Il n´y a pas de "meilleure" classe secondaire, il faut juste que tu en tire les avantege et ton style de jeu
=> Si tu cherche plutot a faire des degats je te conseille un classique rodeur/ele (ou meme en faire quelqu´un de solide avc la magie de la terre)
=> Si tu cherche plutot a etre un "emmerdeur de premiere" prend plutot envouteur, parce que entre les pouvoir de l´envouteur (empathie, retour de flamme etc....) et les attaque du rodeur (poison etc...)
=> prendre guerrier peut aussi etre une bonne chose, surtout pour la "tactique" du guerrier (genre defense de bonetti, frenesie etc...)
=> Si tu veu te faire un rodeur pour te soigner, utiliser les prieres de protection, (voir le chatiment), prend bien sur le moine
=> sinon il te reste le rodeur necro, tres bien pour se constituer une belle petite armée de mort vivant (en plus si tu a un familier, c´est encore mieux) ^^
Moi perso j´ai opté pour un r/En, il est assez efficace efficace en PvP, j´utilise essentielement la magie de domination
Sinon il te reste une derniere solution (qui est franchement pas mauvaise), faire un rodeur pure.
Le rodeur etant, a mon avis, le perso le plus "complet", tu n´aura pas trop de mal a t´en tirer sans une seconde profession, entre les onguent des troll, les pieges, les esprit etc....tu a un large choix de style de jeu pour ton rodeur.
Mais encore une fois, ta seconde profession (si tu l´utilise), depend de ton style de jeu :D