Bonjour à tous, voila je voulais vous poser des questions à vous joueurs, car je sais que c´est avec vous qu´il faut se forger son opinion. merci de répondre si vous le pouvez dans la plus sincère des manières s´il vous plaît
_1)Y at-il des batailles entre joueurs et si oui sont elles vraiment bien faites? ou est ce juste quelques joeurs qui courent à droite à gauche?
_2)Le jeux tourne t-il exlusivement autour du combat? ou est il possible de faire une proffession reservée à d´autres effets?
_3)Faut-il jouer 20 ans avant d´avoir un personnage qui mérite le titre de guerrier?
_4) Le nombre de joueurs présents dans les parties vous satisfait?
_5) Avez vous differents moyen de transport?
_6) Les classes de personnage sont elles vraiment complètes ou bien un mage lancera seulement des boules de feu toute sa vie?
--------Voila différentes questions que je me posait sur votre Jeu si vous voulez répondre rapidement faites juste ( 1= oui , non etc.. )
Merci d´avance, car j´ais trouvé les sites assez pauvres en informations, si vous pouviez me donner un lien sur un bon guide, je vous en serais très reconnaissant
Asako =°.°=