CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'autre proffesion invincible?

subwrxsti202
subwrxsti202
Niveau 3
21 août 2005 à 02:01:54

tu a raison je vais allez me coucher plutot que de ma faire chier a parler avec toi sa ne m´avance a rien et tu ne m´aide en rien en gros tu sers a rien desoler si je t´est vexer sa se sens dans ton post tu est tres vexer
lol
sinon ben passe une bonne nuit si tu arrive a dormir mdr
et puis c´est mon dernier post je vais pas poluer un forum pour prouver a personne que je suis le plus malin ca n´as aucun sens sur ce bonne continuation et laisse ton ingame si tu veut comme ca a l´occasion si je te voit !! !

Falkenstar
Falkenstar
Niveau 1
21 août 2005 à 02:05:52

1) le sucebtible c toi t a k lire ton premier post suite a ma reponse. c est toi qui t enflamme tout seul petit

2) tu viens de prouver a tout le monde que tu disais que des conneries depuis le debut vu que t essay derriere des insultes a te défiler du défit que je t ai lancé. As tu peur de tomber sur un mage haut rang qui sait vraiment utiliser ses capacitées au maximum? aurais tu peur?

PS: a part ca tu owne les mage en 20 sec lol pove noob va jouer

gugus963
gugus963
Niveau 10
21 août 2005 à 02:09:13

ça doit être ça mdr :oui:

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
21 août 2005 à 02:13:11

Bon les enfants c’est l’heure d’aller au lit…
Ca y est ? Vous avez fini de vous énerver et vous insulter ? Ou plutôt :
Ayé ? Vo su Avé finy de vioà insult é ?

Soyez gentil pour ceux qui sont un peu plus mûre d’esprit : Ne poster plus ici… D’une rottweiller utilise la fonction chercher et fouille les posts, tes réponses sont déjà un peu partout, de deux arrêtez de vous faire du mal pour rien les autres…

Vue comment le topique à dégénérer je pense qu’au prochain passage du modérateur il va être effacer… Alors a quoi perdre votre temps a vous casser mutuellement ? On se le demande... Vous y prenez du plaisir ?

asako
asako
Niveau 3
21 août 2005 à 02:19:37

Bon heu...perso je trouve ça un peu dommage tout ca mais bon, d´un coté je trouve que falken a raison mais si il avait utilisé des mots non pas des insultes ça aurait été un peu mieux mais bon :)

maintenant c´est sur que moi non plus je n´aime pas que quelqu un dise du mal d une classe car les nouveaux voyant ça auraient tout sauf envie de faire un mage , enfin bon je ne fais qu´exposer mon avis sans vraiment connaitre le sujet :)

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
21 août 2005 à 02:25:57

C’est bien parce que avec des langages et des comportements comme ça on se dit que ci un jour on en a vraiment marre de celui qui lance ces insultes on peu facilement le faire bannir de JV.com en allant se plaindre au webmestre pour non respect des règles…

Là le coupable il se dit hihihi, pas grave je prendrais un autre pseudo mais le truc c’est que c’est son ip qui risque d’être bloquer… Là c’est déjà plus dure pour revenir sur la communauté, et encore pire si il a donner son vrai nom sa vrai adresse et un mail valide.

Là il risque vraiment d’avoir de très gros ennuies, le plus triste dans tous cela c’est que assis derrière son écrans il se dit qu’il ne craint rien… Que le net c’est comme la game boy tu peu l’insulter et tu n’auras jamais aucuns problèmes.

Alàlà l’inconscience du monde… Pour revenir sur le sujet j’ai déjà rencontré des teams d’uniquement El ou M ou autres coréennes… C’est vraiment surprenant car aussi préparer et motiver que vous soyez la partie est souvent très très hards.

Et pourtant, ils ne jouent qu’avec une classe, faites en l’expérience un jour, c’est très enrichissant sur le plant mentalité : Les coréens passent peut-être plus de temps a bosser stratégie quelques soit la classe plutôt qu’a se disputer pour savoir qu’elle est la meilleur… Qui sait...

asako
asako
Niveau 3
21 août 2005 à 02:34:46

ce qu´il suffir de faire c est banir ces deux personnes qu´ils arretent tou simplement de faire ça , c est vrai c un peu chiant donc qd le MAITRE DES REGLES arrivera il les banniera un point c´est tout :)

Mais sinon, y a vraiment un désequilibre de classe ou c est vraiment parfait? tu sens des faiblesses dans certaines classes? moi j ai pas encore acheté le jeu et je voudrais bien savoir si l equilibre est parfait :)

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
21 août 2005 à 02:40:58

Honnêtement je suis de ceux qui pensent que tout n’est qu’une histoire de façon de jouer…

En effet il n’y a que 6 classes, mais ces 6 classes peuvent être combiner à une autre classe… Et il faut savoir que chaque classe proposent 4 types de magie (je ne sais plus comment on appelle cela exactement) différente… Cela fait donc 8 magies par personnages et l’on ne peu en mettre a fond que 3 ou 4.

Par conséquent par combinaison cela fait pas mal de possibilité de type de jeu, ajouter cela à la quantité fulgurante de compétences… Vous obtenez des centaines ou des milliers de possibilités de jeu différentes.

