CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum

w3ft
w3ft
Niveau 5
21 août 2005 à 16:48:00

je voudrai macheter ce jeu car

je quitte d2 a cause du hack ki me fe chier.hacker 4 fois sa devient lourd la g pu ditem

donc ya til BOCOUP de hack sur guild wars ?? ?

:questions:

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
21 août 2005 à 16:50:06

Ben prend des mesure de securiter pour eviter le hack tu peu te faire hacker sur n´importe quel jeu

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 août 2005 à 21:41:34

85% des haques (Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.) / détournements de comptes / vols de numeros de carte bleues / etc sont dus à la stupidité de l´utilisateur. Sisi, la stupidité.

Genre, mettre un mot de passe trop simple. Pas besoin d´etre un supercaid du craque (Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.) pour piquer un compte quand le mot de passe est super simple ou peut ere deviné grace au nom d´utilisateur. Pour un utilisateur qui s´apelle "alien" par exemple, je teste en premier les mots de passe "alien" (sisi, le mot de passe identique au nom d´utilisateur c´est courant), "roswell", "zone51", ce genre de trucs.

Pour tout le monde, j´essaie le nom des enfants, du chien, l´année de naissance, la ville de résidence, le passe temps favoris. Un mec une fois, fan de montgolfieres (il avait quelques trophées dans son bureau et était au téléphone avec un type à propos de l´entretien de son bruleur), attendait que je le dépanne, mais ne pouvais pas me donner son mot de passe. J´essaie "montgolfiere"... pan, je suis rentré.

Je precise qu´en general, quand je cherche un mot de passe, c´est parce que l´utilisateur a perdu le post-it sur lequel il l´avait écrit... Bien collé sur son écran, une autre methode facile pour se faire pourrir (t´as jamais pensé que c´etait peut-être un de tes potes qui t´avait dépouilé à Diablo?)

Ah oui, une bonne ruse aussi. Penser à utiliser une adresse e-mail qui soit un peu sécurisée. hotmail par exemple c´est pas top. Même si on met un mot de passe solide, la "question secrete" est trop stupide, on est obligée de choisir une des questions existantes, et il y en a peu. Du coup n´importe qui qui nous connait un peu est en mesure de forcer le passage. A la question "quelle est votre année de naissance", même la secretaire de mon patron est capable de répondre. Et j´ai pas forcement envie qu´elle lise mes mails.

Mais si la secretaire de mon patron veut piquer mon compte Guild Wars, tout ce qu´elle a à faire, c´est d´acceder à mon mail, puis de lancer Guild Wars en pretextant qu´elle a oublié le mot de passe. L´admin lui en renvoit un nouveau, qu´elle récupere dans ma boite mail, et ensuite, elle le change aussitot...

Donc, appliquer des regles de sécurité correctes, c´est un bon moyen de ne pas se faire haquer (Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.). Pourquoi un type qui veut UN compte se ferait chier à craquer (Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.) un compte pendant des jours quand il lui suffit de passer au pigeon suivant, d´essayer quelques mots de passes, de faire la ruse de la messageriee, et si ça ne marche pas, de passer encore au pigeon suivant? Je parie qu´il se trouve un compte en moins de 2 heures, au lieu de 2 semaines s´il s´acharne sur le premier compte...

gugus963
gugus963
Niveau 10
21 août 2005 à 21:47:00

pas mal l´idée :ok: avoir plusieurs comptes, c´ets facile :p) ^^

:dehors: ^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
21 août 2005 à 21:48:14

En tou cas, moi vous pouvez toujours chercher, vous trouverez jamais le mot de passe :fier: (faut mettre un truc du type : " x[af56]´77 " et voilà, In-hackable :fier: )

343guilty_spark
343guilty_spark
Niveau 6
21 août 2005 à 21:49:46

gugus963 :d)

un bon logiciel de décryptage et si ta le temp :sarcastic: ....

au bout d´une semaine on peu avoir ton code

mais pour avoir ce genre de matos fo sapeler james bond :lol:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
21 août 2005 à 22:09:18

donc si comme mdp jai mis cher pa moi min pseudo jv.com mon adresse mail le nom de mon cleps jen ai pa vous me cxonseiller de changer??

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
21 août 2005 à 22:12:35

kestion nooooob car vous maver fait reeflechir peut ton changer son mdp jai pa gw la mai y a til marque changer de mdp a cote de lemail

non???

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
21 août 2005 à 22:13:31

et est ce ke voila mail est bien comme mail

´putain c´que j´peut et chian)

dsl^^

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
21 août 2005 à 22:33:21

c pr ça que j´ai un password de 24 lettres

gugus963
gugus963
Niveau 10
21 août 2005 à 22:37:23

24 ? :ouch2:

Waow ! t´as une bonne mémoire toi...

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
21 août 2005 à 22:41:37

ouai en plus c preske des lettre au hasard ki ne veulent rien dire

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
21 août 2005 à 22:42:15

et je prends un mot de passe different pr chaque truc (msn, counter source, divers forums...)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 août 2005 à 22:44:25

343guilty_spark
Posté le 21 août 2005 à 21:49:46

un bon logiciel de décryptage et si ta le temp

Ca va etre long. Je crois qu´on a 5 essais, et ensuite, 15 minutes avant de pouvoir ré-essayer. Ton faut parametrer ton programme pour entrer 5 mots de passe, attendre 15 minutes, recommencer... C4est pas 2 semaines qu´il faut, c´est 5 ans :)

Et c´est pas du décryptage, ça c´est du "brute force crakcing" (nous ne pouvons inserer bla bla...). Pour décrypter, il faudrait que tu ais les données du mot de passe, mais cvryptées. La t´as rien du tout :)

Et c´est d´ailleurs toute la difference enrte recuperer CE compe et recuperer UN compte. Si je veux CE compte je vais perdre du temps mais j´ai une raison. Si j´en veux juste un au pif, je cherche autre chose, ça va plus vite...

gugus963
gugus963
Niveau 10
21 août 2005 à 22:54:54

Yodelahihieuhhhhyodelahihouuuuu
yodeuuuyodelaaahihieuhhhyodelahihou...

:)