CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions de curiosité

asako
asako
Niveau 3
20 août 2005 à 23:45:43

Bonjour à tous, voila je voulais vous poser des questions à vous joueurs, car je sais que c´est avec vous qu´il faut se forger son opinion. merci de répondre si vous le pouvez dans la plus sincère des manières s´il vous plaît :)

_1)Y at-il des batailles entre joueurs et si oui sont elles vraiment bien faites? ou est ce juste quelques joeurs qui courent à droite à gauche?

_2)Le jeux tourne t-il exlusivement autour du combat? ou est il possible de faire une proffession reservée à d´autres effets?

_3)Faut-il jouer 20 ans avant d´avoir un personnage qui mérite le titre de guerrier?

_4) Le nombre de joueurs présents dans les parties vous satisfait?

_5) Avez vous differents moyen de transport?

_6) Les classes de personnage sont elles vraiment complètes ou bien un mage lancera seulement des boules de feu toute sa vie?

--------Voila différentes questions que je me posait sur votre Jeu si vous voulez répondre rapidement faites juste ( 1= oui , non etc.. )

Merci d´avance, car j´ais trouvé les sites assez pauvres en informations, si vous pouviez me donner un lien sur un bon guide, je vous en serais très reconnaissant :)

Asako =°.°=

froltom
froltom
Niveau 43
20 août 2005 à 23:47:57

1) Faut etre con pour penser le contraire vus que le nom est GUILD Wars et que le jeu est vqchement bqse PvP (lire les tests)

2) combats

3) :rechercher:

4) oui
5) :rechercher: :honte:
6)oui

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 août 2005 à 23:55:00

Je suis de bonne, je vais un peu mieux répondre que froltom ^^

1) En jeu de rôle normal tu ne vas affronter que des monstres gérer par ordi, mais en PvP t´es en groupe et t´affronte un autre groupe, c´est génial !

2)T´entends quoi par faire autre chose que des combats ? Si ça t´amuse tu peux faire du troc à longueur de soirée ^^

3)Non, le lvl max est vite atteint

4)De tt façon t´as 4 comptes mais tu peux jouer qu´avec un pero à la fois :rire:

5)Non, que tes bottes

6)Non t´as une 100ène de sorts, maléfices, enchantements,... par classes

asako
asako
Niveau 3
21 août 2005 à 00:00:35

Merci :)
Mystereman quand je parle de proffesions dont le combat n´est pas sa plus grande force , je pensais à contrebandier, forgeron ,stratège, ou encore livreur de pizza mais d´après ce qu´on m´a dit non :( mais bon c´est pas grave :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 août 2005 à 00:02:31

Ben t´as le moine qui soigne en principe, mais la plupart des professions sont là pour faire des dégâts

didi59
didi59
Niveau 10
21 août 2005 à 00:02:36

a la 5) tu peux voyager directement par la carte aux avant poste et a la 3) il te faudra pas mal de temps pour savoir les skill que tu veux prendre

asako
asako
Niveau 3
21 août 2005 à 00:12:50

Merci de vos réponses je viens de lire le test, cela m´a l´air d´un jeu orienté surtout contre les créatures, le pvp 8vs8 est assez dommage je trouve, ne pas pouvoir vivre de grandes battailles à grande échelle est dommage non? à moins que ces battailles ne se fasses seulement contre des pnj?

J´avoue être un grand gourmand de battailles, Guild Wars est il unn jeu pour?

Le test paralant de pvp seuelemnt groupe contre groupe m´a légèrement refroidie, qu´en pensez vous?