Ensuite passez aux groupe et dites vous qu’un personnage peu s’ajouter avec 7 autres totalement différent… Un jour je m’amuserais a calculer tiens, mais au final on tiens bien atteindre la 100 éne de millier de possibilités…

Donc non il n’y a pas vraiment de faiblesse, gw c’est un peu une partie d’echec a grande vitesse… Si tu fini par savoir ou et qu’elle pièce poser a quel moment, tu as toutes tes chances de gagner quelques soit la pièce !

Enfin c’est moins point vue, il y a quand même des extrêmes à éviter, par exemple le guerrier (peu d’énergie) élémentariste qui aurait mit tous ses point uniquement dans ses capacités élémentaristes et qui prendrait uniquement des sort a 15 d’énergies : Lui il a toutes ses chances de goûter la texture du sol fréquement.

MakiaveL_DarK
MakiaveL_DarK
Niveau 5
21 août 2005 à 02:42:13

je vais pas intervenir sur le fait que tel ou tel perso est invincible ou non.

aucun ne l´est.

ce qui me sidère c´est que certains se permettent de donner des conseils alors qu´ils savent pas parler français.

ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d´écrire correctement.

asako
asako
Niveau 3
21 août 2005 à 02:43:48

lol mais sinon les rvr c´est seulemnt 8 contre 8 :( y a pas des battailes avec des pnj?

au fait merci de ta réponseien complète :) c chouette un perso avec autant de possiblité je crois que je vais me le prendre alors hehe :)

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
21 août 2005 à 02:47:23

Mea culpa, personne n’a rien dit ^^ ? Ce n’est pas 4 magies (caractéristiques le nom exacte) mais 5 que l’on a accès… Donc 9 par personnage, une étant propre a la classe principale. Cela augmente encore plus le nombre d’issues possibles.

Bien en faite au début j´ai eu peur que GW soit vite boucher, mais en fin de compte ce qui est bouché c´est de faire un seul et unique personnages...

Si ton but c´est d´essayer de tous à la longue et de tenter de modifier (car tu peu toujours le faire) la façon d´on est bati ton personnage... Alors tu en as pour des siècles d´amusement.

Essayer déjà de débloquer toutes les compétences d´une seule classe est un paris assez dure.

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
21 août 2005 à 03:08:59

c dinge comment on arrive vite a changé de sujet en 2 seconde :hum:

munrocool
munrocool
Niveau 6
21 août 2005 à 03:31:56

Au fait, quelques classes ont 5 caractéristiques, mais d´autres en ont 4 (moine en as 4, rodeur 4, elementiste 5, tous en primaire).

Sa donne donc soit 8 ou 9 choix par personnage, suivit de tout les compétences, plus 8 fois ce nombre si on fait du 8 vs 8. Je ne suis pas du genre à compter sa :-d

Pour en revenir au sujet de départ, il n´y a pas de classes invincibles, mais en PvE (contre les monstres quoi), un bon build qui doit être capable de solo un peu partout est Rodeur/Guerrier, avec comme compétences 4 des 5 (je crois qu´il y en a 5) poses de combat qui te donne une chance d´évader à 75%, les 4 se suivent et il reste environ 5 secondes apres avoir utiliser les 4 avant que la première se recharge. Ajoutez à sa Onguent des trolls et vous ne risquez pas de mourrir facilement, en ayant la bonne armure bien sur. Pour les compétences d´attaques, tout ce qui à de l´adrénaline, pour être certain de ne pas manquer d´énergie pour les poses de combat :-)

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
21 août 2005 à 03:35:11

lol en 20 sec tro for le gar...
ci l autre avait seulment bouclier du jujement il l aurai senti passé :p

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
21 août 2005 à 04:31:54

Le jeu est comme roche papier ciseux alumete

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 août 2005 à 07:50:32

à part le moine invincible, il y a aussi le G/M (mais c plus dur à jouer et ce n´est que pour farmer contre les griffons/minotaures):utiliser le chatiment du moine et la combinaison du moine invincible:

- esprit protecteur
- n´avoir que 55 vie
- renovation et vie par procuration pour la vie

-def de bonetti pour la mana
-hache cyclone pour bonetti

superdark02
superdark02
Niveau 10
21 août 2005 à 10:00:20

purer, y a encor des gens qui veulent savoir se vieux build, mais chercher purer, il a ete dit 50 fois sur le forum, et le build du G/M a un topic exclusif pour lui, y en a qui save ni créer un build, ni rechercher un minimum, tu le trouve sur les fan site en plus, c´est dingue le nombre de mec qui sont pas a jour dans guild wars, se build sera inutilisable apres la MAJ
alors va payer 1k pour te faire defoncer et arete de poster, en plus tout le monde s´insulte ici

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
21 août 2005 à 10:17:29

pour essayer de répondre à la question de rottweiller (ben oui désolé mais moi le matin je suis à court d´insultes...) :

à ma connaissance les seuls classes permettant de passer l´uw seul sont le M/XXX (plusieurs possiblités pour la 2e profession) et le G/R

pour le G/M je ne sais pas si c´est possible, si quelqu´un pouvait me renseigner... :ange:

mais encore une fois je maintiens que fair l´uw seul est vriament supide ( ben oui on est dans un corpg)

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 août 2005 à 10:32:46

fair l´uw tout seul permet d´avoir 1 ecto tous les 3/4 runs...c´est à dire 10k.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
21 août 2005 à 10:35:14

ben c´est génial alors après t´es riche :sarcastic:

surtout que tu dois prendre beaucoup de plaisir à jouer tout seul :hum:

La vidéo du moment