CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ sur l'outre monde et la faveur

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 août 2005 à 13:43:56

voila moi c fait ^-^

gugus963
gugus963
Niveau 10
20 août 2005 à 13:48:08

moi aussi maitenant (en XHTML c´est assez chiant jdois dire ^^) http://faq-guildwars.site.voila.fr

gugus963
gugus963
Niveau 10
20 août 2005 à 13:48:39

même : http://faq-guildwars.site.voila.fr/index.html (sans pub)

gugus963
gugus963
Niveau 10
20 août 2005 à 13:50:17

Donc je peux t´expliquer : quand tu es dans le jeu, tu cliques sur menu :d) personaliser :d) changer de place (un truc comme ça...) :d) et tu peux les déplacer et maintenant la souris cliquée...
:gne:

:ok:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 août 2005 à 13:51:13

:coeur:

moi html depuis toujours, avec word :lol: depuis que je retrouve pu front page o_O

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 août 2005 à 13:51:57

:merci:

gugus963
gugus963
Niveau 10
20 août 2005 à 14:12:50

Ouais, moi aussi j´utilisais frontpage, mais depuis que j´ai vu que ça limitait les possibilités... :diable:
HTML en force ! :hum:

gugus963
gugus963
Niveau 10
20 août 2005 à 14:14:08

Mes autres pseudos:DonZaza/DonTessio/DonDuSang/DonDorgane/ DonALaScience/DonAtion/BonDarzini
/PAPATINE/Salemdemission/salem-demission,
2961melas/-Don-/DonMaximumuse/Sabine_Herold/Sabine
Herold, ainsi que le regretté AlexCorleone. & DonSalem & d´autres

:d) Euh, ça fait combien de pseudos ça ? :-p une trentaine ? :-p Trop lol les pseudos :ok: :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 août 2005 à 14:24:57

tu utilises quoi maintenant?

:lol: oui j´en ai une dizaine en plus de ce que j´ai mis (véridique, pas assez de place dans la carte de visite pour tout mettre :ouch2: )

webexpert j´avais essayé y a longtemps mais je sais, que me conseilles tu :lol:

gugus963
gugus963
Niveau 10
20 août 2005 à 14:28:31

Le bloc-note :ok: ^^ ou notepad++ c´est bien aussi (va sur telecharger.com)
Sinon, j´ai appris le HTML en 1 semaine a peine ! grâce a ce site avec de très bon tutoriaux : http://www.siteduzero.com

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 août 2005 à 14:37:51

je connais les bases, genre <a etc...

et c´est quoi la différence entre html et xhtml ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 août 2005 à 14:38:37

mouarf je dis ca je repasse sur la page je vois l´explication ^^;;;;

:lol:

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
20 août 2005 à 14:53:49

gugus963 ---> si t´as besoin d´un coup de main pour la mise en page (css et design principalement) je peut t´aider :ok:

Voilà mon sit que j´avais commencé mais qui est actuellement en "suspend" :
http://perso.wanadoo.fr/guildwars-ngt/

Voilà c´est tout a+

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 août 2005 à 14:55:01

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla pretium, eros a dapibus ultrices, ligula arcu aliquam justo, congue gravida quam tortor eu metus. Etiam lacinia risus id sem. Pellentesque tellus. Sed lectus lorem, commodo ut, elementum quis, molestie nec, tortor. Donec est massa, sollicitudin eget, aliquet sagittis, bibendum sed, libero. Nullam libero mi, dignissim in, vulputate sit amet, pharetra at, orci.

News du **/**/2005
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla pretium, eros a dapibus ultrices, ligula arcu aliquam justo, congue gravida quam tortor eu metus. Etiam lacinia risus id sem. Pellentesque tellus. Aliquam ac erat vel ligula viverra lobortis. In hac habitasse platea dictumst. Duis accumsan. Nullam eget libero. Aliquam erat volutpat. Sed lectus lorem, commodo ut, elementum quis, molestie nec, tortor. Donec est massa, sollicitudin eget, aliquet sagittis, bibendum sed, libero. Nullam libero mi, dignissim in, vulputate sit amet, pharetra at, orci. Praesent pretium pulvinar risus.!

