CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus ......absurde

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
20 août 2005 à 00:34:18

non c´est pas un fake, c´est a la cote d´alesio, j´avai 55 HP, mais c´est assez dur a réaliser vu que les soldats tuent les monstres !

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
20 août 2005 à 00:36:50

moi une fois je suis mort au combat
bon jusque la rien d´absurde
sauf que quelqu´un me rez et je remeurs dans la seconde qui suis mdr ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 août 2005 à 01:13:54

Ah oui, une mort marrante aussi. On peut plus la faire celle là, maintenant, le "suicide du necro" ça marche plus.

Mais avant, quand on lançait une malediction qui enleve x% de vie, ben si on tombais à zero on mourrait.

J´ai voulu soigner mes minions, juste au moment ou je lance le sort, un ranger me poutre avec un double tir enflammé... J´avais plus assez de vie, le sort se lance, PAN... crevé. Par contre mes horreurs se portaient bien :rire:

overkillman
overkillman
Niveau 8
20 août 2005 à 04:23:06

lol moi on me rez trois fois et a chaque fois une sec après bim : j´ais quitter se monde lol

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
20 août 2005 à 08:38:44

lol moi j´aidais un pote dans les cimefroides nord, alors pour mamuser g sacrifice de verata et j´ai fais full demons squelette...
jen avait qqch comme 20 ct trop drole et comme les ennemis me faisaient rien je regardais meme po mes pv puis me suis sacrifie quelques pv pour soigne mes squelettes et boum suis mort looool^^
tous mes demons se sont retourne contre mon pote qui a juste eu le temps de me res avant de creve^^
puis me suis un peu cassé et je les ai pete mais ct vachement chaud yavai une quizaine de demon squelette niveau 16 sur moi^^

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
20 août 2005 à 08:59:23

Ah oui, une mort marrante aussi. On peut plus la faire celle là, maintenant, le "suicide du necro" ça marche plus.

pas nécromant, élémentaliste : le boulet me rez en plein combat au milieu de tout le monde moi comme un idiot je suisla avec meme pas 100 pv et 3 armure de jade qui se ramenent sur moi ^^

ben 3 coups, soient un coup chacun soit 1 seconde et paf mort ^^

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
20 août 2005 à 09:32:18

garuda02
Posté le 19 août 2005 à 23:54:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans la coop au Bief d´elona... Un emc est partit parlez au spectre ..le 2eme .. mais yavais les 20 minotore qui nous otn tué pendant la cinematique lol
-----------

J´ai connu la meme chose au dongeon de chef tonnerre . On tue le big boss apres le nettoyage du fort , la cinematique se lance on regarde et boom on se fait exploser par une equipe que l´on n´avait pas tuer avant d´attaquer le boss .

Moralite , avant de declencher une cinematique eliminez tous les ennemis autour ou alors passez la cinematique !! !

ju12
ju12
Niveau 9
20 août 2005 à 10:11:08

Ouais vive les boulets qui savent pas passer la cinématique quand on se fait attaquer lol. Moi c´est avec mon G comme les autres avec résistance à la douleur jsuis à 1 HP donc j´attends que ma vie se regen toute seule pour pas mourir et le moine comme un con me soigne et .... me tue ^^

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
20 août 2005 à 11:31:02

alors dasn la mission de la porte de givre, je me débrouille pour tuer

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
20 août 2005 à 11:33:06

c´étai la première fois que je la faisai et puis comme un con j´avai oublier de regarder l´handicap et je pensais pourvoir tous les battre (chui elem feu alors asa aide) et c´est en plein cobat que je vois que j´ai 48% d´handicap alors biensur les golem m´explose comme c´est pas possible

Ordossimus
Ordossimus
Niveau 3
20 août 2005 à 11:36:20

moi je sui resté coincé ds un rocher et les nain venez me buter mais je pouvez plus boujez

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
20 août 2005 à 13:05:08

moi ces le contraire ces moi qui a tuer un mec ceter en arene pvp on eter 3moine 1 rodeur moi
on a tuer 3 adverser et il on leave et il rester le guerrier met arrivon pas a le tuer car il se soigner et il fesait toujours sceau de guerison
pdt 10m il tourner et mon groupe on ces mis en rond il et venu o milieu et on la bloker et en la tuer le mec a du etre degouter la .
Beau combat de 30 min .

MacGyver59
MacGyver59
Niveau 4
20 août 2005 à 13:08:33

Avant hier,je passais par la foret gelee dans les montagnes pour recuperer un skill elite,je fonce sur un groupe d´ennemis lvl 22,et ils me tuent en deux secondes,je comprend pas ce qu´il se passe ,puis je vois que j´ai oublie de prendre des mercenaires.je courais comme un con tout seul vers les ennemis,et ils m´ont tous attaque en meme temps,ma mort fut brutale et rapide.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
20 août 2005 à 13:09:43

pas trop douloureuse j´espère ?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
20 août 2005 à 13:10:28

Ma mort la plus absurde et pdt un farm, on me baalnce poison , j ai tué tous les monstres et comme un boulet j oublie de me heal apresle combat c_c
Et j meurs dvt mes items violet et mon or c_c

Maintenant j deteste les rangers avec leur poison et j fé super gaffe pdt mes farms..
Un mal pour un bien...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
20 août 2005 à 13:11:05

Ma mort la plus absurde et pdt un farm, on me baalnce poison , j ai tué tous les monstres et comme un boulet j oublie de me heal apresle combat c_c
Et j meurs dvt mes items violet et mon or c_c

Maintenant j deteste les rangers avec leur poison et j fé super gaffe pdt mes farms..
Un mal pour un bien...

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
20 août 2005 à 13:12:27

une fois jété en combat javai perdu bcp de vie alors je cherchais un ennemi pr lui lancer Equilibre de Grenth afin de me remonter de la vie mais jai lancé le skill sur un ennemi ki avait encore moins de vie ke moi et donc jme suis pris des dgts ds la gueule et chui mort.

MacGyver59
MacGyver59
Niveau 4
20 août 2005 à 13:13:31

nan pizzaman ca va je me suis releve,puis j´ai fonce en ville et je suis revenu a plusieurs pour me venger.

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
20 août 2005 à 16:41:52

Moi j´étais deja lvl20 et je suis sorti d´ascalon mais mon jeu a ramé alors je me suis absenté 5min et quand je suis revenu j´ai vu qu´un dévoreur lvl 4 venait de me tuer :rire2:

overkillman
overkillman
Niveau 8
20 août 2005 à 21:59:13

moi le pire j´avais presque tuer mon sosie en moi de 50 sec puis bim le pc plate et du coup on va me dire il n´y a pas eu de mort absurd et bin si :
le pc a quitter se monde

La vidéo du moment