Honnêtement je suis de ceux qui pensent que tout n’est qu’une histoire de façon de jouer…
En effet il n’y a que 6 classes, mais ces 6 classes peuvent être combiner à une autre classe… Et il faut savoir que chaque classe proposent 4 types de magie (je ne sais plus comment on appelle cela exactement) différente… Cela fait donc 8 magies par personnages et l’on ne peu en mettre a fond que 3 ou 4.
Par conséquent par combinaison cela fait pas mal de possibilité de type de jeu, ajouter cela à la quantité fulgurante de compétences… Vous obtenez des centaines ou des milliers de possibilités de jeu différentes.
Ensuite passez aux groupe et dites vous qu’un personnage peu s’ajouter avec 7 autres totalement différent… Un jour je m’amuserais a calculer tiens, mais au final on tiens bien atteindre la 100 éne de millier de possibilités…
Donc non il n’y a pas vraiment de faiblesse, gw c’est un peu une partie d’echec a grande vitesse… Si tu fini par savoir ou et qu’elle pièce poser a quel moment, tu as toutes tes chances de gagner quelques soit la pièce !
Enfin c’est moins point vue, il y a quand même des extrêmes à éviter, par exemple le guerrier (peu d’énergie) élémentariste qui aurait mit tous ses point uniquement dans ses capacités élémentaristes et qui prendrait uniquement des sort a 15 d’énergies : Lui il a toutes ses chances de goûter la texture du sol fréquement.