitez les européens de boulets et de noobs et partez chez les américains.
Et quand les boulets vous suivront faute de mieux ? Que ferez vous alors ?

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
22 août 2005 à 05:08:16

Quelle perspective d´avenir ! J´en salive deja !

mdr SORT de cher toi c´est qu´un jeu mec :lol:

tu parle comme si c´etait la vrai vie et qui ta dit que je vivait en france ?? ? qui ta dit que je ne parler pas anglais ??

La vidéo du moment