CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
18 août 2005 à 16:16:32

ouais, c´est de la merde en boite ce discours. Tu joues ( je parle des gens en général) pas mieux que tu sois francais, belge ou ricains, etc...

Et qu´est ce que vous en savez qu´il y a plus de boulet en france qu´ailleurs, vous les avez compté ?

Tiens, une fois je faisais la mission du Fort Ranik avec des mecs. Et au bouts d´un moment, il y a 2 types qui se barrent, je leur demande pourquoi ils sont parti, l´un me repond qu´il croyait que la mission était fini quand on à libérer le fils de j´sais plus qui ( bon, c´est un mec qui débutait, donc je l´ai pas insulté), et l´autre m´a dit qu´il voulait ! juste aider un peu alors que j´avais bien précisé qu´on faisait tout. Il m´a ensuite sorti un charabia incluant des " criss", " tabarnak" &. Bref, le boulet par excellence quoi.

Tout ça pour dire qu´on trouve des boulet partout.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
18 août 2005 à 16:19:14

il y à un " !" qui s´est glisser je ne sais comment dans ma reponse entre " voulait" et " juste", mais vous ne l´avez pas vu hein...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 16:26:12

Ce ne sont surement pas des belges qui ton insulter car nous les BELGES on aiment les FRITES :rire:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 16:56:05

donbarzini je te trouve un peu generaliste... mais c´est vrai que tu a eu affaire a une ethnie tres rare qui malhereusement se repend de plus en plus vite dans notre monde.. que ca soit en france ou ailleur... tu a tout simplement combatut contre des CONS... ils peuvent etre francais , irlandais, jamaicains, sudéois ou americains...
il on pour grande habitude de s´ataquer a plus faible que soit ( par exemple ton combat seul contre 8) et a se trouver fort apres une victoire totalement injuste et sans valeure...
nai pas de rancoeurs contre ces personne...
ils ne se rendent pas encore compte de leur malheur..
lorsque tout JV.com et peut etre bientot tout GW in game les traitera de noob boulets il comprendrons peut etre et changerons de comportement..
ou bien encore mieux arreterons de jouer pour devenir curés.. ou proxenettes... enfin bref nous ne les verrons plus....
je vais encore une fois encourager la delation : donbarzini ou tout autre joeur dans la meme situation, si vous possedez d´autre screen avec dautres teams dans ce genre ( et de preference contenant leurs pseudo in game) cachez vos pseudo ( pour ne pas que les CONS viennent vous harceler par la suite) et faite nous en profiter ! !!
ensemble luttons contre les CONS de tout pays quil soit de france ou pas... francophone ou pas... luttons mes amis...

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
18 août 2005 à 18:03:58

" Ce ne sont surement pas des belges qui ton insulter car nous les BELGES on aiment les FRITES"

Trés percutant comme argument lool

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
18 août 2005 à 18:13:28

Je veux pas dire, mais, c est pas tres malin de prendre 4 merco...
Faut vraiment voulroi predre quand meme pour faire ca^^
Sinan, moi j connais un pote ( belge) qui aodre lancé des vannes quand il a gagné que se soit sur les noob ou les balez..
Ca se limite au chan general mais les MP c est vré que ca sux...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 18:34:07

Mais pourtant les frites c est bon :snif:

Ensor
Ensor
Niveau 5
18 août 2005 à 18:38:30

Pardonne les..sa devais étre leur premiere victoire...il fau savoir perdre mais d´autre devrai savoir gagner.....et eux ils ont gagné il il se sente pu....lol...Donne le nom de leur guild...Je combatré contre eux...vue leur reponce ils doivent pas souvent gagner

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 août 2005 à 19:56:23

Ordre des érudits

:diable: c´est eux

moi je sais parfaitement perdre mais je détèste les mauvais perdants et ceux de cette espece la

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 août 2005 à 21:14:48

Bah, on se calme et on boit un grand truc frais, merci.

Les FRANCAIS ont une mauvais réputation à l´etranger, pas les FRANCOPHONES. Les belges, suissses, etc, pour autant que je sache, n´ont ni bonne ni mauvaise presse.

Par contre nous autres français sommes réputés pour etre grossiers, pour etre partout comme si on etait chez nous, etc...

Une petite histoire.

J´ai une copine qui a émigré a Montreal, et qui reçoit de temps en temps la visite de ses potes français là bas. Et forccement, dans le tas, y´a un gros con. Le genre qui va gueuler parce que le prix indiqué au resto n´est aps ce qu´il paye, il doit ajouter les taxes ET en plus filer un pourboire. Chez nous, le prix indiqué est " toutes taxes comprises" et inclus le service, et le pourboire c´est plutot un petit geste quand le serveur a été sympa. Mais à rome on fait comem les romains, alors si il faut ajouter els texes et le service a coté, he ben c´est comme ça et c´est tout. Hé bah non, ce gros con est parti à gueuler que c´etait inacceptable, une honte, de l´extorction, etc... Difficile d´avoir bonne réputation avec ce genre de type.

Alors apres, savoir si les insultes venaient de français, de belges ou je ne sais quoi, j´en sais rien, mais je parie sur des français.

Y´a qu´en france qu´on trouve encore des gens si mal élevés qu´ils se permettent d´insulter un perdant sans raison. Y´a qu´en france qu´on a suffisament la grosse tete pour etre fier d´avoir gagné contre une équipe en inferiorité numerique principalement constitués d´IA ( Idiots Artificiels).

Sans forcement entrer dans les details, ce comportement superieur est typiquement français. C´est pour ça que je ne joue pas dans les regions francophones, entre autres choses.

C´est aussi pour ça que j´evisage serieusement d´émigrer quelque part, et de changer de nationalité. La france est un beau pays, mais elle a un enorme defaut: elle est peuplée de français.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 août 2005 à 22:04:48

" C´est aussi pour ça que j´evisage serieusement d´émigrer quelque part, et de changer de nationalité. La france est un beau pays, mais elle a un enorme defaut: elle est peuplée de français."

:coeur: +1

surtout au volant, passe de france à luxembourg et de luxembourg à france, tu verras au luxembourg ( et en belgique, et en suisse) ils sont nettement plus polis :oui:

La vidéo du moment