CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lornar

sheltonbilly
sheltonbilly
Niveau 4
19 août 2005 à 12:32:38

Salutations every body ! !!
G un little probleme. je voudrais passer le passagde de Lornar, mais c IMPOSSIBLE. je fais pas 200 mettre que tous le group ( de lvl 20) ce fais buter comme de merde ( moi inclu). alors comment faire ? ?? deu jour que j´essaye et la j´en a deja marre. quand plus il parais que apres c encore plus dur . .. arf :non2: :snif:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
19 août 2005 à 12:34:20

Bah... Il faut un bon groupe...
Dans GW, ce ne sont pas tellement les degats qui comptent, mais la bonne utilisation des maléfices et enchantements...
Donc, si c´est un groupe de G/M, c´est mort d´avance...

sheltonbilly
sheltonbilly
Niveau 4
19 août 2005 à 12:41:39

bin non, en faite y a tj un peu de tous. Mais les vers de cuivre, ils font chier, en plus les lutins qui me retirent toute mon energie ( j´en ai que 37) je c plus rien faire. on creve tous en un temps record.

nocd
nocd
Niveau 10
19 août 2005 à 12:56:33

t lvl combien? 15?
Si oui passe ton chemin et continue le jeu.
Reviens la qd tu seras level 20, avec un groupe de level20.

sheltonbilly
sheltonbilly
Niveau 4
19 août 2005 à 13:11:31

je suis lvl 20 ! !!!!!! M/N et je l´ai fais avec des groupes de lvl 20 ! !!

nocd
nocd
Niveau 10
19 août 2005 à 13:14:23

ah bah g rien dis alors lol.
J´avoue que j´ai pas encore tester lornar pour le moment. Je suis plus préoccupé a monter mes persos.

Mais t level 20 genre, juste parce que tu l´as atteint comme ca en jouant? Ou t level 20, genre t´as finis le jeu et t´as récuperé une bonne partie des skills élites et t´as l´armure de la forge?

sheltonbilly
sheltonbilly
Niveau 4
19 août 2005 à 13:18:10

g encore rien fini du tous :rire2: et justement je voudrais bien finir le jeu... :(

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 août 2005 à 13:18:33

Bah pour indication.
Un groupe de 5 lvl 20. Du promontoire jusqu´au campement rankor, on a mis exactement 6h ( de 21h30 à 3h30 du mat) dont au moins 3h tous à -60%

il est clair que tu dois trouver un groupe où les membres sont SOLIDAIRES, DEVOUES, A L´ECOUTE, et surtout un groupe qui en a ENVIE ! !

Personnellement, notre groupe a parfois mis plus de 20 minutes à passer ne serait-ce qu´un petit tunnel de rien du tout en essayent des tactiques plus ou moins efficaces. La meilleure reste celle du kamikaze qui attire le plus d´ennemis possible au début, les autres se cachent et run pour passer plus loin et ainsi de suite jusqu´à trouver le warp ( si vous etes à -60%)
Ce qui est clair, c´est de ne pas bourrer comme des boeufs, vous n´y arriverez jamais.

nocd
nocd
Niveau 10
19 août 2005 à 13:19:07

bah c pas par lornar que tu dois passer pour faire le jeu dans l´ordre.
C par l´autre sortie.
T´as fais les quetes principales?

nocd
nocd
Niveau 10
19 août 2005 à 13:20:37

hote moi d´un doute Sheltonbilly.... t pas level 20 a lornar sans avoir le reste de la map de découvert qd meme?

sheltonbilly
sheltonbilly
Niveau 4
19 août 2005 à 13:22:51

lol non, t´en fais pas. g deja une tres grande parti de la carte. mais en allant sur le site de gw g vu qu´il me m´enquait quelques regions.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 août 2005 à 13:23:35

C´est possible. j´ai déja vu un lvl 14 à l´eden :/
S´il fait du powerlvling comme un barbare, c´est possible xD

nocd
nocd
Niveau 10
19 août 2005 à 13:24:45

ah ouf...
Bah moi je te conseil d´avancer dans le jeu. Et quand tu sera au niveau de la forge, retente lornar.
Deja t´auras un peu plus de skills, une meilleure armure, plus de points de caractéristiques etc...
Si c deja le cas, bah je peux pas faire grand chose pour toi... a moins de te dire de trouver un bon groupe bien équilibré...

nocd
nocd
Niveau 10
19 août 2005 à 13:26:31

CORSICA84, j´ai pas dis que c´était impossible, mais je vois pas trop l´interet de faire du power leveling, vu que les points d´xp arrive pépèrement, sans se forcer.
T´arrive au desert level 18-19 sans te forcer... Pas besoin d´etre level 20 à l´arche du lion....
Enfin c mon point de vue, et je pense que c aussi l´esprit de ce jeu, c pas Xp à donf...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 août 2005 à 13:32:09

Oui je sais.
J´ai parlé de facon ironique. Que l´on avait peut etre avec nous un barbare du powerlvling :p

Et oui, je sais que l´XP n´est pas l´optique du jeu.
Rien qu´en faisant les quêtes et tuant le minimum requis de monstre, on arrive vite au lvl 20.

sheltonbilly
sheltonbilly
Niveau 4
19 août 2005 à 13:59:14

ce qui me conduit au prochin probleme: comment continuer? g les dunes du desespoir, riviere assoifé... prochaine etape?

sheltonbilly
sheltonbilly
Niveau 4
19 août 2005 à 13:59:52

ce qui me conduit au prochin probleme: comment continuer? g les dunes du desespoir, riviere assoifé... prochaine etape?

gugus963
gugus963
Niveau 10
19 août 2005 à 14:02:44

D´apres ce que j´ai lu, c´est le Bief d´elona, mais comme je l´ai jamais fait... :o))

sheltonbilly
sheltonbilly
Niveau 4
19 août 2005 à 14:04:18

:merci: