CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phenomene de menicité.....

Marina_Foys_
Marina_Foys_
Niveau 2
01 septembre 2005 à 20:14:57

une petite reaction a chaud comme ca ...

Moi ce que j´ aime bien c´ est donner des items gold "moyens" à des low level, je regarde les professions requises pour les porter et si je vois un perso a qui ca correspond, je dis juste "gratos" :noel: et hop j´ me fais un nouveau potes qui me propose sa "future" aide ...C tt l´ esprit guild wars aussi ! En plus, lui donner un bon item qu´ il ne peut pas encore porter ..ca motive a avancer :ok:

ensuite niveau generosité, sans parler de mon chef de guilde qui s´occupe pas mal de nous, y a un type trop sympa qui m´ a donné 2k pcq´ il cherchait 200 parchemins et que je lui ai expliqué qu´ a la sortie du fort Ranik...le faconnier les vendait 20 po + 5 bois... :ouch:

Sachez donc que "reclamer" n´ est pas le meilleur moyen d´ obtenir !

A mediter... :ok:

je voulais juste terminer ce post inutile (je parle de mon message ) par un remerciement anonyme a des gens qui ne se reconnaitront pas ...

:bye:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:30:28

:up:

seba77350
seba77350
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:49:25

Moi tout ce qui est pour ma guilde c´est gratuit. On me demande du matos qui me sert pas je donne et on me dit je te revaudrais ca. Le lendemain j´ai besoin de quelques lingot de fer je demande a ma guilde et on m´en donne en trop.
Je veux bien qu´on "mendie" dans sa guilde mais bon faut etre resonnable. Je n´irais pas demander 60k a quelqu´un que je connais pas (meme a ma guilde dailleurs s´il me faut 60k c´est que je suis trop gourmand et que je veux grandir trop vite lol).
Sur ce amusez vous bien!

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:17:57

J´allucine qu´on puisse demander de l´argent comme ça...

Moi aussi (comme tout le monde) parfois ben j´aimerai bien avoir des sous pour me payer mon armure...bah quesque je fait ? et ben je refait des missions, je rammasse tout (lol là ça fait un peu radin) et puis ensuite comme à mon habitude je revend le tout au marchant (sans oublier d´identifier les armes elles reviennes plus cher)et puis si je trouve des armes interressantes je les revends aux autres.

Et pi voila, finalement j´en chie pas beaucoup avant de pouvoir me faire 1K500 et me payer l´armure dont je reve ^_^

Ps j´ai encore jamais vu quelqu´un mendier et auresement parceque sinon il m´aurait entendu...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:35:15

bah, y avé un post de ca aujourd hui alors -_-"

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:51:12

"mendier dans sa guilde" c´est pas mendier, c´est demander de l´aide. C´est nomal, mais faut pas jouer les sangsues non plus.

Je sais, autre jeu, tout ça, mais sur AO, dans mon acienne guilde, il etait tout simplement interdit de vendre des objets à la guilde. En tous cas sur le canal de guilde. Tout objet proposé dans le canal de guilde etait necessairement un cadeau. Evidemment, si un membre met un objet en vente et qu´un autre membre lui achete via les systemes d´echanges, pas de probleme, tant que ce n´est pas proposé à la vente pour la guilde...

Pareil, on encourageait le troc, dans une certaine mesure. "ouah il est super ce sniper, tu comptais le vendre?
- ouais, j´ai besoin d´une épée pour mon keeper...
- Ben il est quel niveau, 120 non? J´ai une bonne épée qui devrai lui convenir là..."

C´est bien, ça renforce la sensation de clan, d´unité :)

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
02 septembre 2005 à 08:09:18

Nous dans la guilde , on a mis un systeme de pret .

Ainsi , ceux qui pretent montrent qu´ils ont confiance .

Et puis on se file pour pas cher : le prix du marchand , des items rares mais pas degat max ; exemple : des haches du chaos .

Un conseil , apprenez a customizer les armes a vos membres .

Sur la fin du jeu , on loote souvent des armes degats max pas gold mais nivo 7 , 8 , 9. Donnez les a vos membres , ca leur facilitera leur parcours .

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:48:13