CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

add-on

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 août 2005 à 00:13:25

"papybike Posté le 22 août 2005 à 00:11:36
Et pk le fait d´ajouter de lvl soit un pb? "

:hum:
1+1 = 2

facile, si tu passes lvl 30, tu pourras passer trop facilement lornar (par exemple), du coup tu pourrais faire des runs pour les ptits lvl (par exemple lvl 5) qui eux ne pourront pas se taper des monstres lvl 24 mais toi oui :) or les devs ne vont pas aussi augmenter les lvl des monstres car sinon faudrait aussi augmenter ceux des bas lvl !

donc

impossible

cqfd

:bye:

froltom
froltom
Niveau 43
22 août 2005 à 00:13:51

DonBarzini :
Il me semble avoir été clair pourtant :lol: pourquoi je doit encore confirmer ce que je dit :lol:
La reponse est dans ce que j´ai marqué.

papybike :
:rechercher: plein le cul la et sans politesse en plus tu peut te brosser.

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
22 août 2005 à 00:18:22

Je crois qu´il le fait exprès...

DonBarzini> je pense que ce cera des zone a faveur peut-être ? Puisque l´on à pas celle des autres dieux...

Quoi que ce n´est pas logique car on nous parle de zone plutôt nécromante alors qu´il y a déjà la zone de grenth... Et je ne vois pas la place des nains dans tous ça.

Oui bien vous savez quoi : qui vivra verra et allez sur le site officiel car c´est là et seulement là que vous trouverez du concrét.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 août 2005 à 00:19:45

"froltom Posté le 22 août 2005 à 00:13:51
DonBarzini :
Il me semble avoir été clair pourtant pourquoi je doit encore confirmer ce que je dit
La reponse est dans ce que j´ai marqué. "

ben, je parlais de lvl NIVEAUX, pas de lvl 20 etc... ^^

"Quoi que ce n´est pas logique car on nous parle de zone plutôt nécromante alors qu´il y a déjà la zone de grenth..."

http://alexcs.free.fr , faq sur la faveur, je voulais dire quand grenth nous emmene à l´uw... :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
22 août 2005 à 00:21:36

Bas ouai j´ai repondu la dessus justement :lol: :rire:
Tu lit la reponse que tu avait cité avant :lol: tous est dedans :rire:

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
22 août 2005 à 00:23:40

Sur ce post il doit y avoir un convertisseur automatique qui met ce que j´écris en chinois oO.

Je disais par pure refelexion que :
C´était possible que cette maj donnent des zones comme l´uw ou nous eméne grenth mais que cela me paraissait étrange car d´après ce que j´avais lu grenth allait avoir un rôle particulier dans cette maj et que c’était les autres zones qui manquaient (celle des autre dieux que grenth et balha)... Mais que on ne pouvait pas trop se prononcer car la ncsoft elle même sur le site officiel de gw donne peu d´infos.

OK ?? ??

superdark02
superdark02
Niveau 10
22 août 2005 à 00:28:28

il parait meme qu´un des 2 zone serait libre d´acces ( peut etre avec quelque sous quand meme mais libre ( encore une fois c´est une rumeur )

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
22 août 2005 à 10:23:26

Mais pr l´ajout des lvls, pourquoi il ne cree pas une zone de la care accessible qu´ à partir du level 20 pa rexemeple, ça c´est bien! I ln´y aurait aps de problèmes comme ça!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
22 août 2005 à 10:39:19

LOL ! Non ça change rien au problème...
Cool, on va à l´UW en étant lvl 50 seul et on revient avec 200K :fier:

:hum:

m3xx
m3xx
Niveau 7
22 août 2005 à 12:05:25

oui surtout que le niveau 20 correspond à moins de 200000 xp... étant à 1 000 000 d´xp là...sachant que certain sont à 13 millions d´xp...
il y aura une mise a jour et HOP lvl 100, ce serait abusé

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
22 août 2005 à 20:56:09

Moi j´aimerai bien! Le sgars qu isont levels 100 ils l´ont meriter!

Xyer
Xyer
Niveau 5
22 août 2005 à 22:07:46

Papybike tu racontes toujours de la merde comme ça?
Les gars qui on 1 million d´xp c´est qu´ils passent pas mal de temps à farmer et arena.net est contre ça, et même faut pas rêver pour que les gars qui on plus d´xp par rapport au lvl 20 recoivent des lvl "gratuit" -_-

roddy5
roddy5
Niveau 10
22 août 2005 à 22:15:02

un gars qui plusieurs dizaines d emillins d´xp j´appelle çà un bot^^

Xyer
Xyer
Niveau 5
22 août 2005 à 22:18:09

ou un no life...

roddy5
roddy5
Niveau 10
22 août 2005 à 22:20:51

lol nourrit sous perfusion amphétamines café et clopes
cendrier rempli depuis plsusieurs jours assiettes empilées devant le pc
tout noir entre les doigts de pieds
les cheveux pouilleux
et 2 pprojecteurs a la place des yeux
e surtout il a une erection a chaque million
je vois bien le genre de no life^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 août 2005 à 22:27:03

Bah, ce qui serait pas mal, pour éviter ces choses là, serait de faire un 3ème chapitre, laissant tout avant, si tu veut vraiment avoir des lvl plus haut (ce que je, perso, ne voudrais pas)
Mais bon : prolongement de scénario, nouvelles quetes, objets, armures, monstres ..............
Bref, c´est très bien comme c´est, pas la peine de ce casser la tête.

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
22 août 2005 à 23:08:02

Franchement tu me fais rire froltom.Mais qu´est ce que t´en sais qu´il n´y aura pas de montée de niveaux?Tu travaille pour Ncsoft?Non je crois pas.Tu affirme ça avec une telle force que ça en devient risible,personne ne sait en fait.Si touts comptes faits les devs décident de monter les niveaux t´auras l´air vraiment con et la il te resteras plus qu´une chose à faire:te chacher. :lol: Et pourtant moi même je ne suis pas forcément pour la montée des niveaux MAIS on ne sais jamais donc je me tais.

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
22 août 2005 à 23:10:25

Rectificatio:c´est plus qu´une chose à faire:te cacher et non pas "te chacher",ce qui ne veut rien dire :ok:

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2005 à 23:30:17

Beaucoup de debat on deja eu lieu, perso je suis pour une montée des levels jusqu´au level 30 . 100 c´est impensable et 50 je suis pas d´accord c´est un peu trop. Mais si on gagne ces levels c´est pour le fun , un petit bonus ou rien du tout a chaque level je m´en fout du moment que le chiffre augmente :lol: Ca peut vous paraitre idiot mais c´est motivant ^^

Et de toute facon tout porte a croire que les levels monteront car on l´a dit des centaines de fois , c´est obligatoire dans les mois a venir (l´année prochaine je pense) ne serait ce que pour un mot : LASSITUDE ! > Etre au level +500h sur 530h de jeu :honte: :honte: (c´est ce qui va arrivé prochainement et arrive deja a enormement de ricains et coréens ^^)

messilia
messilia
Niveau 4
23 août 2005 à 02:58:43

Dans ce cas tu n´a rien compris au jeu.
C pas un jeu ou on fe de l´xp. Mais c un jeu ou la strategie et le teamplay sont de mise.
Etant beta testeur g le droit a kelke info (oui, moi je joue deja a l´empreinte de grenth... ^^)
Les changement ki pourrait venir sont:
- 1 ou 2 nouvelle profession (possibilite de gere 6 perso)
- faire passer la barre de competence de 8 skill a 10

Mais c tout

Sur ce
Bon jeu