© Nightcrawlers | design par Lord Balflear"

:rire2: ca me dit qqch ce latin tu l´as fait avec quel logiciel :question:

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
20 août 2005 à 14:57:53

Pas de logiciel : copié/collé du texte que j´ai pris sur un site y´a longtemps, le site où j´ai appris à créer un site ^^ Compris ? lol

Quand je suis encore au stade de "maquette" de site je met ça pour simuler le texte :)

sora1993
sora1993
Niveau 7
20 août 2005 à 15:17:16

on parlais de la fissure et de l´outre-monde sa vous dirait d´aller un coup a un des 2 si oui contacter moi IG : Merida Karache

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
20 août 2005 à 15:22:39

super la mise en page, psycosephiroth, c´est toi qui a fait les cadres ?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 août 2005 à 15:30:36

Pas terrible la FAQ, pas un super design de page...enfin, j´aime pas vraiment.

http://www.mvp.ca.cx/

;- )

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 août 2005 à 17:48:29

zob la mouche:

1- j´ai fait ça en vitesse
2- ca change quoi que le fond soit bleu à pois roses et le texte vert :question:
3- si t´es pas content :sors: ou alors fais le ^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
20 août 2005 à 18:15:29

psycosephiroth
Posté le 20 août 2005 à 14:53:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gugus963 ---> si t´as besoin d´un coup de main pour la mise en page (css et design principalement) je peut t´aider

Voilà mon sit que j´avais commencé mais qui est actuellement en "suspend" :
http://perso.wanadoo.fr/guildwars-ngt/

Voilà c´est tout a+
DonBarzini
Posté le 20 août 2005 à 14:55:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla pretium, eros a dapibus ultrices, ligula arcu aliquam justo, congue gravida quam tortor eu metus. Etiam lacinia risus id sem. Pellentesque tellus. Sed lectus lorem, commodo ut, elementum quis, molestie nec, tortor. Donec est massa, sollicitudin eget, aliquet sagittis, bibendum sed, libero. Nullam libero mi, dignissim in, vulputate sit amet, pharetra at, orci.

News du **/**/2005
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla pretium, eros a dapibus ultrices, ligula arcu aliquam justo, congue gravida quam tortor eu metus. Etiam lacinia risus id sem. Pellentesque tellus. Aliquam ac erat vel ligula viverra lobortis. In hac habitasse platea dictumst. Duis accumsan. Nullam eget libero. Aliquam erat volutpat. Sed lectus lorem, commodo ut, elementum quis, molestie nec, tortor. Donec est massa, sollicitudin eget, aliquet sagittis, bibendum sed, libero. Nullam libero mi, dignissim in, vulputate sit amet, pharetra at, orci. Praesent pretium pulvinar risus.!

© Nightcrawlers | design par Lord Balflear"

ca me dit qqch ce latin tu l´as fait avec quel logiciel
psycosephiroth
Posté le 20 août 2005 à 14:57:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas de logiciel : copié/collé du texte que j´ai pris sur un site y´a longtemps, le site où j´ai appris à créer un site ^^ Compris ? lol

Quand je suis encore au stade de "maquette" de site je met ça pour simuler le texte

:d) psyco :d) alors toi aussi tu as appris ça sur http://www.lesiteduzero.com ? ce site est G-E-N-I-A-L ! Sinon, c´est bon pour le css, seulement, j´arrive pas a mettre les fichiers css sur voila.fr et a le faire coordonner avec le fichier HTML...

:d) Don :d) Bah vas sur le site que j´ai dis en haut, et essaie de lire au moins 1 chapitre, tu veras que ça vaut nettement 1 frontpage de merde, et en plus tu peux faire style : "ouais moi je coinnais le HTML, c´est dans la poche, etc ^^" :-p

:up:

La vidéo du moment