CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire un combo ac aura de la liche ?????

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
19 août 2005 à 19:29:35

Voilà jaimerais ke vous me proposiez plusieurs combos à faire ac le skill elite necro "Aura de la Liche" afin ke mon perso soit plus résistant (surtout en arene ou pvp).Je suis Necro-guerrier.Merci de vos conseils.

PS:ce ke je fai pr le moment,c ke je mets ma magie du sang nivo 9 et ma magie de la mort nivo 5,comme sa,en début de combat (arene ou pvp),je met aura de la liche puis en combat,si je manque de vie,je fai caresse du vampire (dont l´effet n´est PAS divisé par 2) comme sa je me remonte 56 pts de vie.Par contre,je crains ke mon perso ne crève facilement contre un Envouteur (deg de santé comme Conjuration de fantasme) ou un ele feu (brulure).

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
19 août 2005 à 19:36:28

ca fait koi naura de la liche

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
19 août 2005 à 19:53:57

avec le nivo actuel : Pendant 36 secondes,ma santé max est divisée par 2 mais je reçois la moitié des dgts ainsi ke la moitié des soins.Lorsque l´aura prend fin,je reçois 113 pts de vie.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 août 2005 à 20:51:24

Pour combiner l´aura de la liche, prend l´équilibre de Grenth.
Tu mets aura de la liche : ta vie est donc divisée par deux. Ensuite, tu balance un sort ou une attaque sur un type. Pendant ce temps, ta vie aura diminué un peu : pas assez pour mourir grace aux dégats -50% et suffisamment pour avoir la santé assez basse. De la, tu balances l´équilibre de Grenth et vos vies seront au même niveau sauf que, si tu est assez rapide, il te restera environ 20 secondes où les degats seront à -50% pour toi et pas à lui.
Après, durant ces 20 secs, tu peux toujours envoyer ta caresse du vampire et un guerrier avec toi ou si tu es seul, tu le finis car tu aura quand même, une grande avance.

CPTHUMMEL
CPTHUMMEL
Niveau 5
19 août 2005 à 20:56:19

ce sont deux skill elite comment fais-tu pour les équiper en meme temps? dans le mode histoire je sais que c´est impossible mais peut etre qu´en PvP c´est possible.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 août 2005 à 20:58:47

En effet, bonne question. A vrai dire, je n´ai jamais équipé 2 sceaux d´élite en même temps ^^
Bon bah dans ce cas, oublies mon combo.

Timotey
Timotey
Niveau 7
19 août 2005 à 21:10:14

Tu prende aura de la liche et lien noir a condition d avoir dees creatures invoquées ,
1) avec aura tu ne recois que la moitié des dégats
2)avec lien noir tu envois 75 pourcent des dégats subis vers tes créatures
ex : 1 attaque de 80 points avec aura --> 40 points ds la gueule mais grace a lien noir tu envois 75 pourcent des dégats vers les creatures --> tu ne prends que 12.5

Timotey
Timotey
Niveau 7
19 août 2005 à 21:16:27

Oups j avai oublié , ca ne sert a rien de directement mettre aura de la liche attends d avoir perdu la moitié de ta vie vu que ca retire 50 pourcent des points max que tu possedes donc tu ne perderas plus rien