Bonjour, voilà j´ai une petite question, j´ai (peut-être mal) cherché sur le forum et le site de GW, mais :
Tantôt un ami est passé à la maison, j´ai voulu lui montrer Guild Wars, je lui ai créé un perso et le tuto (avant fournaise) était assez différent de celui "de mon époque". Puisqu´il jouait, je n´ai as fait attention à tout, mais certains détails m´ont frappés, alors j´aimerais savoir si une mise a jour a modifié quelques trucs ou si je suis totalement abruti...
-Après la mort il n´avait pas un malus de 15% :s très étrange!! Bug ou patch??
-La map me semblait plus petite (c´était peut-etre une impression), je n´ai pas su voyager partout mais elle semblait être plus petite (un telle mise a jour serait difficile a faire, mais bon j´hésite). la carte a-t-elle rétréci??
-Question idiote, mais c´est un détail embêtant, chaque fois qu´il entrait dans une ville/avant poste, la barre où taper le message s´ouvrait(ce qui ne se faisait pas avec mon autre personnage), est-ce une nouveauté ou une fausse manipulation??
Voilà, désolé de vous déranger, inutile de mettre "rechercher" ou de me traiter d´abruti, d´idiot, d´imbécile, d´incapable, et d´autre noms d´oiseaux =p
Merci d´avance pour (vos) votre aimable(s) réponse(s)