Voila je sait pas si c´est moi qui suis nul mais a part des farms completement basique je ne trouve aucun endroit de farm ou j´arive a rester en vie
Powerslime
Niveau 10
19 août 2005 à 12:27:21
Pente des brigands, très facile Bief d´elona, Pas bien dur...
Corsica84
Niveau 10
19 août 2005 à 13:13:14
Necro impossible ? ? Eh bah . .. tu ne doit pas avoir un bon build ou de bonne carac. Ce n´est pas compliqué tout de même. Le seul " hic" est de farmer dans un endroit où les ennemis ne laissent pas de cadavres ou de se battre contre un groupe d´ennemis ayant des pouvoirs nécros car ils piquent les cadavres. Sinon, c´est largement faisable. Au pire, prend un seul merco avec toi Lisa ou Alesia.
nocd
Niveau 10
19 août 2005 à 13:16:46
surtout qu´en necro t´as pas mal de sorts ki font de la dégénérecence de vie. Donc tu balances ca, tu t´éloigne, puis tu le laisses crever le monstre. Apres si tu t´amuses a farmer dans un endroit ou c blinder de groupes de monstres qui te choppent tous en meme tps, c sur que t´as pas l´armure faite pour...
Uriel99
Niveau 10
19 août 2005 à 22:44:47
L´armur de necor pas solide? ben c´est la meilleure ça. L´armure du tourmenteur a des stats équivelentes à une armure de ranger, qui sont juste 2eme derriere les guerriers. Donc un necro peut etre 2eme ex-aequo au niveau armure...
M´enfin un bon necro mort / malediction ne devrait même pas prendre de degats...
chezrien
Niveau 7
19 août 2005 à 22:56:24
J´ai trouver sa sur le net : PURE Nécro Farming
- Essaim Mortel pour amocher les ennemis lorsqu´il y a une mêlée - Chair Putréfiée [ELITE] pour créer une belle dégénération de vie, pour aider les serviteurs - Explosion Putride lorsqu´il y a un mort et assez de serviteurs - Animation de Serviteurs Squelettes lorsqu´il y a un mort et pas assez de serviteurs - Goût de la Mort lorsqu´il y a assez de serviteurs mais que votre vie commence à baisser - Sacrifice de Verata pour maintenir en vie sa ptite armée - Puits de Douleur pour aider ses serviteurs - Festin Impie lorsque votre vie commence à baisser mais qu´il n´y a pas assez de serviteurs
avec Magie de la Mort 16 et Magie du sang / Moisson des âmes bien montées...
Je ne l´ai pas essayer, a vous de voir ...
Gab-LeBoss
Niveau 9
23 août 2005 à 12:47:13
Sa marche pas au bief d eleona sa en tout cas
nocd
Niveau 10
23 août 2005 à 13:08:00
Ok autant pour moi Uriel, je connais mal les armures de N. Mais bon encore faut-il ki est l´armure dont tu parles... Parce que cb de N/G je vois aller au CàC et se faire défoncer par l´adversaire.... Dc je pensais kils avaient vraiment des armures en carton comme les El ou les moines. Mais bon, ca m´hote pas l´idée que le N est pas trop fait pour le CàC. Sinon pour le farming, perso j´y arrive avec mon Env au bief, dc avec un Necro ca doit bien etre possible, voir plus facil parce kil à moyen de gagner plein de vie... Apres c sur faut pas se faire 15 drakes en meme tps... mais un par un...
tbygogc
Niveau 10
27 août 2005 à 22:41:04
ou alors tu fait comme moi ,un necromant/moine a toujours se spv a fond avec els siphon de vie,transfer tde vie,et les sorts de moines
DonBarzini
Niveau 10
27 août 2005 à 22:46:44
le build necro (selon moi, huhu)
enfin, tel que je le fais en pvp, et PAS besoin de cadavres
sceau de rezz siphon de vie regard du vampire pacte noir choc de l´ombre transfert de vie sceau barbelé et guerison des affections ou autre...
dans l´ordre: transfert + siphon = 10 >>> en santé pour nous ! choc de l´ombre à faire au début ! regard du vampire si il est pas déjà mort, pacte puis sceau
donc moi je met tout en sang et tout en moisson, apres ca dépend des runes, en pvp j´ai mis 16 en moisson et 12 en sang (pas encore eu de rune de sang ) comme ca, 1 mort = presque 2 skills à faire
Dieter
Niveau 12
27 août 2005 à 23:51:18
tu sais que les propos xenophobes sont passibles de poursuites et que si ça venait a etre le cas les logs de jv.com remonteraient a ton ip, de la a ton fournisseur d acces et de la a ta ptite personne
kevin et mongol, tu bats les reccords
Gab-LeBoss
Niveau 9
27 août 2005 à 23:51:31
Allé sa te fais deliré de crée un pseudo pour te le faire supprimé tout de suite t´es mazo p-e??
Seshiro
Niveau 6
30 août 2005 à 12:56:42
N/Env Dégération et régénération PvP(mais marche bien en PvE)
1-Tansfert de vie = base 2-Siphon de vie = base 3-illusion de faiblesse = un peut de vie de côté au début 4-regard du vampire = finish 5-douleur fantôme = basse résistance 6-conjuration des fantasmes = pour aller +vite 7-fardeau éthéré = ralentie+énergie 8-sceau de rez = bon...euh...voilà!
sang 13 et + illusion 12 et + moisson le reste de point
CYBER_FUHRER Posté le 27 août 2005 à 23:48:28 trop juif farmer mais si tu veux des resutalts de ouf negro gitan tu devrais farmer a auschwitz (nord-est de bethlehem pres de jerusalem MAIS ne pas confondre avec la mekke!!!!!!!!! WTF LOL!§!!))
tu peu easy farmer des juifs de poches,des nectarines et ta mere en mini jupe
foltrom le juif debase lololololol
Okay tu va te faire bannir pour sa... J´ai averti les administateur.
Un boulet de moins sur Jvc
Stregoica
Niveau 28
30 août 2005 à 14:14:38
trop facile de farmer ac un necro moi je farme a nolani (seul) a la sortie de roche de l´augure (seul) ou au coffre de marhan (seul aussi) mon build spe mort et maledictions: -essain mortel -desacralisation d´enchantements -putrefaction -esprit malveillant (elite) -festin mortel -explosion putride